| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
locosr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:45:06 ![]() ![]() |
halley-bruley | Non mais j'essaie de m'y renseigner car le droit c'est totalement inconnu pour moi et ça POURRAIT m'intéresser, mais personne n'est sérieux ici donc bon... |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 16:09:39 ![]()
Sinon le septuo c'est quoi pour toi ? D'après ce que j'ai compris c'est, en France, HEC, ESSEC, ESCP, Sciences Po, X, Mines, Ponts... et surement l'ENSAE également (on peut tout faire avec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 16:11:42 |
halley-bruley |
|
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:12:58 ![]() ![]() |
Fabe29 | J'ai jamais prétendu avoir le niveau pour MBB |
halley-bruley | Pourquoi en Australie?
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 16:16:07 ![]()
|
predator_du_93 |
|
Fabe29 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 16:24:37 ![]()
Depuis toujours et particulièrement en France. A l'étranger (Canada, Suisse...) il est possible de suivre une formation d'actuaire avec une formation initiale en Sciences Économiques. C'est moins fermé à ce niveau là. Après il faut faire en sorte de la suivre dans une bonne Université afin qu'elle soit bien reconnue dans le pays en question ainsi qu'ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 16:24:56 |
locosr | Aller hop 3 applications de plantées parce que j'ai laissé une connerie dans ma cover letter --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:51:25 ![]() arrête de faire de la compta sérieux écoute plutôt ce super clip : http://www.youtube.com/watch?v=DyHcJDaX_AI
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:56:43 ![]() mais non tu y vas au talent ça suffit |
locosr | Au pif 254 c'est le nombre de jours restant entre le 1er janvier 2008 et le 22 avril 2007 ? --------------- |
locosr | Sérieux mihawk heureusement que t'as pas été admis a turgot parce que t'aurais pris tellement cher --------------- |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je te sors mon cours
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
locosr | Le chef a parlé, et pour rappel c'est lui qui gère le topic alors on arrête la compta --------------- |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Et pourtant, je ne voulais pas revoir mon cours de compta, c'est dire l'effort que j'ai fait pour toi --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
locosr | Non ça c'était reyleigh, mais on l'entend plus il a du prendre quelques cartons. Mihawk c'est l'assisté, reyleigh c'est celui qui se la pète --------------- |
Fabe29 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | En général, il ne faut pas trop l'ouvrir parce que derrière, il faut que tu assures sinon tu risques de te faire lyncher à mort --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Reyleigh Plump And Round |
|
Fabe29 | No offense hein, j'trouvais comique si c'était la même personne, après tu dis ce que tu veux |
locosr | Alors rey, ça donne quoi les notes intermédiaires ? --------------- |
Reyleigh Plump And Round | Relax , on est sur hfr bonhomme. |
Fabe29 | locosr cherche matière à troller |
Reyleigh Plump And Round | Je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué , on en reparle après les partiels. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 18:50:59 ![]() non mais tes CC reyloup, vas y balance fait nous rêver Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 18:51:15 |
locosr | C'est soit ça soit bosser les dérivées sur taux --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |