|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Namiture | Reprise du message précédent :
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 21:27:55 |
cicerodin perdu dans un harem | Merci de vos réponses si rapides, ça fait plaisir ! Concernant mon dossier, j'ai des notes convenables mais je compte tout miser sur mes extra(je suis président de 2 asso, ancien trésorier, élu etc...). Ce genre de chose influe énormément je suppose, non? Message cité 2 fois Message édité par cicerodin le 28-07-2016 à 00:55:12 |
mrevilow |
|
PL1989 |
|
samouraimayo |
|
PL1989 |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
samouraimayo |
|
PL1989 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 15:17:51 |
CobbDouglas | en vrai l'éco dans de grosses infra c'est sympa, mais putain le mille feuille administratif
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 22:32:50
|
milkyway22 |
Bonne question... je pense que les londoniennes vont un peu souffrir, parce que y'avait quand même pas mal d'echanges assez directs avec la City donc oui, impérial, ucl et la lse vont surement perdre un peu d'aura surtout dans les domaines eco et financiers. Evidemment tout va aussi dépendre de combien de temps ils vont mettre a renégocier l'accord sur le sujet avec l'ue. Plus ça traine, moins c'est bon pour eux. |
cicerodin perdu dans un harem |
|
PL1989 |
Message édité par PL1989 le 04-08-2016 à 11:30:07 |
CobbDouglas |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
CobbDouglas |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Cookieconomics le 10-08-2016 à 06:01:00 --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Zwoyo |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
markof |
ecoges |
|
PL1989 |
PL1989 |
|
Zwoyo |
Herazor |
PL1989 |
|
tanixov |
Zwoyo |
Herazor |
Message édité par Herazor le 16-08-2016 à 15:15:19 |
rpzleh | Les petits d'il y a longtemps ont maintenant un cdi! |
lipton36 |
|
ecoges |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |