|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
dr_zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 09:45:01 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Namiture | En gros, les L3 d'il y a deux ans (les camarades de mephy quoi ) ont plus monté le projet avec PhB, les L3 de l'an dernier (ma promo) se sont fit bashé par l'ambassade des Etats-Unis pour les délais des visas, et donc normalement vous êtes les premiers à partir
Jusqu'à présent il a surtout ciré le banc d'Arsenal, la place doit briller à force Moi j'attends de voir Chelsea, avec le retour du Mou, le fait qu'ils aient réussi à garder leurs top players et l'arrivée possible d'un attaquant, ça peut donner un truc sympa Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 25-08-2013 à 11:29:47 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall |
Moi j'regarde la L1, pour la PL les matchs d'Arsenal (au passage Arsenal-FDP de Tottenham dimanche prochain aussi) et les meilleurs matchs chaque journée, les meilleurs matchs de la Liga (Malaga - Barça tonight) et le match de Bundesliga qui passe sur Beinsport, les coupes nationales + LDC/Europa League. 100% foot. Quand j'galère y'a aussi la L2. Que ferais-je sans Beinsport et ses multiplex, sans Le Club et j'en passe ? Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 25-08-2013 à 12:00:46 |
Gallagher |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 12:13:14 Trop de hype pour un championnat en déclin |
Sowall |
Gallagher |
Vitelis |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 14:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 16:36:59
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 16:40:48 |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 25-08-2013 à 16:49:29 --------------- Mdr t ki |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
|
asterix62 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 17:48:53 No shit sherlock |
Sowall |
|
Vitelis |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 25-08-2013 à 18:26:06 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 18:22:19 Je préfère bosser en supermarchés qu'en Back Office
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 25-08-2013 à 18:34:35 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 18:31:44
|
Sowall | BO c'pas très sexy, mais supermarchés, franchement, des échos que j'en ai, c'est d'la merde aussi.
PS : j'ai pas regardé éco inter, mais ça place très bien je suppose (j'ai vu plusieurs éco inter sur linkedin et dans les M2 de finance de P9). Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 25-08-2013 à 18:43:22 |
Sowall |
Message édité par Sowall le 25-08-2013 à 18:48:19 |
Sowall | L3 économie appliquée parcours EID : http://www.lso.dauphine.fr/fr/les- [...] ement.html
|
homme en perdition |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 25-08-2013 à 19:12:13 --------------- Mdr t ki |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 25-08-2013 à 18:54:36 --------------- Mdr t ki |
Sowall |
|
Sowall |
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 25-08-2013 à 18:58:12 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall | Je suis plus ou moins du même avis : à part récolter des infos sur le net, sans xp pro en finance je pense que cela est dur de savoir vraiment ce qu'il en retourne réellement. Message édité par Sowall le 25-08-2013 à 19:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 19:00:27
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |