|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
dr_zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 18:59:34 |
poc poc | Je croyais qu'il était parti vivre reculé dans la montagne avec sa femme ? |
dorkablepeanut | RIP.
|
Gallagher |
Message édité par Gallagher le 24-05-2015 à 21:18:16 |
LeLapin11 | Yo
|
LeLapin11 | Quel honneur |
Risin''Sun |
CobbDouglas |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 10:54:57 |
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 11:51:46
|
Gallagher | Se lever à midi pour glander |
CobbDouglas |
|
CobbDouglas |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
vono09 |
Namiture |
Celui de Marx ? Je reviens de Prague, la première pub sur laquelle je tombe dans le métro, c'est pour le bouquin de Toto...
Je suis un chacal alors
Ils peuvent pas payer 1.6 millard alors le trajet... Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 26-05-2015 à 22:20:32 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
CobbDouglas |
|
LeLapin11 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
LeLapin11 | Je m'étais dis que je voulais y aller, mais vu qu'il faut arriver 3h avant...j'irai pas. |
CobbDouglas | tout ça pour voir Valls putain.. |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
dorkablepeanut |
Message cité 1 fois Message édité par dorkablepeanut le 26-05-2015 à 23:42:37 |
Herazor | Y a une retransmission de la conf dans un amphi de l'ENS sinon |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Je vais aller faire une quenelle a valls |
CobbDouglas |
|
dorkablepeanut |
Namiture |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 22:41:51
|
vono09 |
dorkablepeanut |
|
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
vono09 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 22:54:45
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 27-05-2015 à 22:59:09 --------------- Mdr t ki |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 23:09:30
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |