|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Gallagher | Reprise du message précédent :
+1 http://hfr-rehost.net/self/9544fe0 [...] 080c91.jpg Message cité 1 fois Message édité par Gallagher le 30-08-2013 à 22:46:16 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 22:45:23 |
goldenboy_45 |
goldenboy_45 |
|
goldenboy_45 | Je parle de la france ? |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
goldenboy_45 | Les raisons officielles était la destruction d'établissement taliban en irak, la chute de Saddam Hussein dont ils détenaient la preuve de relation avec Al-Quaida et extraire d'éventuelles armes de destructions massives du pays ... Si tu définis terrorisme nous pourrions surement nous entendre sur les termes
On est d'accord donc où est le problème avec la guerre contre le terrorisme et l'irak je n'ai pas vraiment saisi .... Message édité par goldenboy_45 le 30-08-2013 à 23:04:02 |
goldenboy_45 |
|
asterix62 |
|
goldenboy_45 |
J'arrête ce débat de café du commerce c'est tout ... si tes seuls arguments sont ... désolé je n'ai pas vu d'argument Si tu t'estimes mieux informé que des professeurs de géopolitique de Lake, Yale, Sorbonne, Oxford ... et bien j'imagine que l'estime de ta personne dépasse largement la cime de la mienne Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 30-08-2013 à 23:41:49 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:40:10 |
asterix62 |
goldenboy_45 |
En gros d'après mephy il ne faut pas parler de guerre contre le terrorisme en irak car les raisons officieuses ne sont pas celles d'une guerre contre le terrorisme. C'est vachement intéressant Message édité par goldenboy_45 le 30-08-2013 à 23:43:29 |
goldenboy_45 |
C'est toujours mieux que entendu d'un ami qui l'a entendu d'un ami dont l'oncle est certain que l'homme n'a pas marché sur la lune et que le débarquement n'a pas eu lieu en normandie mais en Croatie, que hitler n'est pas mort et vit avec Elvis sur une île déserte avec les martiens sur la zone 51... Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 30-08-2013 à 23:47:51 |
Namiture |
C'est pas pour prendre le parti de mephy, mais les profs suscités ne sont pas vraiment des références non plus. Toute la communauté académique s'est vautré dans la fumisterie de l'Irak et a soutenu Bush, à commencer par Paul Wolfowitz qui était secrétaire d'Etat à la Défense à l'époque. Même en France, les rares think-tank de géopolitique étaient favorables à la guerre en Irak Accessoirement, il te parle d'un vécu, c'est pas forcément à prendre à la rigolade non plus Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 30-08-2013 à 23:49:29 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
asterix62 |
|
goldenboy_45 |
|
dr_zaius Simius Mathematicus |
T'avais pas vraiment l'air de le questionner ou d'essayer d'apprendre quoi que ce soit venant de lui.
Mieux que la télé. Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 30-08-2013 à 23:55:57 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 30-08-2013 à 23:58:51 |
goldenboy_45 |
Alors oui, après l'histoire montre que c'était faux, mais l'une des raisons sous-tendantes le début de la guerre était le terrorisme... Bonne soirée Message édité par goldenboy_45 le 31-08-2013 à 00:03:40 |
goldenboy_45 |
Je me remet en question ... juste que sur un débat je pars sur des choses officielles sinon chacun y va de son : - Le 11 septembre c'est les usa pour qui on lancé des missiles pour aller en irak Les raisons officieuses réelles nous ne les connaissons pas (ça doit être des sescret d'Etat toussa toussa), je trouve que comme base à un débat prendre les raisons officielles et voir là où ça pêche c'est plus constructif. Après je comprend pas, je ne me remet pas en question car je cite juste des sources officielles et les critiques ou parce que je ne change pas d'avis pour valider le tiens ? Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 31-08-2013 à 00:10:43 |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldenboy_45 |
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mephy5 le 31-08-2013 à 00:15:13 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | vs avez fini les enfants ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 00:17:21
|
goldenboy_45 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
asterix62 |
|
goldenboy_45 |
|
Sowall |
|
rpzleh | Jsuis là ce WE! dispo |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 00:28:30 Je suis dispo |
Sowall | Tiens, en tombant sur le topic unique des sciences actuarielles de l'UCL j'ai tout de suite pensé à toi Golden'. Au fait, ça avance ton mémoire ? |
dj_shadow89 | Je viens de decouvrir que jai un certain S.L.L de P1 dans mes amis sur fb, cest l'un de vous ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
PL1989 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |