|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Risin''Sun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 20:14:14 |
debreu |
Pour préciser, quand je parlais de "trio" c'est que vous aviez vous meme dit "a moins que tu viennes de Turgot, Toulouse ou Bessières le classement de ta prepa n'est pas indicatif". J'ai donc répondu que ma prépa faisait parti de ce trio
|
debreu |
Hum, alors va relire la discution, trouve moi un endroit où je dis que je vais avoir 20/20 (d'ailleurs j'ai dit tout le long de la discution initiale que ça me paraissait peu probable que j'ai l'ens cette année). Nulle part ? |
Zwoyo |
|
Herazor |
Pour le reste, je pourrais répondre mais ça ne serait pas utile de revenir sur cette polémique inutile, je pouvais juste pas passer à coté d'une occasion de te troller, surtout vu tes posts concernant le niveau de micro/maths des D2 (et d'ailleurs ce n'est pas moi qui ai fait référence à ton arrogance, supposée ou non ) Message cité 1 fois Message édité par Herazor le 22-05-2015 à 20:28:48 |
Risin''Sun |
|
debreu |
|
Zwoyo |
|
Zwoyo | 'tain c'est vrai que tu as fini le cursus normal toi...Ca paraît tellement loin Tu vas faire quoi alors ? Go MP if you want |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 22:18:46 |
poc poc | "pre-doc" à Uchicago |
CobbDouglas |
josephkabila |
Risin''Sun |
|
CobbDouglas |
|
josephkabila |
|
CobbDouglas |
|
CobbDouglas | Le pire, c'est que dans l'absolu, les cours sont plutôt décent
|
Risin''Sun | ptin si j'avais été le préfet, j'aurais demandé aux CRS de nettoyer tout ça https://www.youtube.com/watch?v=8wClLXq28E0 Message édité par Risin''Sun le 23-05-2015 à 15:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 14:55:49
|
CobbDouglas | that's it
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 15:20:42
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 15:24:29 |
CobbDouglas | haha
|
Risin''Sun |
Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 23-05-2015 à 15:32:55 |
CobbDouglas |
|
Gallagher |
|
CobbDouglas | je les avais laissé rentrer dans mon TD L1 l'année dernière
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | si tu les laisses pas rentrer ils te font méga chier en mm temps Message édité par HeisenberG75 le 23-05-2015 à 16:15:47 |
CobbDouglas |
Risin''Sun |
CobbDouglas | cc'est kette |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |