Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4376076
Sowall
Posté le 25-07-2013 à 13:57:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

susano5 a écrit :

Yo all!  
 
Sondage hors catégorie mis en ligne :O
 


Il est terrible celui-là. Perso, j'approuve tous les rôles.  :jap:  
 
 
Qu'ils soient ailleurs que dans les débouchés naturels de leurs écoles c'est inévitable, forcément, mais qu'il vienne en masse en finance dans l'optique de faire des tunes, du "conseil en strat" & cie, heu...  :pfff:  
 
50k brut c'est pas la mort hein.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 25-07-2013 à 13:57:36
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 13:57:10  profilanswer
 

n°4376081
susano5
Suze
Posté le 25-07-2013 à 14:00:07  profilanswer
 

Sowall a écrit :


Il est terrible celui-là. Perso, j'approuve tous les rôles.  :jap:  


Tu veux que je le relance avec 10 choix possibles? [:arantheus]


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4376082
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:00:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4376088
Sowall
Posté le 25-07-2013 à 14:05:54  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Tu veux que je le relance avec 10 choix possibles? [:arantheus]


J'aurais coché chaque rôle.
 
 
 
Désolé, mais il y a beaucoup d'ingés sur HFR qui balancent des projets sans savoir en quoi ça consiste pour faire bling-bling, "conseil en strat" en est un très bon exemple. Après t'as également des ingés qui, ne pouvant pas taper ce qu'ils voulaient car trop nuls comparativement aux autres, tentent les ESC pour sauver leur vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 25-07-2013 à 14:06:41
n°4376092
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-07-2013 à 14:10:06  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Tu veux que je le relance avec 10 choix possibles? [:arantheus]


 
Bah c'était le principe, tu coches autant de cases que tu veux. Enfin c'est comme ça que je te l'avais présenté dans le MP.
3 spa assez. :o


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4376097
susano5
Suze
Posté le 25-07-2013 à 14:12:30  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Désolé, mais il y a beaucoup d'ingés sur HFR qui balancent des projets sans savoir en quoi ça consiste pour faire bling-bling, "conseil en strat" en est un très bon exemple. Après t'as également des ingés qui, ne pouvant pas taper ce qu'ils voulaient car trop nuls comparativement aux autres, tentent les ESC pour sauver leur vie.


Ton discours vaut pour quasi tout HFR, c'est pas spécialement les ingé... Ce topic par exemple ou les droits qui veulent être avocat à la base etc etc


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4376099
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:13:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4376100
susano5
Suze
Posté le 25-07-2013 à 14:13:43  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Bah c'était le principe, tu coches autant de cases que tu veux. Enfin c'est comme ça que je te l'avais présenté dans le MP.
3 spa assez. :o


Ah ok ba je le relance alors :O
 
J'viens d'me réveiller  [:hephaestos]


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4376108
Sowall
Posté le 25-07-2013 à 14:16:17  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Bah c'était le principe, tu coches autant de cases que tu veux. Enfin c'est comme ça que je te l'avais présenté dans le MP.
3 spa assez. :o


 
Ca ne me sert à rien de voter si c'est pour tout cocher. [:spamafote]
 
PS : on peut tout cocher.

n°4376113
asterix62
Posté le 25-07-2013 à 14:20:01  profilanswer
 

HS complet mais on est plus à ça prêt :o  
 
Entre Londres, Amsterdam, Francfort et Genève, vous choisissez quoi comme pour un week-end de 4 jours ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 14:20:01  profilanswer
 

n°4376116
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-07-2013 à 14:21:03  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Ton discours vaut pour quasi tout HFR, c'est pas spécialement les ingé... Ce topic par exemple ou les droits qui veulent être avocat à la base etc etc


 
Seuls les topics "jveu etr traydeurr" je respecte. :o
 

Spoiler :

Et les topics "bonjour je suis au lycée, et j'hésite entre avocat et médecin, lequel paie le mieux ?"  [:le_chien:1]


 
 
 
On perd le sens des réalités. :o
 
Sinon je t'avoue que je ne comprends pas trop non plus la haine contre les ingés sur ce topic. [:spamafote]
 
Si un ingé veut faire de la strat c'est son problème. Et s'il te pique une place ben t'avais qu'à être meilleur que lui. (basiquement :o)


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4376123
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-07-2013 à 14:22:59  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Ca ne me sert à rien de voter si c'est pour tout cocher. [:spamafote]
 
PS : on peut tout cocher.


 
Si ça sert à faire ça :
 
http://hfr-rehost.net/self/1e1ad6e7990bd724931c39b7dbb535b522db97ec.png
 
 
Preum's. :o
 
Nan mais c'est un sondage pour le fun. Rien ne t'oblige à tout cocher. Coche ce que t'approuves uniquement. Si t'approuves tout, coche tout.  
 
 
Et surtout, shad et PL voulaient faire partie du sondage. C'est chose faite.  [:clooney4]

Message cité 2 fois
Message édité par dr_zaius le 25-07-2013 à 14:24:07

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4376132
susano5
Suze
Posté le 25-07-2013 à 14:25:06  profilanswer
 

asterix62 a écrit :

HS complet mais on est plus à ça prêt :o  
 
Entre Londres, Amsterdam, Francfort et Genève, vous choisissez quoi comme pour un week-end de 4 jours ?


Ça dépend où tu as déjà été, j'aurais pris quelque chose de nouveau moi


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4376135
asterix62
Posté le 25-07-2013 à 14:25:46  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Ca ne me sert à rien de voter si c'est pour tout cocher. [:spamafote]
 
PS : on peut tout cocher.


 
Pas besoin de tout cocher, les propositions sur chow et webboy sont magiques.   [:djmb]

n°4376142
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:28:12  answer
 

asterix62 a écrit :


 
Pas besoin de tout cocher, les propositions sur chow et webboy sont magiques.   [:djmb]


 
Ca me fait une belle jambe  :pfff:  
 
Du coup, j'ai voté pour ceux qui potentiellement allaient recueillir le plus, et aussi le moins, de votes :o

n°4376144
Sowall
Posté le 25-07-2013 à 14:28:56  profilanswer
 

asterix62 a écrit :


 
Pas besoin de tout cocher, les propositions sur chow et webboy sont magiques.   [:djmb]


 
C'est vrai que ces deux-là sont top.  [:bien]

n°4376153
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:33:42  answer
 

Je néglige le sondage pour la peine.
 

asterix62 a écrit :

HS complet mais on est plus à ça prêt :o  
 
Entre Londres, Amsterdam, Francfort et Genève, vous choisissez quoi comme pour un week-end de 4 jours ?


 
[Cliché]Les ballades à vélo sur les canaux l'été c'est vraiment le top pour digérer le Burger King après le Coffee shop  [:el boedo:1]  [/Cliché-Off]
 
J'aurai tendance à hésiter entre Amsterdam et Londres, ayant adoré les 2 villes, mais je ne connais ni Francfort ni Genève. Tout dépend de ce que tu comptes y faire : Tourisme, Festivals, Beuverie, Dépaysement...  :??:  
 

n°4376166
susano5
Suze
Posté le 25-07-2013 à 14:37:05  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Seuls les topics "jveu etr traydeurr" je respecte. :o
 

Spoiler :

Et les topics "bonjour je suis au lycée, et j'hésite entre avocat et médecin, lequel paie le mieux ?"  [:le_chien:1]



Basique  [:julian33:4]  
 

dr_zaius a écrit :


On perd le sens des réalités. :o
 
Sinon je t'avoue que je ne comprends pas trop non plus la haine contre les ingés sur ce topic. [:spamafote]
 
Si un ingé veut faire de la strat c'est son problème. Et s'il te pique une place ben t'avais qu'à être meilleur que lui. (basiquement :o)


Pas de haine envers les ingé perso, il y en a tant que ça? :heink:
 

dr_zaius a écrit :


 
Si ça sert à faire ça :
 
http://hfr-rehost.net/self/1e1ad6e [...] db97ec.png
 
 
Preum's. :o
 
Nan mais c'est un sondage pour le fun. Rien ne t'oblige à tout cocher. Coche ce que t'approuves uniquement. Si t'approuves tout, coche tout.  
 
 
Et surtout, shad et PL voulaient faire partie du sondage. C'est chose faite.  [:clooney4]


 :love:  

Spoiler :

Il y a aussi moyen de taper un record de nombre de votes  [:demoderateur:2]


 

asterix62 a écrit :


 
Pas besoin de tout cocher, les propositions sur chow et webboy sont magiques.   [:djmb]


J'aime bien celle du couple bordelais aussi :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4376171
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:39:58  answer
 

Ce sondage [:rofl]
Techniquement Dj et PL en font partie  [:baarf:3]

 
susano5 a écrit :


J'aime bien celle du couple bordelais aussi :O


Ma préférée. Avec celle de Chow :o

n°4376173
locosr
Posté le 25-07-2013 à 14:40:11  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Genre un mec va acquérir en quelques mois des connaissances en finance égales à celle d'un étudiant en finance depuis plusieurs années ? [:ocolor]


 
 
Pour le coup we ça peut :o
 
La finance n'est pas une discipline fondamentale, c'est un truc qui peut clairement être appris en cours de route.


---------------

n°4376183
susano5
Suze
Posté le 25-07-2013 à 14:44:24  profilanswer
 


Ouais celle de chow est mortelle aussi :O

 
locosr a écrit :

 

Pour le coup we ça peut :o

 

La finance n'est pas une discipline fondamentale, c'est un truc qui peut clairement être appris en cours de route.


Surtout en finance de marché, comme le disait Golden je crois, déjà quelqu'un qui sait résoudre l'EDP de la chaleur (donc quelqu'un qui a fait de la physique en théorie) peut évaluer pas mal d'options sans rien comprendre à ce qu'est une option :O

 

Alors que dans l'autre sens, un mec qui comprend bien ce qu'est une option parce qu'il a un parcours finance n'est pas forcément capable d'évaluer une option, c'est majoritairement le cas d'ailleurs :O


Message édité par susano5 le 25-07-2013 à 14:48:06

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4376218
Sowall
Posté le 25-07-2013 à 14:58:39  profilanswer
 

HS : un étudiant de province rentre en L2 éco-G l'année pro et me demande si le MBF est bon pour l'AM. Je lui réponds naturellement que le TFB est très bon pour placer en AM. Je rajoute que le 222 est également très réputé en gestion d'actifs.  
 
Vous ne connaisseriez pas d'autres M2 ou formations au top en AM ?

n°4376246
dj_shadow8​9
Posté le 25-07-2013 à 15:08:49  profilanswer
 

Ce sondage de qualité :o
 
Perso ça ne me choque pas que des inges aillent en conseil/finance :o
 
Faut pas se leurrer, même les ESC y vont pour l'argent (que ce soit a court terme ou dans l'optique d'une carrière exponentielle). C'est juste hypocrite de dire "tu es inge alors tu dois participer a la construction du pays, moi je suis épicier, j'ai juste à me faire des thunes"  
 
 
:o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4376280
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:17:59  answer
 

dj_shadow89 a écrit :

Ce sondage de qualité :o
 
Perso ça ne me choque pas que des inges aillent en conseil/finance :o
 
Faut pas se leurrer, même les ESC y vont pour l'argent (que ce soit a court terme ou dans l'optique d'une carrière exponentielle). C'est juste hypocrite de dire "tu es inge alors tu dois participer a la construction du pays, moi je suis épicier, j'ai juste à me faire des thunes"  
 
 
:o


donc pour toi le conseil/finance n'ajoute aucune valeur ajoutée ? :o

n°4376286
dj_shadow8​9
Posté le 25-07-2013 à 15:21:00  profilanswer
 

J'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'à priori je ne vois pas en quoi ça devrait être réserve aux ESCs :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4376306
homme en p​erdition
Posté le 25-07-2013 à 15:28:19  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :

Ce sondage de qualité :o
 
Perso ça ne me choque pas que des inges aillent en conseil/finance :o
 
Faut pas se leurrer, même les ESC y vont pour l'argent (que ce soit a court terme ou dans l'optique d'une carrière exponentielle). C'est juste hypocrite de dire "tu es inge alors tu dois participer a la construction du pays, moi je suis épicier, j'ai juste à me faire des thunes"  
 
 
:o


Ne déformez pas mes propos! du moins pas autant Svp!
J'ai pas la haine contre les ingés mais je trouve dommage qu'ils aillent tous en courant vers la strat' j'ai vu les chiffres ils se détournent des SSII Logique mais les premiers recruteurs sont maintenant conseil/finance!
surtout quand tu tombes sut Exerk le stéréotype du taupin/porcin le mec à les résultats du concours ils demandent c'est par ou pour laver le diplôme pour faire du pétrodollars! il poste des pages avec les alumnis telecom à BCG etc..
Il fait 2 fois sa Sup et 2 spé pour aller en conseil le gars c'est un boucher
Mais quelque part j'aurai peut etre fait la meme si j'étais lui je juge pas je constate
 
Je lui souhaite d'integrer MCK et d'avoir son appart dans le 8eme je trouve juste que c'est glauque
Mais c'est peut être parce qu'il a baigner trop tôt dans le prisme Hfr! le gars en sup ils devaient déjà parler de MCK à ses potes je suis sur! :o
C'est sur qu'il faut se renseigner un minimum pas ce jeté corps et âme dans n'importe quoi mais la on est face au stéréotype pur :o :o
 
Il y a des belles carrières dans l'industrie biz dev des choses ou les ingés de part leurs multiples compétences pourraient se rendre très utiles!
 
PS: Exerk c'est les premières promotions de mec a qui en Term on a dit c'est septuo ou point de salut et ingé serait un plus! Le mec a gallopé!
PS2: Enorme le sondage! de l'Art sérieux!
Ocyto je crois qu'a l'entrée il a préféré se ré-orienter sur le mariage voisin :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 25-07-2013 à 15:33:32

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4376314
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:31:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4376316
Zoozlooz
Posté le 25-07-2013 à 15:32:26  profilanswer
 


T'as fait 4 ans de prépa [:hide]

n°4376318
Chrysalido​carpus
Posté le 25-07-2013 à 15:33:11  profilanswer
 


Alors, il fait meilleur sur le topic ESC ou sur le topic  [:elfe_errant:2] ? [:raph0ux]

n°4376320
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:33:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4376322
goldenboy_​45
Posté le 25-07-2013 à 15:34:14  profilanswer
 

susano5 a écrit :

Yo all!  
 
Sondage hors catégorie mis en ligne :O
 
 
 


 
Trop gay ce sondage  [:manolito john:4]

n°4376325
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:34:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4376329
homme en p​erdition
Posté le 25-07-2013 à 15:35:37  profilanswer
 


Le prend pas pour toi personnellement j'ai pas la haine envers toi!
Quoi que.. tu me remets?
C'est moi le mec qui est venu te piétiner quand tu su*ais booba sur le topic rap! :o
Avec mon pote bubbon qui d'ailleurs reviens l'année pro sur hfr et il sera en L3 P1


Message édité par homme en perdition le 25-07-2013 à 15:37:23

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4376334
goldenboy_​45
Posté le 25-07-2013 à 15:36:14  profilanswer
 

Putnam a écrit :


Dans cet ordre
Londres :love: > Geneve > Francfort > Amsterdam

 

Nimp,

 

Tu pars avec qui tu as budget illimité ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 25-07-2013 à 15:38:11
n°4376335
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:36:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 15:36:56
n°4376338
asterix62
Posté le 25-07-2013 à 15:37:44  profilanswer
 

goldenboy_45 a écrit :


 
Nimp,  
 
Tu pars avec qui tu as budget illimité ?  
 


 
Avec mon bro
Budget pas illimité mais confortable

n°4376339
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:38:27  answer
 

homme en perdition a écrit :


Ne déformez pas mes propos! du moins pas autant Svp!
J'ai pas la haine contre les ingés mais je trouve dommage qu'ils aillent tous en courant vers la strat' j'ai vu les chiffres ils se détournent des SSII Logique mais les premiers recruteurs sont maintenant conseil/finance!
surtout quand tu tombes sut Exerk le stéréotype du taupin/porcin le mec à les résultats du concours ils demandent c'est par ou pour laver le diplôme pour faire du pétrodollars! il poste des pages avec les alumnis telecom à BCG etc..
Il fait 2 fois sa Sup et 2 spé pour aller en conseil le gars c'est un boucher
Mais quelque part j'aurai peut etre fait la meme si j'étais lui je juge pas je constate
 
Je lui souhaite d'integrer MCK et d'avoir son appart dans le 8eme je trouve juste que c'est glauque
Mais c'est peut être parce qu'il a baigner trop tôt dans le prisme Hfr! le gars en sup ils devaient déjà parler de MCK à ses potes je suis sur! :o
C'est sur qu'il faut se renseigner un minimum pas ce jeté corps et âme dans n'importe quoi mais la on est face au stéréotype pur :o :o
 
Il y a des belles carrières dans l'industrie biz dev des choses ou les ingés de part leurs multiples compétences pourraient se rendre très utiles!
 
PS: Exerk c'est les premières promotions de mec a qui en Term on a dit c'est septuo ou point de salut et ingé serait un plus! Le mec a gallopé!


 
 
La majorité des ingénieurs bossent dans l'industrie y compris ceux qui viennent d'écoles prestigieuses. Je sais pas d'où vient le mythe qui voudrait qu'ils se précipitent tous en finance, c'est pas du tout le cas.  
 
Après chacun ses motivations et ses ambitions. C'est légitime quand on s'est défoncé pendant 2, 3 voire 4 ans ( :o ) en prépa d'aspirer à du prestige et de l'argent. Je vois pas pourquoi un ingé aurait moins de légitimité qu'un élève d'esc.  
 
Anyway ce qui compte pour ce genre de boîte c'est que le mec vienne d'une formation sélective, càd qu'il ait fait preuve de suffisamment de pugnacité et qu'il soit un minimum intelligent pour parvenir au niveau d'exigence attendu. Accessoirement les beaux diplômes contribuent à l'image de certaines boîtes élitistes (crédibilité vis à vis des clients,ect...).
 
Ca ne me choquerait pas plus que ça que BCG cible le top 500 de l'internat de medecine pour en faire des consultants  :sarcastic: . Pour être honnête franchement je suis pas sûr que les étudiants en esc sont plus préparés à bosser en strat (au niveau des enseignements) que les ingés, mais après ça c'est un autre débat.
 

n°4376342
goldenboy_​45
Posté le 25-07-2013 à 15:41:16  profilanswer
 

Bah ça dépend du délire, je connais toutes ces villes sauf Francfort.  
 
Londres j'adore mais ça douille vraiment, genève j'aime bien mais pas 4 jours, amsterdam j'adore mais plutôt l'hivers ou au printemps, pareil 4 jours c'est un peu long.  
 
Moi personellement je te conseillerais Londres, après si tu veux des putes et de la weed, il n'y a qu'une destination.  [:zytrafumay]

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 25-07-2013 à 15:42:40
n°4376346
Sowall
Posté le 25-07-2013 à 15:43:01  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


L'AM c'est le truc avec le moins de sélection amha, ya tellement d'opportunités.
Le 222 est au top, ensuite toute les autres formations se valent.


 
Sérieux ? Tu pourrais un petit peu développer, si ça ne te dérange pas ? [:transparency]

n°4376349
asterix62
Posté le 25-07-2013 à 15:45:36  profilanswer
 

goldenboy_45 a écrit :

Bah ça dépend du délire, je connais toutes ces villes sauf Francfort.  
 
Londres j'adore mais ça douille vraiment, genève j'aime bien mais pas 4 jours, amsterdam j'adore mais plutôt l'hivers ou au printemps, pareil 4 jours c'est un peu long.  
 
Moi personellement je te conseillerais Londres, après si tu veux des putes et de la weed, il n'y a qu'une destination.  [:zytrafumay]


 
Ouai Londres me semble être la seule ville dans laquelle tu peux passer 4 jours sans t'ennuyer. Mais rien que le transport + logement est 2 ou 3 fois plus cher que les autres villes  [:arkin] .

n°4376354
goldenboy_​45
Posté le 25-07-2013 à 15:46:15  profilanswer
 

L'AM c'est le truc de tout les ratés, t'en a qui viennent de l'esgf et d'autres d'X il faut pas généraliser ça dépend des boites.  
 
Quand tu vois les gestionnaires des fois sur BFM business tu check leur CV y'a des mecs de la fac de Châteauroux ou d'école noname qui bosse dans des cabinet pourrave de gestion obligataire.  
Au niveau théorique c'est pas le plus hard, après tu as des trucs beaucoup beaucoup plus pointu, je pense qu'il faut pas généraliser mais l'AM est globalement moins sélectif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR