Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4373105
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 23-07-2013 à 20:45:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Reyleigh a écrit :

 

elle enchaîne avec une suite de phrases non ponctuées.

 

tu bosses avec HeP  :whistle: ?

 
homme en perdition a écrit :


Moi euromed si je l'avais je serai content!
Moi HeP! alors toi Putnam..
Franchement je doute que tu obtiennes une top 6..
Si tu avais R2 tu pourrais t'estimé heureux en tout franchise :o
A moins que tu ai caché certaines choses de ton profil comme champion de France de XYZ et des stages de fou plus lme fait que tu sois billingue anglais :o :o

 

le tacle pas trop car tu as encore rien prouvé par rapport à lui ;)
s'il se reveille l'année prochaine et tape des grosses notes et que tu te fais violer à dauphine , on rira bien je pense :)

Message cité 2 fois
Message édité par HeisenberG75 le 23-07-2013 à 20:45:31
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 20:45:00  profilanswer
 

n°4373108
Sowall
Posté le 23-07-2013 à 20:46:03  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Parce que c'est un immigré roumain! :o
Avec toute l'estime que je lui porte et meme l'amitié!  
Cahuzac sur LCP l'art du lard ou bien comme faire du lard avec de l'art je m'y perd  
François l'embrouile le type


 
Au contraire, son profil "étranger" sort du commun et le démarque. Je ne pense pas que les recruteurs détestent ça, loin de là. :o

n°4373116
homme en p​erdition
Posté le 23-07-2013 à 20:49:30  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :


 
tu bosses avec HeP  :whistle: ?
 


 

HeisenberG75 a écrit :


 
le tacle pas trop car tu as encore rien prouvé par rapport à lui ;)
s'il se reveille l'année prochaine et tape des grosses notes et que tu te fais violer à dauphine , on rira bien je pense :)


Ce qui attestera la thèse que je développe quand au grotesque de P1
S'il sait faire des carrés magique qu'il vient plus de 5h par semaine à la fac et qu'il sait lire il aura ça L3
bowh peut dire ce qu'il veut que la L3 est difficilé gnagnagna que la L2 est easy.
Mais dans mon groupe d'anglais j'avais un fille en L3  ufr 02 merde quoi une debile profond tout le TD ce foutais de sa tronche elle travaillait dans une banque de detail mais elle sortait de ces conneries c'était enorme! Top 20 debile i ever seen


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4373117
homme en p​erdition
Posté le 23-07-2013 à 20:49:40  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :


 
tu bosses avec HeP  :whistle: ?
 


 

HeisenberG75 a écrit :


 
le tacle pas trop car tu as encore rien prouvé par rapport à lui ;)
s'il se reveille l'année prochaine et tape des grosses notes et que tu te fais violer à dauphine , on rira bien je pense :)


Ce qui attestera la thèse que je développe quand au grotesque de P1
S'il sait faire des carrés magique qu'il vient plus de 5h par semaine à la fac et qu'il sait lire il aura ça L3
bowh peut dire ce qu'il veut que la L3 est difficilé gnagnagna que la L2 est easy.
Mais dans mon groupe d'anglais j'avais un fille en L3  ufr 02 merde quoi une debile profond tout le TD ce foutais de sa tronche elle travaillait dans une banque de detail mais elle sortait de ces conneries c'était enorme! Top 20 debile i ever seen


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4373121
homme en p​erdition
Posté le 23-07-2013 à 20:51:24  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Au contraire, son profil "étranger" sort du commun et le démarque. Je ne pense pas que les recruteurs détestent ça, loin de là. :o


ça l'aidera en master pour integrer! :o
Pour les ecoles de co pareil :o
Ensuite pour un stage en L2 pas forcement ça depend du mec qui reçoit le CV!
Moi je me dirai ouch le mec vient de loin il pose a P1 il va au BFA envoyez le nous!
D'autre dirons encore un roumain qui nous vole notre travail ==> c'est la loterie!


Message édité par homme en perdition le 23-07-2013 à 21:04:16

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4373516
goldenboy_​45
Posté le 23-07-2013 à 23:52:07  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Ce qui attestera la thèse que je développe quand au grotesque de P1
S'il sait faire des carrés magique qu'il vient plus de 5h par semaine à la fac et qu'il sait lire il aura ça L3
bowh peut dire ce qu'il veut que la L3 est difficilé gnagnagna que la L2 est easy.
Mais dans mon groupe d'anglais j'avais un fille en L3  ufr 02 merde quoi une debile profond tout le TD ce foutais de sa tronche elle travaillait dans une banque de detail mais elle sortait de ces conneries c'était enorme! Top 20 debile i ever seen


 
 
On est tous le con d'un (des) autres hep  :o

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 24-07-2013 à 00:05:18
n°4373567
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 00:12:32  answer
 

Citation :

Question 1)
Imagine that you are alone in an elevator, travelling from the ground floor to the fifth floor. It
stops at the fourth floor, and four other people get in. You ask if they are going up, and they
reply that they are going down. You discover that this elevator is "democratic"; at each stop the
next destination is decided by majority vote of the people in it.
a) Would this method of deciding the destination of the elevator be more efficient than the
traditional method (the "aristocratic" principle) whereby the wishes of those who get in first
have priority over those who arrive later? What kinds of inefficiencies might arise if it were
generally known that this was how elevators worked?
b) What, if anything, does this tell you about the strengths and weaknesses of systems of
majority vote for governing modern societies?
c) Is there any evidence that democracy is less suitable for poor countries than for rich ones?


 
:love:

n°4373618
trojaan
Posté le 24-07-2013 à 00:55:12  profilanswer
 

Publication des brochures de master aujourd'hui à Paris 4  : ce choix de séminaires en master recherche  [:ripthejacker]  
La liberté appliquée à l'enseignement supérieur! (en tous cas dans les disciplines littéraires [:elessar53] )


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4373625
homme en p​erdition
Posté le 24-07-2013 à 01:03:19  profilanswer
 

goldenboy_45 a écrit :


 
 
On est tous le con d'un (des) autres hep  :o


y'a de ses profils sur linkedin je vais me mettre un balle!
des petits crochets a stanford ça passe par MS pour finir chez BCG
C'est d'une violence pour un clown comme moi qui a fait lycée de campagne==> creteil==> Sorbonne==> dauphine
Reste plus qu'a terminer sur du lourd..
God que des ingés!!
Chow casse toi a HEC il marche fort!
Je te jure degage bordel! Mec vu les ambitions que tu as fuis bordel!
Oh les machines de guerres dire que demain je vais m'inscrire en interim :o


Message édité par homme en perdition le 24-07-2013 à 01:09:03

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4373649
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 01:23:38  answer
 

stop

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 01:23:38  profilanswer
 

n°4373657
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 01:35:33  answer
 

homme en perdition, tu as été admis à Dauphine ? IEF ?

n°4373663
homme en p​erdition
Posté le 24-07-2013 à 01:42:00  profilanswer
 


ça t'en bouche un coin l'ami ocyto avoues!
HeP passe par dauphine il ne s'attarde pas! :o
Cette fois si je projette d'y faire escale pour 2 ans environ  
Ensuite nous verrons..
 
Remarque 2 ans c'est peu pour avoir l'année de L3.. tu en sais quelque chose ocyto! :o :o
J'étais obligé :o


Message édité par homme en perdition le 24-07-2013 à 01:45:07

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4373720
Sowall
Posté le 24-07-2013 à 07:16:39  profilanswer
 

Le gros problème du 02 est le manque de stages et le trop gros accent mis sur la recherche. Dommage quand même... [:spamafote]

n°4373818
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 09:54:12  answer
 

Sowall a écrit :

Le gros problème du 02 est le manque de stages et le trop gros accent mis sur la recherche. Dommage quand même... [:spamafote]


 
Assez d'accord, la plupart des cours ont l'air bien plus intéressant en 02 que ceux du 06, si j'avais eu des guts et des débouchés , je serai plutôt aller en Economie chez vous qu'en Eco-G mais j'ai pris l'orientation travail  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

d'autant plus que dans une économie mondialisée en crise, un solide bagage managérial est attendu dans l'optique de trouver un emploi permettant de nourrir les 3 chiots   :o


 
Et je satisfait ma curiosité culturelle pendant mon temps libre  [:el boedo:1] (Parce que la culture de l'entreprise  [:tim_coucou:2] )  

n°4373825
Sowall
Posté le 24-07-2013 à 09:57:34  profilanswer
 


 
Après, sur le site de P1, ils annoncent clairement que le 02 est tourné vers la recherche en économie.

n°4373917
homme en p​erdition
Posté le 24-07-2013 à 10:39:34  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Après, sur le site de P1, ils annoncent clairement que le 02 est tourné vers la recherche en économie.


Le site de P1.. :o
Ils veulent donc former une horde de 250 chercheurs en économie par an? :o
ça en fait des chargés de TD :o


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4373978
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 11:08:10  answer
 

homme en perdition a écrit :


Le site de P1.. :o
Ils veulent donc former une horde de 250 chercheurs en économie par an? :o
ça en fait des chargés de TD :o


 
Surtout que même des Dauphine/LSE/Consultant de qualitaÿ supérieure veulent devenir chargé de TD  [:lausoda]  
 

Spoiler :

Le niveau monte  [:biaab:1]

n°4374007
trojaan
Posté le 24-07-2013 à 11:24:02  profilanswer
 


 
 
Sauf que, niveau recherche en économie théorique, Paris 1>Dauphine  [:damienm:3]


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4374014
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 11:31:33  answer
 

trojaan a écrit :


Sauf que, niveau recherche en économie théorique, Paris 1>Dauphine  [:damienm:3]


 
Je n'ai pas omis d'objection sur cette affirmation [:cosmoschtroumpf]  Néanmoins le chargé de TD moyen, n'est pas à proprement parler, doué d'une pédagogie inné et d'une capacité (apparente) supérieure à un étudiant correct de niveau Master  [:capatin:3]

n°4374025
dj_shadow8​9
Posté le 24-07-2013 à 11:40:48  profilanswer
 

En parlant de ça, comme je serai sur Paris, si l'un de vous a des contacts pour être chargé de TD je suis preneur :o
 
 
Je suis même prêt a aller former les petits assasiens :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4374028
trojaan
Posté le 24-07-2013 à 11:43:42  profilanswer
 


 
 
Au magistère, c'était du 50/50. Il faut dire le contenu des TD ne faisait rien pour les mettre en valeur.  
En lettres, à P4, au moins 1 chargé de td sur 2 est maître de conférence...  [:clooney11] Dur quand même. Mais c'est tant mieux pour les étudiants.  [:clooney3]


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4374029
Sowall
Posté le 24-07-2013 à 11:44:21  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :

En parlant de ça, comme je serai sur Paris, si l'un de vous a des contacts pour être chargé de TD je suis preneur :o
 
 
Je suis même prêt a aller former les petits assasiens :o


 
Chez nous on a des profs de St Gobain, ScPo-ENA, SG, CA AM, Natixis, Rotschild, Princeton, UBS, Amundi... Vu que tu débarques de la LSE, viens ! :jap:

n°4374031
trojaan
Posté le 24-07-2013 à 11:45:38  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :

En parlant de ça, comme je serai sur Paris, si l'un de vous a des contacts pour être chargé de TD je suis preneur :o
 
 
Je suis même prêt a aller former les petits assasiens :o


 
 
C'est peut-être un peu tard pour pouvoir postuler...  :??: D'ailleurs, la grosse majorité des troupes est fournie par les doctorants, non?
Tu n'étais pas le chouchou d'un prof' à Dauphine? Si c'est le cas, il pourrait tenter de te caser quelque part!


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4374036
Unknow06
Posté le 24-07-2013 à 11:51:30  profilanswer
 

Vous conseillez quels quartiers/arondissements pour un étudiant de P1 ? Je veux dire bon à vivre, prox de l'univ et sans que les loyers soient faramineux.

n°4374038
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 11:53:14  answer
 

dj_shadow89 a écrit :


Je suis même prêt a aller former les petits assasiens :o


 
 Have fun[:retsa:1]  
 
@Sowall, j'ai jamais eu de chargés de td compliant moi :o

n°4374042
Sowall
Posté le 24-07-2013 à 11:55:13  profilanswer
 

Sinon, au MBF il est prévu qu'on fasse du VBA et du C++. Du coup je me dis que ça ne sert à rien de m'avancer, mieux vaut commencer à faire du R, Access ou autre, non ? :??:
 
PS : j'avais commencé Python mais je suppose qu'il y a plus important à faire.

Message cité 3 fois
Message édité par Sowall le 24-07-2013 à 11:56:53
n°4374054
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 24-07-2013 à 11:59:26  profilanswer
 


Sowall a écrit :

Sinon, au MBF il est prévu qu'on fasse du VBA et du C++. Du coup je me dis que ça ne sert à rien de m'avancer, mieux vaut commencer à faire du R, Access ou autre, non ? :??:

 

PS : j'avais commencé Python mais je suppose qu'il y a plus important à faire.

 

jtai dis fait du C/C++
si tu sais coder en C/C++ tu sauras quasi tt coder , il y a aura juste quelques trucs qui diffèrent mais tu connaitras déja la structure

Message cité 2 fois
Message édité par HeisenberG75 le 24-07-2013 à 12:00:07
n°4374059
asterix62
Posté le 24-07-2013 à 12:01:01  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :

En parlant de ça, comme je serai sur Paris, si l'un de vous a des contacts pour être chargé de TD je suis preneur :o
 
 
Je suis même prêt a aller former les petits assasiens :o


 
Et dire que j'avais eu une possibilité de faire "chargé de TD" pour les quelques cours d'introduction à Excel en degead à dauphine. Finalement c'est un pote qui l'a fait à ma place. Les étudiants étaient insupportables mais il ne disait rien. Après deux cours il leur a collé un test, ça a calmé tout le monde en 30 secondes :o.

n°4374067
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 12:03:32  answer
 

Sowall a écrit :

Sinon, au MBF il est prévu qu'on fasse du VBA et du C++. Du coup je me dis que ça ne sert à rien de m'avancer, mieux vaut commencer à faire du R, Access ou autre, non ? :??:
 
PS : j'avais commencé Python mais je suppose qu'il y a plus important à faire.


 

HeisenberG75 a écrit :


 
 
jtai dis fait du C/C++
si tu sais coder en C/C++ tu sauras quasi tt coder , il y a aura juste quelques trucs qui diffèrent mais tu connaitras déja la structure


 
Tu me le conseille à moi qui passe en éco app, qui vise la corpo, et qui n'aura que du VBA en L3 ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 12:04:04
n°4374068
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 24-07-2013 à 12:04:18  profilanswer
 

j'envoi un mail à la secretaire , sa réponse :
 
"Bonjour,
 
Je ne comprends pas
 
cordialement
Mme @boulk3r
"
 
 [:sirguda]  [:sirguda]

n°4374072
asterix62
Posté le 24-07-2013 à 12:05:44  profilanswer
 


 
Franchement concentres toi sur le VBA, tu vas gagner beaucoup de temps. C/C++ c'est cool si tu fais ingé et/ou si tu veux faire d'autres languages plus tard mais si c'est pas ton cas, apprends uniquement le language dont tu vas te servir.

n°4374074
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 24-07-2013 à 12:06:40  profilanswer
 


 
si tu vas faire que du VBA dans ta vie révise direct le VBA
mais franchement C/C++ c'est la base , tu sais coder ca tu es tranquille
python , java etc osef , si jamais en entreprise tu as besoin de coder avec ca tu auras juster à t'adapter vite fais et voilà

n°4374075
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 12:07:14  answer
 

trojaan a écrit :


Au magistère, c'était du 50/50. Il faut dire le contenu des TD ne faisait rien pour les mettre en valeur.  
En lettres, à P4, au moins 1 chargé de td sur 2 est maître de conférence...  [:clooney11] Dur quand même. Mais c'est tant mieux pour les étudiants.  [:clooney3]


 
Il est vrai que le contenu des TD n'est pas souvent à l'avantage du chargé, mais lui non plus ne se met pas forcément toujours en position d'être en avantage  [:reverse haha]  
 
Certains de mes chargés de TD sont/étaient des maîtres de conférence, bien souvent, ce sont les plus pédagogues, intéressants voire même sympathique. Néanmoins, derrière cette facade, se cache une exigence accrue en termes de connaissance/restitution et bien souvent pénalisante, en terme de notation, face à des chargés de TD qui enseigne avec leurs 100 mots de vocabulaire français  [:cosmoschtroumpf]  
 

Sowall a écrit :


 
Chez nous on a des profs de St Gobain, ScPo-ENA, SG, CA AM, Natixis, Rotschild, Princeton, UBS, Amundi... Vu que tu débarques de la LSE, viens ! :jap:


 
 [:lothiek]  
 

HeisenberG75 a écrit :


jtai dis fait du C/C++
si tu sais coder en C/C++ tu sauras quasi tt coder , il y a aura juste quelques trucs qui diffèrent mais tu connaitras déja la structure


 
Toutafaÿ  :jap:
 
Un bon pote ingé m'a conseillé d'apprendre le C avant tout autre langage, le reste n'étant que des adaptations de structure et de "ponctuation" de langage  [:el boedo:1]  
 

Spoiler :

Il a codé Super Mario en projet d'info cette année, drôle de choix, mais il a eu 15  [:typiquement]

n°4374079
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 24-07-2013 à 12:09:04  profilanswer
 

Sowall a écrit :


PS : j'avais commencé Python mais je suppose qu'il y a plus important à faire.

 

Laisse le python à Webboy. :o

 

Bijour le topic ! [:cetrio:1]

Message cité 2 fois
Message édité par dr_zaius le 24-07-2013 à 12:10:52

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4374080
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 24-07-2013 à 12:10:32  profilanswer
 

en mass on fait 2 ans de C en L1/L2 par exemple et le reste des langages après en L3 et master :jap:

n°4374086
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 12:13:50  answer
 

the greenback boogie :o

n°4374094
Sowall
Posté le 24-07-2013 à 12:18:31  profilanswer
 

asterix62 a écrit :


 
Et dire que j'avais eu une possibilité de faire "chargé de TD" pour les quelques cours d'introduction à Excel en degead à dauphine. Finalement c'est un pote qui l'a fait à ma place. Les étudiants étaient insupportables mais il ne disait rien. Après deux cours il leur a collé un test, ça a calmé tout le monde en 30 secondes :o.


Si j'étais chargé de TD, j'en ferais plein des trucs comme ça.  :sol:  

HeisenberG75 a écrit :

j'envoi un mail à la secretaire , sa réponse :
 
"Bonjour,
 
Je ne comprends pas
 
cordialement
Mme @boulk3r
"
 
 [:sirguda]  [:sirguda]


 :lol:  

HeisenberG75 a écrit :


 
si tu vas faire que du VBA dans ta vie révise direct le VBA
mais franchement C/C++ c'est la base , tu sais coder ca tu es tranquille
python , java etc osef , si jamais en entreprise tu as besoin de coder avec ca tu auras juster à t'adapter vite fais et voilà


Ok, merci à toi !

dr_zaius a écrit :


 
Laisse le python à Webboy. :o
 
Bijour le topic ! [:cetrio:1]


 
J'attendais que quelqu'un la fasse, bravo Zaza !

n°4374102
asterix62
Posté le 24-07-2013 à 12:22:02  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Laisse le python à Webboy. :o
 


 :lol:  
 
Ca commence fort   [:justhynbrydhou:2]

n°4374182
dj_shadow8​9
Posté le 24-07-2013 à 13:43:38  profilanswer
 


 
 
Pauvre Louis :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4374186
asterix62
Posté le 24-07-2013 à 13:48:38  profilanswer
 

chuuuuttt :kaola:


Message édité par asterix62 le 24-07-2013 à 13:48:51
n°4374192
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 13:51:57  answer
 

Salut les surdip' :o
 
J'ai un fichier txt d'1Go à découper, je fais comment ? Déjà que j'arrive pas à l'importer dans excel  [:darms]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR