Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4382033
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:28:48  answer

Reprise du message précédent :

susano5 a écrit :

Ne pas payer ne change pas son prix  [:thatslexi]

[:mr mala:1]  

/nomono

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 10:28:48  profilanswer

n°4382036
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:31:18  answer

n°4382040
kras$
Les 4 Pas
Posté le 29-07-2013 à 10:32:44  profilanswer

Sowall a écrit :

De Limoges maybe, pas d'une Pa.

Salut.

Qu'importe, une fac reste une fac.

Et quand je vois la FP, je ne vois que "formation visée", pas actuelle.  [:pontet_crasse:4]  
Moi aussi je peux dire que je vise le DCM hein.  [:kras$:1]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4382041
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 10:32:53  profilanswer

trojaan a écrit :

Ulm, il y a le diplôme qui est sur dossier.
Cachan, il y a le magistère qui est sur dossier mais il y a le concours aussi pour le statut de normalien (un concours qui mêle épreuve de spé+dossier+oral pour les scientifiques)
Lyon, je crois que c'est que sur dossier (auditeur libre ou fonctionnaire-stagiaire), mais je n'en suis pas sûr.

Au fait, tu sais comment ça se passe l'ENS en éco sans prépa ?

Non mon ami, ici tu es libre, tu peux faire autant de mono que tu veux. Regarde.  [:clooney21]  

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4382043
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:33:23  answer

Fais attention à toi, j'ai les modal dans ma poche [:hish:4]

dr_zaius a écrit :

Non mon ami, ici tu es libre, tu peux faire autant de mono que tu veux. Regarde.  [:clooney21]  

C'est...c'est le paradis

[:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 10:34:10
n°4382045
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 10:33:28  profilanswer

[:hish:1]

---------------
n°4382048
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:35:17  answer

Chrysalidocarpus a écrit :

Le top 6 [:afrojojo]
Quelqu'un à la fac qui croit au top 6 [:afrojojo]

Vous saoulez  [:pikitfleur:4]

trojaan a écrit :

Ulm, il y a le diplôme qui est sur dossier.
Cachan, il y a le magistère qui est sur dossier mais il y a le concours aussi pour le statut de normalien (un concours qui mêle épreuve de spé+dossier+oral pour les scientifiques)
Lyon, je crois que c'est que sur dossier (auditeur libre ou fonctionnaire-stagiaire), mais je n'en suis pas sûr.

Ulm: impossible.
Cachan/Lyon je sais qu'il existe le 2nd con.cours pour le statut de normalien.
Pour le statut d'auditeur libre, je ne sais pas si c'est franchement avantageux. Au final les normaliens viennent étudier à la fac alors je ne vois pas trop ce que ça change d'avoir ce statut?

n°4382052
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 10:37:04  profilanswer

kras$ a écrit :

Et quand je vois la FP, je ne vois que "formation visée", pas actuelle.  [:pontet_crasse:4]  

1 Berkeley, 3 LSE, 2 ENSAE, 3 TSE, 1 Sciences Po, une dizaine de Dauphinois.  [:dr_zaius:2]  

La moitié de ce topic est plus compliant que votre meilleur décile.   [:sneijder:3]  

---------------
n°4382053
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 10:37:28  profilanswer

kras$ a écrit :

Euh...non. Par contre, une ESC ne reste pas une ESC. Tu as des vraies écoles (top6), et t'as des écoles faites pour les personnes qui, sachant qu'elles ne vont pas trouver un top M2 parce qu'elles n'en ont pas le niveau, se prostituent le samedi soir (éventuellement le dimanche soir) pour acheter un diplôme d'une ESC grotesque.

n°4382054
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 10:38:31  profilanswer

Bonjour [:enchiz:3]

On m'a dit que ce topic était grotesque  [:clooney27]  

J'ai donc une question pour vous.  [:a-m13:1]  

Partagez vous mon avis quand je dis que aujourd'hui la fac n'est qu'une usine de chômeurs et que les quelques uns parmis vous qui auront l'audace d'intégrer une ESC ne seront que l'arbre qui cache la fôret.

Vous avez deux heures, une copie double par personne, stylo bleu exigé. [:jean roucas:4]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 10:38:31  profilanswer

n°4382058
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:39:45  answer

Sowall a écrit :

Euh...non. Par contre, une ESC ne reste pas une ESC. Tu as des vraies écoles (top6), et t'as des écoles faites pour les personnes qui, sachant qu'elles ne vont pas trouver un top M2 parce qu'elles n'en ont pas le niveau, se prostituent le samedi soir (éventuellement le dimanche soir) pour acheter un diplôme d'une ESC grotesque.

Tu as l'air d'y connaitre un rayon  [:da_edge:3]

n°4382061
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:40:56  answer

J'alerte pour condescendance envers les dieux !  [:gregosv]  

Mythage a écrit :

Partagez vous mon avis quand je dis que aujourd'hui la fac n'est qu'une usine de chômeurs et que les quelques uns parmis vous qui auront l'audace d'intégrer une ESC ne seront que l'arbre qui cache la fôret.

Vous avez deux heures, une copie double par personne, stylo bleu exigé. [:jean roucas:4]

Avis partagé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 10:41:17
n°4382063
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 10:41:44  profilanswer

Oui, il paraît que pour Ulm c'est un peu violent.
Le statut d'auditeur/magistérien, c'est un peu délicat de connaître les avantages. Les cours supplémentaires, tu peux très bien les suivre par toi-même sur simple demande. Je pense que ça apporte quand même un plus à ton dossier si tu veux postuler dans des formations complémentaires ou en thèse (effet de signe, toussa...).

Message cité 1 fois
Message édité par trojaan le 29-07-2013 à 10:44:11

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4382064
kras$
Les 4 Pas
Posté le 29-07-2013 à 10:42:28  profilanswer

dr_zaius a écrit :

1 Berkeley, 3 LSE, 2 ENSAE, 3 TSE, 1 Sciences Po, une dizaine de Dauphinois.  [:dr_zaius:2]  

La moitié de ce topic est plus compliant que votre meilleur décile.   [:sneijder:3]  

Cool, ça va encore détruire les statistiques chômage des facs ça.
Enfin perso pour les candidatures, mon boss procède ainsi : dès qu'un facqueux (hors Dauphine) postule : c'est poubelle, et il va se laver les mains ensuite.  [:pontet_crasse:4]  

Sowall a écrit :

Désolé, mon ethique personnel m'empêche de détruire un jeune pussal 1A qui ne connait pas elcore la vraie supériorité des ESC sur les facs.  [:gorge_de_loup:2]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4382065
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 10:42:37  profilanswer

t'es encore loin de la copie double mais merci pour le stylo bleu  :jap:

n°4382066
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 10:43:26  profilanswer

Mythage a écrit :

Toutafaÿ, et l'ESC c'est pareil mais en plus cher.  

Vous êtes la version haut de gamme du tremplin vers Pôle Emploi, quelle chance vous avez !  [:le_chien:1]  

Sinon, j'avoue, de temps en temps on élimine les plus médiocres de nos promos en les envoyant à l'EDHEC ou l'EM Lyon par exemple.

---------------
n°4382068
Chrysalido​carpus
Posté le 29-07-2013 à 10:44:15  profilanswer

Et ceux qui ratent les concours des ESC vont à la fac :o

n°4382070
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:44:40  answer

Mythage a écrit :

t'es encore loin de la copie double mais merci pour le stylo bleu  :jap:

Lorsqu'un avis est grotesque et incontesté, la quantité n'est pas nécessaire, il suffit de déclamer comme tout clochard apocalyptique que "La fin des ESC approche"  [:typiquement]

Spoiler :

Rouge pour la correction des copies

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 10:45:39
n°4382073
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 10:45:20  profilanswer

kras$ a écrit :

Ba tu vois mal qu'est ce que tu veux qu'on te dise?

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4382075
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 10:46:33  profilanswer

-2 points pour le stylo rouge

Anyway je suis heureux de voir que vous vous entrainez déjà pour votre future profession  [:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par Mythage le 29-07-2013 à 10:46:55
n°4382077
Chrysalido​carpus
Posté le 29-07-2013 à 10:46:54  profilanswer

Mythage il y a un topic qui t'attend :o

n°4382079
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 10:47:34  profilanswer

kras$ a écrit :

Cool, ça va encore détruire les statistiques chômage des facs ça.
Enfin perso pour les candidatures, mon boss procède ainsi : dès qu'un facqueux (hors Dauphine) postule : c'est poubelle, et il va se laver les mains ensuite.  [:pontet_crasse:4]  

Désolé, mon ethique personnel m'empêche de détruire un jeune pussal 1A qui ne connait pas elcore la vraie supériorité des ESC sur les facs.  [:gorge_de_loup:2]

La répartie. [:implosion du tibia]

Supériorité quand l'ESC en question vient du top5 voire top6, why not. Désolé, mais en dehors de ça, la seule chose qui vous caractérise et qui est supérieure, c'est le coût. Payer 10k pour une formation grotesque, faut le vouloir. J'essaie de vous comprendre, de faire des efforts, de me demander ce que j'aurais fait à votre place face à l'échec, mais je n'y arrive pas. Pardonnez-moi les gars. [:spamafote]

n°4382080
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 10:48:25  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Toutafaÿ, et l'ESC c'est pareil mais en plus cher.  

Vous êtes la version haut de gamme du tremplin vers Pôle Emploi, quelle chance vous avez ! [:le_chien:1]  

Sinon, j'avoue, de temps en temps on élimine les plus médiocres de nos promos en les envoyant à l'EDHEC ou l'EM Lyon par exemple.

Je ne connais qu'une personne sortant d'ESC qui est au chomdu.  

Spoiler :

Devine quoi ... elle a fait éco-gé avant  [:clooney27]

n°4382081
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:48:54  answer

Sowall a écrit :

On se met au niveau que veux-tu  [:da_edge:3]

n°4382083
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 10:49:22  profilanswer

Mythage a écrit :

Spoiler :

Les autres sont inactifs ?

ESC top 60 ?

n°4382084
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:50:02  answer

Mythage a écrit :

Spoiler :

Tu t'es déjà approprié le langage du chômeur longue durée : "chomdu"  [:l'artefact:1]

n°4382087
kras$
Les 4 Pas
Posté le 29-07-2013 à 10:51:52  profilanswer

Sowall a écrit :

Supériorité quand l'ESC en question vient du top5 voire top6, why not. Désolé, mais en dehors de ça, la seule chose qui vous caractérise et qui est supérieure, c'est le coût. Payer 10k pour une formation grotesque, faut le vouloir. J'essaie de vous comprendre, de faire des efforts, de me demander ce que j'aurais fait à votre place face à l'échec, mais je n'y arrive pas. Pardonnez-moi les gars. [:spamafote]

Ok
Tu reviendras me voir quand après 100 candidatures, tu auras 3 réponses (négatives bien sûr)

Perso dans ma boîte actuelle, 20 stagiaires (dont seulement 2 hors top 5), un facqueux.
Je ne connais même pas ses missions tellement c'est bullshit.  [:hish:1]

Rgds,

---------------
n°4382088
locosr
Posté le 29-07-2013 à 10:52:02  profilanswer

Vous voulez pas plutôt aller troller sur le topic Audencia versus Reims ? :o

---------------

n°4382089
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 10:52:44  profilanswer

Mythage a écrit :

-2 points pour le stylo rouge

Anyway je suis heureux de voir que vous vous entrainez déjà pour votre future profession  [:clooney27]

Pour être honnête avec toi, j'irai en ESC top 3 si je ne suis pas assez intelligent pour être prof. Je ne trolle même pas.

Mythage a écrit :

Spoiler :

Spa cool pour MacVince ça.  [:dr_zaius:1]  

Spoiler :

Je ne suis pas en éco-g  [:kunta92:2]

---------------
n°4382090
Chrysalido​carpus
Posté le 29-07-2013 à 10:53:17  profilanswer

L'avantage de la fac c'est qu'il y a quand même un plancher, et un mauvais master à la fac sera toujours mieux qu'un mauvais master en école de commerce.
Par contre, à partir de quel niveau d'ESC est-ce qu'un master lambda vaut mieux qu'un programme grande école, je vous trouve soit assez mal informés soit assez malhonnêtes pour penser qu'en dessous du "top 6" ( [:afrojojo] ), il vaut mieux rester à la fac.

n°4382093
Mythage
Posté le 29-07-2013 à 10:53:38  profilanswer

Mythage il y a un topic qui t'attend :o

wat?  

Sowall a écrit :

Les autres sont inactifs ?

ESC top 60 ?

Bah forcément en sortant d'éco gé elle a guère pu trouver mieux que ça ... enfin ça c'est ce qui vous attend tous de toute façon, vous n'avez pas le niveau pour trouver mieux anyway :o

Disons que afin de faciliter nos échanges, j'ai essayé d'adapter mon langage pour qu'il soit compris par la population locale. Aka les fakeux. [:clooney27]

n°4382095
Chrysalido​carpus
Posté le 29-07-2013 à 10:54:31  profilanswer

Topic Audencia vs Reims :o
Edit : mais il avait reposté sur le topic ESC et tu as répondu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chrysalidocarpus le 29-07-2013 à 10:55:51
n°4382100
Modération
Posté le 29-07-2013 à 10:55:54  answer

Bon, si les débarquements de topics sont sanctionnés, c'est dans les deux sens, on n'est plus vendredi de surcroit alors merci de ficher la paix au topic éco-gé, les ESC [:hish:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Witzard le 29-07-2013 à 10:56:07
n°4382101
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:56:22  answer

kras$ a écrit :

Ok
Tu reviendras me voir quand après 100 candidatures, tu auras 3 réponses (négatives bien sûr)

Perso dans ma boîte actuelle, 20 stagiaires (dont seulement 2 hors top 5), un facqueux.
Je ne connais même pas ses missions tellement c'est bullshit.  [:hish:1]

Rgds,

Tu fais partie des sous-dips, pas trop dégradant du coup de faire le café pour les gens qui ont réussit ?  [:dks]

n°4382102
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 10:56:35  profilanswer

Topic Audencia vs Reims :o

Trop tard je l'ai redirigé chez vous. :o

---------------
n°4382109
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 10:57:55  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, si les débarquements de topics sont sanctionnés, c'est dans les deux sens, on n'est plus vendredi de surcroit alors merci de ficher la paix au topic éco-gé, les ESC [:hish:4]

Ah ben non on commence à s'amuser.  [:dakans]  

Il y a eu beaucoup d'alertes ?  [:dks]

---------------
n°4382112
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:58:32  answer

Modération a écrit :

Qui t'invite ?  [:hisheek]
Ils méritent la fermeture du topic.  [:le guide:1]

n°4382114
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 10:59:01  profilanswer

L'avantage de la fac c'est qu'il y a quand même un plancher, et un mauvais master à la fac sera toujours mieux qu'un mauvais master en école de commerce.
Par contre, à partir de quel niveau d'ESC est-ce qu'un master lambda vaut mieux qu'un programme grande école, je vous trouve soit assez mal informés soit assez malhonnêtes pour penser qu'en dessous du "top 6" ( [:afrojojo] ), il vaut mieux rester à la fac.

On ne parle pas de M2 lambda, on parle d'un top M2 d'une des Pa.  

Vous venez faire les malins alors qu'ici on vous déboite tous. Vos ESC, hors "top 5" comme vous les appelez, sont grotesques. De toute façon, pour y aller, il faut l'être aussi, en plus d'être nul au point de ne pas pouvoir décrocher soit un top M2, soit une top ESC.

Amicalement.

n°4382116
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 10:59:25  answer

trojaan a écrit :

Oui, il paraît que pour Ulm c'est un peu violent.
Le statut d'auditeur/magistérien, c'est un peu délicat de connaître les avantages. Les cours supplémentaires, tu peux très bien les suivre par toi-même sur simple demande. Je pense que ça apporte quand même un plus à ton dossier si tu veux postuler dans des formations complémentaires ou en thèse (effet de signe, toussa...).

:jap:
A vrai dire j'avais pensé postuler au magistere de maths de p.11 mais finalement... La recherche en maths je ne suis pas certaine que ce soit pour moi et l'enseignement c'est hors de question...
Mais là je me suis fait un planning de folie pour cette année qui devrait me donner un avant gout de matieres donnees dans une ecole d'ingé ainsi qu'une double competence maths et elec.
(Je vais avoir 40h de cours presentiel par semaine au prochain semestre mais c'est pas grave :( ).

n°4382119
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 10:59:29  profilanswer

Modération a écrit :

http://www.whatisall.com/wp-content/uploads/2011/11/Hallelujah.jpg

Allez les parasites, retournez dans votre topic de  [:tatie jackdaniel's:1] !

Message édité par trojaan le 29-07-2013 à 10:59:56

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4382124
locosr
Posté le 29-07-2013 à 10:59:59  profilanswer

Sowall a écrit :

On ne parle pas de M2 lambda, on parle d'un top M2 d'une des Pa.  

Vous venez faire les malins alors qu'ici on vous déboite tous. Vos ESC, hors "top 5" comme vous les appelez, sont grotesques. De toute façon, pour y aller, il faut l'être aussi, en plus d'être nul au point de ne pas pouvoir décrocher soit un top M2, soit une top ESC.

Amicalement.

Tu veux pas arrêter de rentrer dans leur jeu ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR