Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4468339
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 18:09:32  answer

Reprise du message précédent :

PL1989 a écrit :

Rien de personnel dans ma réaction

Bad day, girls are bitches

Ha!

Namiture a écrit :

Cela dit on peut parler fifa aussi, mais après Livre va pleurer :o

Grave. Je prefere encire lire tes posts :/

[:ocolor]

andressen a écrit :

3615 mylife//

Bonjour [:ticento:5]

A Orléans lundi dernier j'ai découvert que mon tram passe devant une boulangerie qui fait les deuxièmes meilleurs croissants du Loiret [:mapix:1] Etant un fan de croissant :love: j'ai multiplié les tentatives d'y acheter un croissant mais malheureusement quand je suis allé lundi à la boulangerie elle était fermée ce jour et tous les autres jours je terminais à 20h et commençais trop tot pour y passer. :sweat:

Heureusement aujourd'hui j'ai toute la journée de libre :) donc j'ai décidé de ne pas manger hier soir et ce matin afin d'aller acheter vers 11h ce fameux croissant et de le savourer au maximum [:sir_knumskull]

Je décide aussi d'y aller à pieds (c'est à 45minutes/1h de marche) il pleut dehors mais c'est pas grave je me dis qu'une fois mon croissant en bouche je l'apprécierais comme jamais [:chaleur intempestive]

Au bout d'un moment j'arrive enfin à la boulangerie ! et après un bon moment passé en fille d'attente j'arrive enfin à la caisse [:kazama:3] :

<< Bonjour Monsieur, vous désirez ?

- Bonjour ! un croissant s'il vous plait [:max5] [:max5] [:max5] [:max5] [:max5]

- Très bien :jap:

- [:max5]

- Heu attendez monsieur je suis désolé on a plus de croissant [:hauptimisateur]

- [:rarnomix:4]

Donc voilà je suis rentré chez moi trempé affamé et là je suis en position fœtale sous ma couverture [:raztapeaupoulos]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 18:09:32  profilanswer

n°4468342
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 18:14:38  answer

Keentin a écrit :

C'était bien? :o
Pas eu la foi de bouger après hier soir (je t'avais dit de venir [:dr_zaius:3] ) :o

Beaucoup de monde pour pas grand chose :o

n°4468351
Namiture
Posté le 11-10-2013 à 18:20:16  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Chuuuut :o, je finis à 19h les vendredis... et à partir de la semaine prochaine, on aura des tutorats les samedis matins :whistle:.

J'ai cours tous les samedis matin, j'a eu deux fois cours le samedi aprem, et j'ai un CC prévu un samedi aprem #quiestleplusgroslooser.com

homme en perdition a écrit :

Leurs Genomes est different serieux! en info ce sont des sur humains!

Aucun chinois dans le top 20 l'an dernier :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4468352
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 18:22:09  answer

Le coffre fort ne suivra pas le corbillard même avec de grosses couilles en or

n°4468367
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 11-10-2013 à 18:39:12  profilanswer

Keentin a écrit :

C'était bien? :o
Pas eu la foi de bouger après hier soir (je t'avais dit de venir [:dr_zaius:3] ) :o

Désolé pour hier soir j'avais d'autres préoccupations.   [:clooney6]  

Trop de monde. Avant que ça ne commence mon pote me dit de me bouger car il n'y a pratiquement plus de places. Alors je commence à trottiner vers la salle sans trop faire gaffe, et profite qu'on me tienne la porte pour me précipiter à l'intérieur. Je capte à ce moment là que c'est T.irole qui m'a tenu la porte.    [:clooney26]  

Sinon, globalement intéressant, enfin c'est un sujet qui me plaît déjà. J'ai trouvé Titi plutôt bon, mais finalement pas assez structuré donc sur 1h de présentation en anglais j'ai des moments de vide, et j'ai l'impression de ressortir sans finalement avoir appris grand chose.  [:clooney18]  

Verres de vin à la sortie sinon, certains avaient l'air d'être venus pour ça.  [:clooney5]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4468372
Namiture
Posté le 11-10-2013 à 18:45:44  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Trop de monde. Avant que ça ne commence mon pote me dit de me bouger car il n'y a pratiquement plus de places. Alors je commence à trottiner vers la salle sans trop faire gaffe, et profite qu'on me tienne la porte pour me précipiter à l'intérieur. Je capte à ce moment là que c'est T.irole qui m'a tenu la porte.    [:clooney26]

La compliance à son summum :o
S'il a le Nobel lundi, tu pourras raconter qu'un prix Nobel t'a tenu la porte ;)

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4468376
dj_shadow8​9
Posté le 11-10-2013 à 18:50:31  profilanswer

n°4468382
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 11-10-2013 à 19:31:57  profilanswer

Il est bien true grit ? :o

n°4468384
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 19:34:46  answer

Reyleigh a écrit :

Plutôt bon, oui.

n°4468385
Namiture
Posté le 11-10-2013 à 19:35:03  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Sans être un chef-d'oeuvre, il est très bon ;)

Message édité par Namiture le 11-10-2013 à 19:35:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 19:35:03  profilanswer

n°4468386
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 11-10-2013 à 19:37:21  profilanswer

Merci :jap:

n°4468390
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 11-10-2013 à 19:55:50  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Désolé pour hier soir j'avais d'autres préoccupations.   [:clooney6]  

'scuse le gars overbooké  [:clooney6]  
De ce que je me rappelle d'hier, t'as loupé :o  

dr_zaius a écrit :

Sinon, globalement intéressant, enfin c'est un sujet qui me plaît déjà. J'ai trouvé Titi plutôt bon, mais finalement pas assez structuré donc sur 1h de présentation en anglais j'ai des moments de vide, et j'ai l'impression de ressortir sans finalement avoir appris grand chose.  [:clooney18]  

Verres de vin à la sortie sinon, certains avaient l'air d'être venus pour ça.  [:clooney5]

En même temps faire ça en MBII..  [:clooney11] T'as tout compris en anglais? :o  
/inb4 "caparlaitdemaths,t'auraitpassuivi"  [:ocolor]

Message édité par Keentin le 11-10-2013 à 19:56:34
n°4468462
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 22:07:48  answer

BENZEEEEEEEEEEMMMMAAAAAAAA ENFIN après 1222 minutes :o

n°4468464
homme en p​erdition
Posté le 11-10-2013 à 22:08:31  profilanswer

Reuters ce soir.. une farce! On a rien fait on sait rien faire!
Chow ce matin il croise une fille (elle s'approche y'a que nous 4 types!) Seul lui la connait (elle copiait son cours sur son pc en PMF :o elle a reconnu la machine :o)
Le gars pc a la main (ouvert sur VBA) elle arrive il dit quoi? il lui dit hola! (on sent le gars qui a l'habitude de discutaillé.. pas stressé plein d'assurance.. :o)
elle aurait dit salut en arrivant (chow version) lui hola bref couloir vide elle c'est pas arreté lol!  

Ce qui voit comment chow ressemble a un espagnol et l'on vu a l'ouvrage peuvent imaginer la scene! Perso je me suis mis la tete dans le mur! Son pote bidonné!
Ce chow toujours le mot pour nous faire rire!  
hola..
Biensur elle ne c'est pas arreté!
Comme le Yo que tu mets parfois.. evite :o

Message édité par homme en perdition le 11-10-2013 à 22:24:31

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4468469
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 22:12:26  answer

T'invente des histoires maintenant :o

n°4468473
homme en p​erdition
Posté le 11-10-2013 à 22:16:03  profilanswer

Y'a un gars sur ce forum qui etait present et qui etait plié en 2 il peut temoigner! un lurkeur il a poste au sujet du MBf et de dauph! pote a Soso  
Lui il etait pire que moi il a vu ça de plus pres il etait a bout sérieux!
On c"est regarder on a rigolé 2 bonnes minutes tu avais pas pigé :o

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4468493
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 22:41:01  answer

¡Hola!

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 22:41:14
n°4468494
nixou94
Posté le 11-10-2013 à 22:44:38  profilanswer

Y'a un gars sur ce forum qui etait present et qui etait plié en 2 il peut temoigner! un lurkeur il a poste au sujet du MBf et de dauph! pote a Soso

:hello:  

Hep et Chow en cours, je vous assure, c'est juste horrible à supporter toute une journée, et ce 5 fois par semaine  :bounce:  

Ceci dit, le Hola de ce matin, magnifique :D

n°4468500
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 22:46:23  answer

[:rofl]

Mec, t'as rien compris... d'abord le taf et le succes, ensuite la femme au foyer entretenue à 8k par mois!

n°4468501
homme en p​erdition
Posté le 11-10-2013 à 22:47:55  profilanswer

nixou94 a écrit :

:hello:  

Hep et Chow en cours, je vous assure, c'est juste horrible à supporter toute une journée, et ce 5 fois par semaine  :bounce:  

Ceci dit, le Hola de ce matin, magnifique :D

Moi qui m'acharne toi tu te dis il est relou, c'est de la victimisation
Puis lui qui Sort 2-3 trucs mongolesque genre le coup du 4h et le coup du Hola!  
Donc au debut mes potes etaient genre ouai lache le un peu puis parfois ils me font "il est vraiment serieux ton pote? faut l'abattre!"

Le Hola tu etais a 2 doigts de pleurer! Ils nous a regardé avec ses yeux innocent vide d'ame et de sens il avait pas comprit le pauvre!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 11-10-2013 à 22:49:41

---------------
n°4468508
susano5
Suze
Posté le 11-10-2013 à 23:03:26  profilanswer

Non mais sérieux HeP tu veux pas le laisser un peu tranquille? C'est du harcèlement là...

C'est quoi l'intérêt de l'afficher ici? Autant quand tu parles de sa quantité de travail ou trucs dans le genre ok mais ne raconte pas sa vie perso sur un forum public, c'est pas cool du tout je trouve...

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4468511
homme en p​erdition
Posté le 11-10-2013 à 23:07:18  profilanswer

susano5 a écrit :

Non mais sérieux HeP tu veux pas le laisser un peu tranquille? C'est du harcèlement là...

C'est quoi l'intérêt de l'afficher ici? Autant quand tu parles de sa quantité de travail ou trucs dans le genre ok mais ne raconte pas sa vie perso sur un forum public, c'est pas cool du tout je trouve...

J'ai supprimé le dernier message mais chow etant une personnalité publique on peut mettre sa vie dans les magazines (public choc closer et j'en passe)

Si le roi prend chow comme poulain je m'incline :o
Entre polard vous avez fait un pacte c'est ça? :o

J'ai dis a partir de lundi je leve le pied!
Mais il se plaint et il va raconter a tout le monde ouai je vais me lever a 4h samedi etc..
Et apres il se demande pourquoi il est marginalisé! :o

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 11-10-2013 à 23:15:42

---------------
n°4468515
Namiture
Posté le 11-10-2013 à 23:16:05  profilanswer

susano5 a écrit :

T'as pas tort sur ce coup là

---------------
n°4468516
susano5
Suze
Posté le 11-10-2013 à 23:16:29  profilanswer

J'ai supprimé le dernier message mais chow etant une personnalité publique on peut mettre sa vie dans les magazines (public choc closer et j'en passe)

Si le roi prend chow comme poulain je m'incline :o
Entre polard vous avez fait un pacte c'est ça? :o

:lol:

Je ne suis pas autant un bosseur que lui a priori, je respecte sa force de travail perso :O
Pour le message c'est juste que personnage public ou pas, on peut facilement nous retrouver (surtout lui avec tous les détails de sa vie que tu donnes) donc je trouve qu'il faut respecter un minimum la vie perso quoi! Si lui décide de raconter des trucs de sa vie perso c'est une chose mais pas toi ni n'importe qui d'autres. Enfin tu as compris ce que je veux dire ^^

Message cité 2 fois
Message édité par susano5 le 11-10-2013 à 23:18:23

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4468517
homme en p​erdition
Posté le 11-10-2013 à 23:19:02  profilanswer

susano5 a écrit :

Je ne suis pas autant un bosseur que lui a priori, je respecte sa force de travail perso :O
Pour le message c'est juste que personnage public ou pas, on peut facilement nous retrouver (surtout lui avec tous les détails de sa vie que tu donnes) donc je trouve qu'il faut respecter un minimum la vie perso quoi! Si lui décide de raconter des trucs de sa vie perso c'est une chose mais pas toi ni n'importe qui d'autres. Enfin tu as compris ce que je veux dire ^^

Ouai mais il incite depuis le temps je me demande s'il aime pas ça! :o
Apres c'est le topic eco gé mass
Meme si on te reconnait tu va pas mourir demain!
puis sans info perso suffit de faire la fermeture de la Bu il est le seul a sortir a 21h :o C'est une blague je vous rassure

Ce serait le topic alcoolisme adultere etc..
Moi Rien que avec ma combinaison de Fac je suis identifiable donc..

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 11-10-2013 à 23:22:48

---------------
n°4468518
nixou94
Posté le 11-10-2013 à 23:19:26  profilanswer

Surtout qu'il ne se limite pas à ce topic pour casser du Chow, même en cours  =/
Si tu transformais toutes tes lignes de vannes, en lignes de VBA, tu aurais moins louché en me regardant ce matin  :D  :D

n°4468519
Namiture
Posté le 11-10-2013 à 23:21:30  profilanswer

nixou94 a écrit :

Surtout qu'il ne se limite pas à ce topic pour casser du Chow, même en cours  =/
Si tu transformais toutes tes lignes de vannes, en lignes de VBA, tu aurais moins louché en me regardant ce matin  :D  :D

[:julien rodriguez]  [:bronislas]  [:ultravox:3]

---------------
n°4468522
homme en p​erdition
Posté le 11-10-2013 à 23:24:55  profilanswer

C'est assumé! J'avoue!
Je serais informaticien meme!
Je vous regardais pour voir si j'etais le seul a rien piger ou pas du tout!
Et a ce point la j'etais l"un des seuls je pense!
Et ça ta bien fait rire avoue :o

---------------
n°4468523
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 23:25:17  answer

susano5 a écrit :

Comment ça se passe a l ensae?

Sodoculage sur sodoculage pour moi la L3... [:tinostar]

n°4468526
homme en p​erdition
Posté le 11-10-2013 à 23:26:45  profilanswer

17 au CC au lieu de 18,5? :o

---------------
n°4468527
nixou94
Posté le 11-10-2013 à 23:28:26  profilanswer

C'est assumé! J'avoue!
Je serais informaticien meme!
Je vous regardais pour voir si j'etais le seul a rien piger ou pas du tout!
Et a ce point la j'etais l"un des seuls je pense!
Et ça ta bien fait rire avoue :o

Franchement l'ex1 et 2 ça allait, à partir du 3 F.r.d et moi on était complètement largués lol
Et ouais ta tronche était pas mal avec la jolie chinoise juste à coté  :D

n°4468528
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 23:29:01  answer

17 au CC au lieu de 18,5? :o

Je n'ai pas encore eu les notes...Mais vu qu'a chaque fois je n'ai pas eu le temps de traiter plus des 2/3 du sujet... Je suis notée sur 14 :o

n°4468529
susano5
Suze
Posté le 11-10-2013 à 23:29:36  profilanswer

Ouai mais il incite depuis le temps je me demande s'il aime pas ça! :o
Apres c'est le topic eco gé mass
Meme si on te reconnait tu va pas mourir demain!
puis sans info perso suffit de faire la fermeture de la Bu il est le seul a sortir a 21h :o C'est une blague je vous rassure

Ce serait le topic alcoolisme adultere etc..
Moi Rien que avec ma combinaison de Fac je suis identifiable
donc..

Oui mais c'est toi qui a choisi de donner ces infos, personne n'est venu balancer des infos sur toi sans que tu sois d'accord.  
Et tu racontes des trucs perso, c'est pas comme reconnaitre un mec parce que tu reconnais son parcours et basta.
Enfin bon je ne vais pas te faire la morale non plus :O

---------------
n°4468530
homme en p​erdition
Posté le 11-10-2013 à 23:30:56  profilanswer

nixou94 a écrit :

Franchement l'ex1 et 2 ça allait, à partir du 3 F.r.d et moi on était complètement largués lol

Lol on l'a casté
Elle est arrivé on lui a fait tu sais coder? elle a dit oui j'ai fais ramene toi on a une chaise! :o
Avant y'avait quelqu'un il a dit non on a dit bouge de la :o
Meme le 2 etait chow!  
Le 3 le profl la fait tout seul, il se parlait enfaite :o

---------------
n°4468532
susano5
Suze
Posté le 11-10-2013 à 23:31:31  profilanswer

Je te dirais ça quand j'aurais passé mes premiers exams :O

---------------
n°4468535
homme en p​erdition
Posté le 11-10-2013 à 23:33:06  profilanswer

susano5 a écrit :

Oui mais c'est toi qui a choisi de donner ces infos, personne n'est venu balancer des infos sur toi sans que tu sois d'accord.  
Et tu racontes des trucs perso, c'est pas comme reconnaitre un mec parce que tu reconnais son parcours et basta.
Enfin bon je ne vais pas te faire la morale non plus :O

Ce serait sortit chow le savait il a deja fait des references à ma L1 mais bon c'est normal :o
Surtout que une fois que je serai a l'ENSAE puis le MIT la je serai over grillé!

---------------
n°4468537
Namiture
Posté le 11-10-2013 à 23:34:10  profilanswer

Lyrique  :bounce:  

nixou94 a écrit :

Le TD2 avec 4 exos et plein de matrices lasdeg :o

On ira se souler ensemble avec mes tôles à venir :o

---------------
n°4468538
nixou94
Posté le 11-10-2013 à 23:36:10  profilanswer

Namiture a écrit :

Le TD2 avec 4 exos et plein de matrices lasdeg :o

Oh yeah ! Le prof a perdu tout le monde à l'exo 4 ^^

n°4468539
susano5
Suze
Posté le 11-10-2013 à 23:36:21  profilanswer

Ce serait sortit chow le savait il a deja fait des references à ma L1 mais bon c'est normal :o
Surtout que une fois que je serai a l'ENSAE puis le MIT la je serai over grillé!

Je te souhaite d'être over grilled alors :O

---------------
n°4468540
asterix62
Posté le 11-10-2013 à 23:37:28  profilanswer

Namiture, Livre, le rapprochement  [:delarue6] .

n°4468546
goldenboy_​45
Posté le 11-10-2013 à 23:45:18  profilanswer

Sowall a écrit :

Quand mon pote en L3 éco m'a dit que les maths étaient en option, j'ai tout de suite compris que Golden n'exagérait pas lorsqu'il disait que les M1 finance du 02 sont nuls. [:xla]  

Les mecs débarquent en M1 finance et prétendent au de Boissieu avec un niveau en maths inférieur à celui d'un L2, ce braquage...

Je ne suis que vérité, je suis un GJR-GARCH je modélise bien la vérité  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR