Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4382730
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:44:16  answer

Reprise du message précédent :

locosr a écrit :

Bah plutôt que de réviser pour rien va faire un truc associatif sympa ou du volontariat dans une start-up, ça sera plus fun et enrichissant et en plus de ça t'auras une ligne à foutre sur ton CV :o

Après pour les extra-curri, rien ne t'empêche de donner un peu d'épaisseur en étant très positif dans ta description, mais encore une fois faut pas abuser. J'en connais un qui grossit un peu trop le trait à chaque fois, j'pense qu'un jour ça va lui retomber sur la gueule par exemple :o

Là c'est trop tard, je travaille en Aout :p Je réviserai en parallèle.  

Je ne suis pas du genre à trouver fun le volontariat ou l'associatif, ni même à avoir des extra à part le footing....So, si jamais admissible, je me pointerai en entretien avec mes xp pros et vie à l'étranger....

homme en perdition a écrit :

C'est peur etre ce qu'il manque a chow pour murir un peu! Un vrai taf pour voir que 8k c'est dingue et que le taf c'est dur!

Je suis plus mur que toi :o  

@asterix:

J'avais bien tenté les 2 derniers liens, en vain.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 15:44:16  profilanswer

n°4382738
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:51:39  answer

Sans vouloir te vexer, malgré tout ces défauts, HeP semble plus mature que toi, on sent qu'il du a vécu et un certain bon sens  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 15:51:56
n°4382740
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 15:52:46  profilanswer

locosr a écrit :

Bah plutôt que de réviser pour rien va faire un truc associatif sympa ou du volontariat dans une start-up, ça sera plus fun et enrichissant et en plus de ça t'auras une ligne à foutre sur ton CV :o

Après pour les extra-curri, rien ne t'empêche de donner un peu d'épaisseur en étant très positif dans ta description, mais encore une fois faut pas abuser. J'en connais un qui grossit un peu trop le trait à chaque fois, j'pense qu'un jour ça va lui retomber sur la gueule par exemple :o

Balance :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4382741
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 15:53:26  profilanswer

+ Beaucoup :o

---------------
n°4382743
locosr
Posté le 29-07-2013 à 15:55:38  profilanswer

Le genre a avoir participé à un voyage humanitaire en Inde en L2 et sur son CV il se présente comme le président-organisateur du voyage alors qu'en fait il est parti faire du tourisme quoi :o
De toute façon vu la façon dont cette personne traite les autres, j'serais pas étonné qu'un jour il se fasse balancer et que ça lui retombe dessus :o

---------------

n°4382744
homme en p​erdition
Posté le 29-07-2013 à 15:56:12  profilanswer

De plus grosse coupure dans la journée pour reprendre la en debut d'aprem donc la tu vois les clients! :o
Tu fais 5-16 avec une maxi coupure tu as que une envie pousser les mamies avec ton tire pal!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 29-07-2013 à 15:57:36

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4382745
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:56:16  answer

Fair enough, je m'y attendais ^^

n°4382757
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 16:06:31  profilanswer

Il y en a vraiment qui mettent leur stage de fin de 3ème dans leur CV ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 29-07-2013 à 16:08:10
n°4382759
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:07:46  answer

De plus grosse coupure dans la journée pour reprendre la en debut d'aprem donc la tu vois les clients! :o
Tu fais 5-16 avec une maxi coupure tu as que une envie pousser les mamies avec ton tire pal!

Les mecs du matin avaient le droit aux écouteurs chez nous  [:cosmoschtroumpf]  

Et le tire-pal manuel, j'ai failli tuer quelques gosses pas tenu en laisse par leurs parents, c'en était fini de moi. Dur de s'arrêter d'un coup quand t'as déjà bien lancé le mouvement cinétique, tu glisses avec  :o  

Tu t'es fais exploit', non ? 5-16 c'est ridicule, peu importe la coupure, 11h de présence pour 7/8h de taff effectif ?  [:clooney22]  

Le dimanche, j'en ai pas fait beaucoup, réservé aux 35h, ce qui est normal, mais c'était la fête quand j'en obtenais un  [:cyd125:3]  

[:a03hegaz:4]

n°4382773
homme en p​erdition
Posté le 29-07-2013 à 16:18:24  profilanswer

Je rentrais  chez moi mais je te fais pas de dessin en 3h avec les temps de transport la fatigue  tu fais pas grand chose a part manger :o
Et c'est pas 35h normalement masi 36,75 avec la convention collective!
Ouai 800k lancé tu essaies de freiner pour tapper mais pas casser les jambes mais pour l'arreter oublie!
Une fille en tong est passé a un cheveux de tout perdre j'ai eu chaud!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 16:18:24  profilanswer

n°4382781
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 16:25:04  profilanswer

Sowall a écrit :

Il y en a vraiment qui mettent leur stage de fin de 3ème dans leur CV ? [:transparency]

J'ai que celui-là, donc oui, pour pas laisser la case xp pro vide.  [:markof:5]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4382782
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:25:07  answer

Je rentrais  chez moi mais je te fais pas de dessin en 3h avec les temps de transport la fatigue  tu fais pas grand chose a part manger :o
Et c'est pas 35h normalement masi 36,75 avec la convention collective!
Ouai 800k lancé tu essaies de freiner pour tapper mais pas casser les jambes mais pour l'arreter oublie!
Une fille en tong est passé a un cheveux de tout perdre j'ai eu chaud!

T'en fais pas, les dessins, je les ai fait aussi  [:typiquement]
J'avais beaucoup de marche (+RER) pour y aller, ça passe, et pour rentrer, c'est déjà beaucoup plus dur après ta journée qu'il est 22h30 quand tu sors, t'as que 2 envies : manger et dormir.

Moi j'ai été marqué par une gamine de 6 ans, elle est passée en courant devant ma palette, j'ai freiné tout ce que j'ai pu mais impossible de l'arrêter le tire-pale, j'ai du l'écarter en la poussant avec ma jambe sinon elle passait dessous les packs de lait filant à 5km/h. Il en serait pas resté grand chose, on aurait pu faire de la soupe chinoise  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:26:49
n°4382784
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 16:28:34  profilanswer

Repost du topic ESC : http://www.latribune.fr/bourse/dev [...] onnel.html

---------------
n°4382786
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 16:28:44  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

J'ai que celui-là, donc oui, pour pas laisser la case xp pro vide.  [:markof:5]

je te réitère mon offre d'assistant préposé au repassage. Tu as l'air d'avoir des expériences en adéquation avec ce poste.

Spoiler :

ok ok j'arrête, j'attend dredi  [:clooney27]

n°4382790
homme en p​erdition
Posté le 29-07-2013 à 16:31:01  profilanswer

Mythage a écrit :

je te réitère mon offre ma demande de poste d'assistant préposé au repassage. Tu as l'air d'avoir j'ai des expériences en adéquation avec ce poste ==> je suis en ESC.

Spoiler :

Message édité par homme en perdition le 29-07-2013 à 16:31:36

---------------
n°4382793
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 16:32:26  profilanswer

Mythage a écrit :

je te réitère mon offre d'assistant préposé au repassage. Tu as l'air d'avoir des expériences en adéquation avec ce poste.

Spoiler :

:lol:

Autant te prévenir tout de suite, il y aura des TT encore plus sanglants vendredi, on vous attend.  [:clooney14]

---------------
n°4382794
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 16:32:48  profilanswer

Entre un fakeux sans xp et un ESC avec 3 ans d'xp, le choix est vite fait. :o

n°4382795
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 16:33:39  profilanswer

andressen a écrit :

et c'était quoi le stage ?  [:inick:3]  

Mais sinon comme je disais avant la L3 ça sert pas à grand chose je trouve l'xp pro :o

Je t'avais passé mon CV je te rappelle.  [:dr_zaius:1]  

Stage de 3ème dans un laboratoire d'analyse sanguine. :o

---------------
n°4382804
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 16:37:36  profilanswer

Mythage a écrit :

Je sais que vous êtes grotesques, mais de là à se comparer à nos L1... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 29-07-2013 à 16:38:16
n°4382808
homme en p​erdition
Posté le 29-07-2013 à 16:39:04  profilanswer

Mythage a écrit :

Déja c'est quoi top 8 ça existe pas!
Ensuite on dit TOP 8 quand on est dans la 8eme ou 7eme ecole et je vois pas ce que c'est!
Reims Rouen en passant par la prépa c'est grotesque en passant par les AST un cancre billingue peut le faire!
Ensuite en Xp pro si tu mets trolleur de compet' sur Eco-gé mass.. :o

Pour finir la moitié de notre topic te passera dessus dans 10 ans et tu couineras à rembourser ton pret donc à l'avenir si tu as rien d'intéressant à rajouter tu t'abstiens merci!
La plupart des intervenants de ce topic sont à P1 ou P9.  
Sinon ce sont des anciens de ces 2 facs qui ont finit plus haut que ta connerie pourtant deja à un niveau élevé!

Donc abstiens toi si tu veux pas être elu mister grotesque du topic

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 29-07-2013 à 16:40:50

---------------
n°4382809
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 16:39:13  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

:lol:

Autant te prévenir tout de suite, il y aura des TT encore plus sanglants vendredi, on vous attend.  [:clooney14]

Je prépare ma future candidature au poste de respo du topic ESC courant 2016, l'historique de TT étant pris en considération lors de la candidature  [:clooney27]  

Spoiler :

et puis quoi de mieux que de voir des petits fakeux refuser leur destin et se battre contre l'eÿlite comme une fourmi se battant contre une semelle de chaussure  :o

n°4382810
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 16:39:29  profilanswer

Mythage a écrit :

Je ne dis pas le contraire.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais tu dois avoir un gros complexe d'infériorité pour venir comparer ton parcours à celui d'un L1. :o

---------------
n°4382815
homme en p​erdition
Posté le 29-07-2013 à 16:43:03  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Mais tu dois avoir un gros complexe d'infériorité pour venir comparer ton parcours à celui d'un L1. :o

Le gars est tellement sous développé du tronc cérébral que il a pas compris que un gars de fac qui se motive et fais une cesure plus stage chaque année a autant d'Xp que lui!
Encore tu sortirais du Top 3 je dirais bon le gars pèse mais tu sortirais du top 3 tu ferais pas ce que tu fais :o

---------------
n°4382819
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 16:44:55  profilanswer

PS: Ma case n'est toujours pas a jour en FP :o

---------------
n°4382820
homme en p​erdition
Posté le 29-07-2013 à 16:45:05  profilanswer

Mythage a écrit :

Je prépare ma future candidature au poste de respo du topic ESC courant 2016, l'historique de TT étant pris en considération lors de la candidature  [:clooney27]  

Spoiler :

et puis quoi de mieux que de voir des petits fakeux refuser leur destin et se battre contre l'eÿlite comme une fourmi se battant contre une semelle de chaussure  :o

Quand on sait que un gars comme Chow peut chopper l'ESSEC Ast et que sur ton topic les top 3 sont aussi fréquent que un ESC avec + de 90 de QI :o

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 29-07-2013 à 16:45:34

---------------
n°4382823
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 16:47:01  profilanswer

Sowall a écrit :

Je sais que vous êtes grotesques, mais de là à se comparer à nos L1... :o

Dr_Zaius a écrit :

Indeed. :jap:

n°4382824
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 16:47:09  profilanswer

Quand on sait que un gars comme Chow peut chopper l'ESSEC Ast et que sur ton topic les top 3 sont aussi fréquent que un ESC avec + de 90 de QI :o

Laisse les :o

Sinon, pour ceux que ca pourrait interesser:

Citation :

JOB OPPORTUNITY: Summer Biography Writer (Immediate start until mid-September)
3.5p per word (£17.50 for 500 word biography)

Cicero Group is looking for talented writers who have a keen interest in politics and current affairs for its Political and Intelligence service Novares. Successful applicants will produce well written, concise and informative biographies of UK politicians. The biographies will form part of a political intelligence database which is used by our clients in the financial services and healthcare sectors.

Requirements for the role include:
- Strong writing and editing skills
- Research skills and an eye for detail
- A strong interest in UK politics and personalities

We would like Writers to start immediately. Candidates who can work full-time will be preferred. However, we are able to offer flexibility and will consider accommodating part-time hours. Successful applicants will need to come in to our office in central London for 1 day of training. They will then be able to work either from our offices or from home.  

The length of biographies will vary between approx. 250 – 1000 words (500 average). Payment will be made per biography and will only be offered per word for biographies which go live on our system.  

If you are interested in applying for this role, please email a CV to faye.mooney@novares.com. Selected applicants will then be asked to write a biography, adhering to our style guide.  

Thanks!

---------------
n°4382826
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 16:47:32  profilanswer

andressen a écrit :

Je me souvenais plus :D j'ai un tas de cv dans mes mp :o

ça devais être vachement sympa ce stage :noredface:

Franchement ouais. :o

Faut juste ne pas avoir de problème avec le sang vu que tu le manipules toute la journée. :o
Bon le plus cool ça restait la bactériologie.  

dj_shadow89 a écrit :

J'ai toujours dit qu'il te manquait une case.

Spoiler :

[:iryngael]

---------------
n°4382827
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 16:48:23  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Franchement ouais. :o

Faut juste ne pas avoir de problème avec le sang vu que tu le manipules toute la journée. :o
Bon le plus cool ça restait la bactériologie.  

Dr_Zaius a écrit :

J'ai toujours dit qu'il te manquait une case.

Spoiler :

[:iryngael]

:O

---------------
n°4382828
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 16:48:43  profilanswer

Déja c'est quoi top 8 ça existe pas!
Ensuite on dit TOP 8 quand on est dans la 8eme ou 7eme ecole et je vois pas ce que c'est!
Reims Rouen en passant par la prépa c'est grotesque en passant par les AST un cancre billingue peut le faire!
Ensuite en Xp pro si tu mets trolleur de compet' sur Eco-gé mass.. :o

Pour finir la moitié de notre topic te passera dessus dans 10 ans et tu couineras à rembourser ton pret donc à l'avenir si tu as rien d'intéressant à rajouter tu t'abstiens merci!
La plupart des intervenants de ce topic sont à P1 ou P9.  
Sinon ce sont des anciens de ces 2 facs qui ont finit plus haut que ta connerie pourtant deja à un niveau élevé!

Donc abstiens toi si tu veux pas être elu mister grotesque du topic

Où ai-je parlé de top8? On apprend à lire à la fac aussi ou c'est une option payante?  
My bad c'est vrai que les fakeux ont pas d'argent ...

Mon xp pro tu ne la connaitras pas (à moins de vraiment lurker à mort sur HFR, mais en même temps un fakeux a sans doute le temps pour ça ...)

Anyway étant donné que mon projet pro ne se déroule pas en France et que nous n'aurons pas du tout la même activité professionnelle, raf que quelqu'un me passe dessus ou pas, mais ce qui est certain c'est que ce ne sera certainement pas toi :) Et soit dit en passant ça ne m'étonne pas que les fakeux pensent que tous les ESC sont des idiots qui payent leurs écoles, l'apprentissage ça existe tu sais, et ça évite les prêts (encore un truc qu'on apprend pas à la fac? intéressant ...)

Quant à ma connerie et au mister grotesque du topic, je t'en prie, flatte moi  [:clooney27] Entre être grotesque et être idiot il y a une différence, j'ai choisi et apparemment toi aussi :o

Zaius je ne savais pas pour la L1, mais vu ton profil et ta motivation tu seras toujours dans le même cas une fois diplômé  [:clooney27] mon message s'applique donc avec quelques années d'avance

n°4382831
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 16:49:27  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Citation :

JOB OPPORTUNITY: Summer Biography Writer (Immediate start until mid-September)
3.5p per word (£17.50 for 500 word biography)

Cicero Group is looking for talented writers who have a keen interest in politics and current affairs for its Political and Intelligence service Novares. Successful applicants will produce well written, concise and informative biographies of UK politicians. The biographies will form part of a political intelligence database which is used by our clients in the financial services and healthcare sectors.

Requirements for the role include:
- Strong writing and editing skills
- Research skills and an eye for detail
- A strong interest in UK politics and personalities

We would like Writers to start immediately. Candidates who can work full-time will be preferred. However, we are able to offer flexibility and will consider accommodating part-time hours. Successful applicants will need to come in to our office in central London for 1 day of training. They will then be able to work either from our offices or from home.  

The length of biographies will vary between approx. 250 – 1000 words (500 average). Payment will be made per biography and will only be offered per word for biographies which go live on our system.  

If you are interested in applying for this role, please email a CV to faye.mooney@novares.com. Selected applicants will then be asked to write a biography, adhering to our style guide.  

Thanks!

Pas intéressé pour plusieurs raisons, mais merci de transmettre les annonces. :jap:

Message édité par Sowall le 29-07-2013 à 16:49:57
n°4382832
locosr
Posté le 29-07-2013 à 16:50:05  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

T'es en stage, les exp pro ça compte po :o

---------------

n°4382834
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 16:50:38  profilanswer

Mythage a écrit :

Où ai-je parlé de top8? On apprend à lire à la fac aussi ou c'est une option payante?  
My bad c'est vrai que les fakeux ont pas d'argent ...

Mon xp pro tu ne la connaitras pas (à moins de vraiment lurker à mort sur HFR, mais en même temps un fakeux a sans doute le temps pour ça ...)

Anyway étant donné que mon projet pro ne se déroule pas en France et que nous n'aurons pas du tout la même activité professionnelle, raf que quelqu'un me passe dessus ou pas, mais ce qui est certain c'est que ce ne sera certainement pas toi :) Et soit dit en passant ça ne m'étonne pas que les fakeux pensent que tous les ESC sont des idiots qui payent leurs écoles, l'apprentissage ça existe tu sais, et ça évite les prêts (encore un truc qu'on apprend pas à la fac? intéressant ...)

Quant à ma connerie et au mister grotesque du topic, je t'en prie, flatte moi  [:clooney27] Entre être grotesque et être idiot il y a une différence, j'ai choisi et apparemment toi aussi :o

Zaius je ne savais pas pour la L1, mais vu ton profil et ta motivation tu seras toujours dans le même cas une fois diplômé  [:clooney27] mon message s'applique donc avec quelques années d'avance

Ca existe aussi en fac tu sais :o

---------------
n°4382835
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 16:51:38  profilanswer

locosr a écrit :

T'es en stage, les exp pro ça compte po :o

Je veux qu'on rajoute CEMS dans ma case formation :o
Mes mentions en L3 (B) et en M1 (AB) et, mon projet pro a savoir biz dev/entrepreneuriat :o

---------------
n°4382839
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 16:54:03  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Ca existe aussi en fac tu sais :o

si je dis ça c'est juste pour montrer qu'il existe des solutions pour ne pas payer une ESC 20K€ et +, contrairement à ce que notre ami à l'air de penser :)

n°4382841
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 16:55:14  profilanswer

Au début je pensais que les personnes d'ESC d'ici trollaient, j'ai l'impression qu'en fait elles ont définitivement raté leur vie.

n°4382843
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:56:09  answer

Tant de mots pour si peu d'arguments  [:hephaestos]

n°4382844
locosr
Posté le 29-07-2013 à 16:56:13  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Je veux qu'on rajoute CEMS dans ma case formation :o
Mes mentions en L3 (B) et en M1 (AB) et, mon projet pro a savoir biz dev/entrepreneuriat :o

Les mentions sont exclusivement réservées à PL dans le tableau :o

---------------

n°4382846
vono09
Posté le 29-07-2013 à 16:57:23  profilanswer

C'est d'une lourdeur ces trolls bas de gamme...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4382847
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:58:07  answer

Perso je pense pas que je chopperai l'ESSEC Ast. On verra comment je me débrouille à Dauph'.

Par contre, je pense que l'ESSEC t'es accessible ;)  

Intéressant, mais je n'ai pas encore le niveau en anglais.  

@Shad: Merci de forwarder :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:58:32
n°4382850
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:58:29  answer

C'est ici le topak pour les regressions de type MCG ?

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:59:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)