|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 12:31:56 |
poc poc | Je te conseille le sujet ESC |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est payé combien ? Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 09:32:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est déjà pas mal pour un début et ça fait une belle ligne sur le CV pour la suite. Bien joué en tout cas. Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 10:01:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
J'ai juste mis le revenu net annuel sur la simu d'impôt.gouv (sachant que ce sera un peu plus que le net avec la CSG non déductible + les primes potentielles). D'où tu sors ces 5.5% de "contrat agent" ? Après j'ai cru comprendre que les fonctionnaires européens avaient un régime spécial mais tu ne seras pas fonctionnaire mais contractuel avec ton CDD. Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 11:47:27 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | ok je vois. T'façon l'UE c'est le bon plan, c'est bien connu. Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 12:56:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Il me semblait que pour les fonctionnaires européens il y avait des quotas par nationalité pourtant. Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 13:21:09 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
poc poc |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 04:33:24 |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Cdd de 5 ans |
dj_shadow89 |
CobbDouglas | bonsoir |
CobbDouglas |
|
CobbDouglas | des gens décédés ? c'est bien probable |
Voxinat High Frequency Trolling | Non non y a des gens --------------- Sah Quel Plaisir |
dorkablepeanut |
Reyleigh Plump And Round | cc --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
Foyers de jeunes travailleurs. Après il y a des contraintes (pas d'animaux de compagnie, souvent un abonnement Internet unique bridé pour certains usages comme les jeux...) mais aussi des avantages (pas de TH, toutes les charges sont incluses, moins chiant quand tu as un CDD ou autre contrats du genre car le but est d'aider les jeunes...). A Orléans je payais 430€ pour 30m² avec balcon, toutes les charges incluses (eau, électricité, chauffage), parking... et à 10min à pied du boulot. Ca dépanne bien en attendant d'avoir un appart plus confortable. Message édité par Psilocybe le 16-04-2017 à 11:08:17 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Ca dépend des foyers. Le mien je l'ai eu justement 1 mois avant. Message édité par Psilocybe le 16-04-2017 à 11:31:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dr_zaius Simius Mathematicus | 'Jour
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
CobbDouglas | sinon je me suis reconverti, au fait Message cité 1 fois Message édité par CobbDouglas le 16-04-2017 à 15:58:07 |
CobbDouglas | sieur Jorana |
CobbDouglas |
dorkablepeanut |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Le soucis avec les SSII c'est le turn over très important et l'évolution de carrière limitée (malgré ce que les RH te vendent à l'entrée). Si tu le peux, je te conseille d'essayer d'avoir un CDI chez un client dès que possible. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 17-04-2017 à 11:44:23 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
CobbDouglas |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
CobbDouglas |
|
CobbDouglas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |