Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4381852
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 07:37:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kill yourself


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 07:37:47  profilanswer
 

n°4381862
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 07:59:00  profilanswer
 


 [:oovaveoo]

n°4381865
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 08:11:29  answer
 

Darmstadtium a écrit :


[:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1]
[:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3]
[:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3]
[:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3]
[:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1]
[:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1]
[:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:torsadealanapo:3][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1][:justhynbrydhou:1]
 
Ça mérite bien un coeur en PoutrellArt [:poutrella]


 
Darms :love:  
 

Spoiler :

A l'ensimag m [:biaab:1]

n°4381869
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 08:43:10  profilanswer
 


:ouch:


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381870
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 08:49:18  answer
 


 
Finalement j'ai rien fait, dormi 6h, trop fatigué ^^

n°4381872
bullishit
Posté le 29-07-2013 à 08:51:26  profilanswer
 

Le Vernimmen, c'est pour la finance corpo, c'est vraiment pas ouf pour la compta.

n°4381873
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 08:55:00  profilanswer
 

Ouais mais bon rien que l'intention! Pour commencer à 7h30 t'as dû mettre un réveil à 6h-6h30 pour travailler! Même pendant les cours j'arrive pas à me lever à cette heure là :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381874
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 08:56:27  answer
 

bullishit a écrit :

Le Vernimmen, c'est pour la finance corpo, c'est vraiment pas ouf pour la compta.


 
J'avoue, c'est tout ce que j'ai sur la main pour le moment   :)  
 
Tu me conseillerais le Colasse ? Je cherche un bouquin alliant notions et exos en masse.
 
D'ailleurs j'ai un job qui va surement me demander des notions de compta  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 08:57:22
n°4381876
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 08:59:41  answer
 

susano5 a écrit :

Ouais mais bon rien que l'intention! Pour commencer à 7h30 t'as dû mettre un réveil à 6h-6h30 pour travailler! Même pendant les cours j'arrive pas à me lever à cette heure là :O


 
Disons que j'ai pas besoin de réveil, mon frère fait assez de bruits chaque matin pour me réveiller  :pfff:
 
Sinon, 7 jours sur 7 pendant l'année scolaire, je dors max 7-8 h/nuit le week end. La semaine, c'est max 6h30 de som°


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 09:00:56
n°4381878
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 09:00:02  profilanswer
 

Tu veux vraiment gagner le prochain sondage Chow ?  [:dr_zaius:1]  
 
 
Bon sinon, ce matin réveillé à 7h par la pire tempête que je n'ai jamais vu chez moi. J'ai cru à la fin du monde. :o
Une tornade miniature s'est formée sous mes yeux.  [:dr_zaius:3]  
 


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 09:00:02  profilanswer
 

n°4381889
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 09:09:14  profilanswer
 


C'est déjà pas mal, je ne dors pas autant moi, mais j'aimerais bien :O

 
dr_zaius a écrit :

Tu veux vraiment gagner le prochain sondage Chow ?  [:dr_zaius:1]


Le prochain sondage c'est "le meilleur espoir 2013" :O

Message cité 1 fois
Message édité par susano5 le 29-07-2013 à 09:13:13

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381893
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 09:10:32  answer
 

susano5 a écrit :


C'est déjà pas mal, je ne dors pas autant moi, mais j'aimerais bien :O


 
Je ne sais pas si c'est ironique ou pas venant de toi :o
 
Au cas ou ça ne l'est pas, pour chopper un 17 en M1, il t'arrivait de dormir, pendant l'année universitaire, en dehors des partiels, moins de 6h ?
 
@Zaius: On sait qui va gagner le sondage :p  
 

Spoiler :

Pas moi, je suis trop grotesque selon les hfriens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 09:11:17
n°4381895
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 09:16:23  profilanswer
 


Non non ce n'est pas ironique! Ça m'arrivait très souvent de dormir moins de 6h en dehors des partiels.
En gros pour avoir plus de temps pour taffer je commançais mes sorties plus tard mais du coup je rentrais plus tard mais ça ne changeait pas l'heure de mes réveils :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381900
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 09:19:54  profilanswer
 

Et qui gagnera le futur sondage selon toi chow?
 
J'ai pas l'impression qu'il y ait une réponse "évidente"


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381902
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 09:22:25  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Le prochain sondage c'est "le meilleur espoir 2013" :O


 
Je sais encore quels sondages sont prévus, c'est quand même mon rôle dans ce gouvernement monsieur le président.  [:dr_zaius:1]  
 
 
 
J'ai déjà sacrifié des nuits en L1 avant des partiels, mais c'est parce que je n'arrive absolument pas à gérer mon temps.  
C'est davantage une question d'efficacité dans la journée que d'heures de sommeil perdues, même pour majorer en M1 je pense.
 
Pour le meilleur espoir, je pense ne mettre que ceux qui étaient en L1-L2 cette année.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4381903
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 09:23:38  answer
 

susano5 a écrit :

Et qui gagnera le futur sondage selon toi chow?
 
J'ai pas l'impression qu'il y ait une réponse "évidente"


 
HeP  [:raph0ux]  
 
 

Spoiler :

Sowall et son 17 à PI à tout hasard :p
 
J'aurais aussi dit Zwoyo, mais comme il ne vient sur le topic qu'une à 2 fois par an ^^


 
Je pense que les LSE/ENSAE ne devraient pas figurer dans le sondage, leur parcours éco/gé étant d'ores et déjà abouti

n°4381907
locosr
Posté le 29-07-2013 à 09:29:17  profilanswer
 


 
T'es un grand malade :o
 
En plus pour la compta, prendre le verni... Si tu veux te faire mal, fais le correctement au moins :o


---------------

n°4381910
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 09:30:14  profilanswer
 

Ce livre de compta n'est-il pas amplement suffisant pour acquérir les notions de compta ? Il est composé d'une 60aine de fiches à la fin desquelles il y a une application.
 
Si les anciens peuvent confirmer.  :jap:

n°4381916
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 09:34:33  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Je sais encore quels sondages sont prévus, c'est quand même mon rôle dans ce gouvernement monsieur le président.  [:dr_zaius:1]  
 
Pour le meilleur espoir, je pense ne mettre que ceux qui étaient en L1-L2 cette année.


Comme tu disais à Chow qu'il voulait vraiment gagner le prochain en se levant à 7h30 pour bosser fin Juillet j'ai cru que tu parlais d'un sondage Grotesquerie version 2 :O :O
 
 
On met tout ceux qui "visent" quelque chose en gros, L1-M1 selon moi :O

Spoiler :

Sowall s'est tiré une balle dans le pied avec le MBF :O , peu de chance de gagner [:arantheus]  


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381919
kras$
Les 4 Pas
Posté le 29-07-2013 à 09:36:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche de l'aide et on m'a dit que vous étoez les candidats parfaits.
 
Grâce à la renommée et à ma puissance de mon ESC top 8, j'ai décroché un top stage en M&A.
Seulement, je n'ai plus le tempsde faire des choses simples : repasser ma chemise le matin, aller me chercher un café au taf, me reserver une place à la cantine, etc.
 
Pour se faire, je recherche un assistant analyste M&A stagiaire.
 
Gratification : 436€ (c'est pour ne pas rendre vos camarades jaloux, et c'est de toute façon la grille de salaire de ma boîte pour toutes les facs)
 
Par contre on m'a dit que les concentions à la fac c'était le bordel. Le service des stages est bien ouvert le 3ème jeudi de chaque mois de 10H à 11H ?
 
Merci de m'envoyer CV et CL par MP.
 
J'attends vos propositions de facqueux.  [:gorge_de_loup:2]  


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4381920
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 09:37:36  profilanswer
 

L1-M1 c'est trop large, ça revient à Mister Topic presque.
 
Je suis partisan d'un L1-L2 voire L3.
 
 
______________
 
Sinon, tableaux de mes futurs L1 sur le topic TSE, peut-être de futurs membres de ce topic :  
 
http://hfr-rehost.net/self/4cc99d71c75e3f7e4553e0c6294a7217245bca64.png


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4381921
Chrysalido​carpus
Posté le 29-07-2013 à 09:38:42  profilanswer
 

Une intervention de qualité. :o  
 [:csvop:1]

n°4381925
locosr
Posté le 29-07-2013 à 09:39:59  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche de l'aide et on m'a dit que vous étoez les candidats parfaits.
 
Grâce à la renommée et à ma puissance de mon ESC top 8, j'ai décroché un top stage en M&A.
Seulement, je n'ai plus le tempsde faire des choses simples : repasser ma chemise le matin, aller me chercher un café au taf, me reserver une place à la cantine, etc.
 
Pour se faire, je recherche un assistant analyste M&A stagiaire.
 
Gratification : 436€ (c'est pour ne pas rendre vos camarades jaloux, et c'est de toute façon la grille de salaire de ma boîte pour toutes les facs)
 
Par contre on m'a dit que les concentions à la fac c'était le bordel. Le service des stages est bien ouvert le 3ème jeudi de chaque mois de 10H à 11H ?
 
Merci de m'envoyer CV et CL par MP.
 
J'attends vos propositions de facqueux.  [:gorge_de_loup:2]  


 
 [:csvop:1]


---------------

n°4381926
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 09:41:05  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche de l'aide et on m'a dit que vous étoez les candidats parfaits.
 
Grâce à la renommée et à ma puissance de mon ESC top 8, j'ai décroché un top stage en M&A.
Seulement, je n'ai plus le tempsde faire des choses simples : repasser ma chemise le matin, aller me chercher un café au taf, me reserver une place à la cantine, etc.
 
Pour se faire, je recherche un assistant analyste M&A stagiaire.
 
Gratification : 436€ (c'est pour ne pas rendre vos camarades jaloux, et c'est de toute façon la grille de salaire de ma boîte pour toutes les facs)
 
Par contre on m'a dit que les concentions à la fac c'était le bordel. Le service des stages est bien ouvert le 3ème jeudi de chaque mois de 10H à 11H ?
 
Merci de m'envoyer CV et CL par MP.
 
J'attends vos propositions de facqueux.  [:gorge_de_loup:2]  


Si je comprends bien tu crées le même type d'annonce que celle pour laquelle tu as répondu puis été pris? :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381928
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 09:42:51  answer
 

kras$ a écrit :

Bonjour,

 

Je recherche de l'aide et on m'a dit que vous étoez les candidats parfaits.

 

Grâce à la renommée et à ma puissance de mon ESC top 8, j'ai décroché un top stage en M&A.
Seulement, je n'ai plus le tempsde faire des choses simples : repasser ma chemise le matin, aller me chercher un café au taf, me reserver une place à la cantine, etc.

 

Pour se faire, je recherche un assistant analyste M&A stagiaire.

 

Gratification : 436€ (c'est pour ne pas rendre vos camarades jaloux, et c'est de toute façon la grille de salaire de ma boîte pour toutes les facs)

 

Par contre on m'a dit que les concentions à la fac c'était le bordel. Le service des stages est bien ouvert le 3ème jeudi de chaque mois de 10H à 11H ?

 

Merci de m'envoyer CV et CL par MP.

 

J'attends vos propositions de facqueux.  [:gorge_de_loup:2]

 

[:flagadadim]

 

Tu remontes dans mon estime  [:hish:2]

n°4381929
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 09:43:46  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche de l'aide et on m'a dit que vous étoez les candidats parfaits.
 
Grâce à la renommée et à ma puissance de mon ESC top 8, j'ai décroché un top stage en M&A.
Seulement, je n'ai plus le tempsde faire des choses simples : repasser ma chemise le matin, aller me chercher un café au taf, me reserver une place à la cantine, etc.
 
Pour se faire, je recherche un assistant analyste M&A stagiaire.
 
Gratification : 436€ (c'est pour ne pas rendre vos camarades jaloux, et c'est de toute façon la grille de salaire de ma boîte pour toutes les facs)
 
Par contre on m'a dit que les concentions à la fac c'était le bordel. Le service des stages est bien ouvert le 3ème jeudi de chaque mois de 10H à 11H ?
 
Merci de m'envoyer CV et CL par MP.
 
J'attends vos propositions de facqueux.  [:gorge_de_loup:2]  


 
 [:clooney46]  

n°4381933
locosr
Posté le 29-07-2013 à 09:46:30  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Si je comprends bien tu crées le même type d'annonce que celle pour laquelle tu as répondu puis été pris? :O


 
 [:arkin]


---------------

n°4381934
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 09:47:21  answer
 

susano5 a écrit :


Si je comprends bien tu crées le même type d'annonce que celle pour laquelle tu as répondu puis été pris? :O

 

Cette répartie  [:sophiste]

n°4381936
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 09:50:04  answer
 

kras$ a écrit :

Bonjour,

 

Je recherche de l'aide et on m'a dit que vous étoez les candidats parfaits.

 

Grâce à la renommée et à ma puissance de mon ESC top 8, j'ai décroché un top stage en M&A.
Seulement, je n'ai plus le tempsde faire des choses simples : repasser ma chemise le matin, aller me chercher un café au taf, me reserver une place à la cantine, etc.

 

Pour se faire, je recherche un assistant analyste M&A stagiaire.

 

Gratification : 436€ (c'est pour ne pas rendre vos camarades jaloux, et c'est de toute façon la grille de salaire de ma boîte pour toutes les facs)

 

Par contre on m'a dit que les concentions à la fac c'était le bordel. Le service des stages est bien ouvert le 3ème jeudi de chaque mois de 10H à 11H ?

 

Merci de m'envoyer CV et CL par MP.

 

J'attends vos propositions de facqueux.  [:gorge_de_loup:2]

 

[:stefro:2]

n°4381937
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 09:50:50  answer
 

J'ai pas dormi de la nuit et la y a des ouvriers sur le pallier qui refont une chambre a coté qui utilisent scie+marteau. J'en peux plus -_-

n°4381938
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 09:51:13  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Bonjour,

 

Je recherche de l'aide et on m'a dit que vous étoez les candidats parfaits.

 

Grâce à la renommée et à ma puissance de mon ESC top 8, j'ai décroché un top stage en M&A.
Seulement, je n'ai plus le tempsde faire des choses simples : repasser ma chemise le matin, aller me chercher un café au taf, me reserver une place à la cantine, etc.

 

Pour se faire, je recherche un assistant analyste M&A stagiaire.

 

Gratification : 436€ (c'est pour ne pas rendre vos camarades jaloux, et c'est de toute façon la grille de salaire de ma boîte pour toutes les facs)

 

Par contre on m'a dit que les concentions à la fac c'était le bordel. Le service des stages est bien ouvert le 3ème jeudi de chaque mois de 10H à 11H ?

 

Merci de m'envoyer CV et CL par MP.

 

J'attends vos propositions de facqueux.  [:gorge_de_loup:2]

 

Bonjour kras$ ! :hello:

 

Mais bien entendu tu frappes à la bonne porte. :jap:

 

Enfin, pour le repassage et le café pas vraiment, mais si ça te permet de souffler un peu, on veut bien s'occuper de tassör tous les soirs. Et gratuitement.  [:jerome38:5]

 

Concernant tes autres besoins, on peut essayer de trouver un faqueux à ton niveau. Le problème c'est qu'on n'a personne d'assez médiocre pour finir dans une ESC top 8 ici.  [:kunta92:2]

 

Ps : si tu dois rendre des rapports, c'est "conventions", pas "concentions". Ne me remercie pas surtout.  [:clooney7]

  



Message édité par dr_zaius le 29-07-2013 à 09:51:52

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4381939
kras$
Les 4 Pas
Posté le 29-07-2013 à 09:51:47  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Si je comprends bien tu crées le même type d'annonce que celle pour laquelle tu as répondu puis été pris? :O


 
En fait, il y a trois types d'annonces :
 
-mon poste  [:clooney15] : top 8 only
-un stage secrétariat/accueil/contrôle de gestion (puisque ces tâches se ressemblent) :autres ESC
-un stage café : fac only, mes managers n'ont pas confiance envers les gens qui n'ont passé aucun concours.


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4381941
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 09:54:08  answer
 

Ayant mis la pagaille sur notre topic, vous ne verrez aucun problème à ce que je pique les tableaux de votre FP pour mon futur règne [:adagio_for_strings:4]  
 
 
Cordialement [:jefecito:1]  
 

n°4381944
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 09:55:00  profilanswer
 

kras$ a écrit :


-un stage café : fac only, mes managers n'ont pas confiance envers les gens qui n'ont passé aucun concours.


En fait, tes managers veulent bien d'un mec qui passe un concours et intègre une ESC grotesque par peur de ne pas pouvoir choper un top M2 ou bien ils veulent juste alléger la masse salariale de la boîte ?  [:flambi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 29-07-2013 à 09:58:08
n°4381945
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 09:55:54  profilanswer
 

kras$ a écrit :


 
En fait, il y a trois types d'annonces :
 
-mon poste  [:clooney15] : top 8 only
-un stage secrétariat/accueil/contrôle de gestion (puisque ces tâches se ressemblent) :autres ESC
-un stage café : fac only, mes managers n'ont pas confiance envers les gens qui n'ont passé aucun concours.


Ils préfèrent ceux qui les passent et les ratent c'est ça?


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381946
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 09:56:29  profilanswer
 


 
L'homme de la mouvance hish peut prendre ici ce qu'il désire.  [:le_chien:4]  
 
Même un peu de compliance ambiante, car son futur topic en a bien besoin.  [:xenobrandt:2]  


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4381947
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 09:57:47  profilanswer
 


Même des tableaux vous savez pas faire en ESC? :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381949
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 09:58:39  answer
 

susano5 a écrit :


Même des tableaux vous savez pas faire en ESC? :O


 
 
Non mais on sait faire des hish  [:xenobrandt]
 
 
 
 

dr_zaius a écrit :


 
L'homme de la mouvance hish peut prendre ici ce qu'il désire.  [:le_chien:4]  
 
Même un peu de compliance ambiante, car son futur topic en a bien besoin.  [:xenobrandt:2]  


 
 
 
Monsieur Zaius  [:le_chien:4]  
 
Tu auras ta place comme Consultant économique lors de mon couronnement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 09:59:30
n°4381951
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 09:59:27  answer
 

dr_zaius a écrit :

L1-M1 c'est trop large, ça revient à Mister Topic presque.
 
Je suis partisan d'un L1-L2 voire L3.


 
Encore un sondage ou je ne serai pas, alors que j'ai une course bien plus intéressante à courir l'année prochaine que celle des poulains  [:clooney3]  
 

kras$ a écrit :


 
En fait, il y a trois types d'annonces :
 
-mon poste  [:clooney15] : top 8 only


 
Top 8  [:daaadou:1]  
 

n°4381956
susano5
Suze
Posté le 29-07-2013 à 10:01:00  profilanswer
 


Ça je respecte :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4381957
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 10:02:12  profilanswer
 

Mais  [:doros:1] -vous les s*ceurs d'ESC!
Sérieusement, si vous avez besoin d'être rassuré sur votre pseudo-compliance, allez vous vanter sur le topic bac que vous faîtes partie des 15 meilleures écoles de commerce sur plus de 150-200 et ne venez pas polluer notre topic de vos interventions grotesques dignes d'un débat entre des supporters du PSG et de l'OM  [:poutrella]  
Cordialement


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR