|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
goldenboy_45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 23:45:18 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
nixou94 |
Message cité 1 fois Message édité par nixou94 le 12-10-2013 à 00:00:48 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 12-10-2013 à 00:16:16 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 00:37:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 00:39:01 |
Sowall |
Première image qui me vient à l'esprit, celle d'un Hep bourré qui boite avant même de rentrer dans l'amphi. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 12-10-2013 à 00:40:28 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 00:48:12 |
Sowall |
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 12-10-2013 à 01:02:19 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
dj_shadow89 |
Fabe29 |
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 12-10-2013 à 02:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 08:06:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 08:19:44 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Message édité par HeisenberG75 le 12-10-2013 à 08:26:17 |
Namiture |
VBA c'est super utile pour automatiser des taches, à Dauphine les EID aussi ont du VBA.
Le Fredo est pas ultra serein en info non plus
Quand tu vas en cours Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 12-10-2013 à 10:14:43 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 10:15:24 |
Vitelis |
Namiture | Entre intro à VBA, gestion de portefeuille (+ projet), reuters, maths fi, on en fait un peu quoi
Ils en font en M1, mais en L3 ils ont un cours de VBA appliquée à l'éco inter. C'est une intro à VBA en gros. Avec les EIF t'auras pu souffrir si t'aimes pas l'info, autant avec les EID c'est plus cool. Mais je sais pas si l'option était dispo pour les EEM à l'époque Message édité par Namiture le 12-10-2013 à 11:06:13 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall |
Vu les masters "dédiés" aux EID, si VBA c'est si casse-tête que ça en a l'air vu ce qu'en disent Hep & Chow, ça fait beaucoup de sacrifices pour pas grand chose au bout... Et si je crois qu'on fait du SAS en M1, j'en ai plusieurs fois entendu parler mais rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 12-10-2013 à 11:52:40 |
Vitelis |
Message cité 2 fois Message édité par Vitelis le 12-10-2013 à 11:52:48 --------------- Mdr t ki |
Sowall |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
dr_zaius Simius Mathematicus | Yo
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Vitelis |
Message cité 2 fois Message édité par Vitelis le 12-10-2013 à 12:19:43 --------------- Mdr t ki |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 12:25:44
Phreak il est duper, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 12:27:20 |
Sowall |
Parce que je pensais que le MBF correspondait le mieux à mon projet pro, mais avec les matières que j'ai je m'intéresse davantage à l'évaluation des politiques économiques. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 12:34:15
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
homme en perdition |
Sowall |
Juste par curiosité, qu'est-ce qui les attend en maths ? D'ailleurs on entend à peine parler de la micro... Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 12-10-2013 à 13:09:42 |
homme en perdition |
locosr |
--------------- |
homme en perdition |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |