Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4370074
homme en p​erdition
Posté le 21-07-2013 à 23:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

goldenboy_45 a écrit :

On ferait un label "HFR compliant.." Faute de revenu on le donnerait à l'ESGF moyenant finance et on finirait par être sponsor des anges de la téléréalité pour augmenter la notoriété dudit label.  

Un bon buisness plan ça  [:atom1ck]

Pour la partie ange de la téléréalité je m'en charge j'ai vu toute les saisons :o
Toi tu as des contacts proches a l'ESGF visiblement donc c'est bon  
Manque plus qu'un super diplômé pour faire sérieux genre PL ,shad, locosr ou mephy (c'te compliance ambiante quand j'y pense :o)

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 23:15:48  profilanswer

n°4370081
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 21-07-2013 à 23:21:18  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Pour la partie ange de la téléréalité je m'en charge j'ai vu toute les saisons :o
Toi tu as des contacts proches a l'ESGF visiblement donc c'est bon  
Manque plus qu'un super diplômé pour faire sérieux genre PL ,shad, locosr ou mephy (c'te compliance ambiante quand j'y pense :o)

Tu oublies le roi du topic. Il pourrait t'en vouloir et me demander de t'accorder une place de choix dans le sondage à venir.  [:clooney4]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4370083
Namiture
Posté le 21-07-2013 à 23:21:56  profilanswer

Sowall a écrit :

Certains des arguments viennent certes de la théorie des ZMO, mais pas tous, très loin de là.  
Enfin, bref.  :o :o

Ils n'en viennent pas, mais ils s'y apparentent grandement. Prends la zone euro dans son fonctionnement actuel, rajoutes-y ce que tu suggères et on arrive à ce qui ressemble beaucoup à une zone monétaire optimale. Une zone euro "optimale" serait d'ailleurs encore plus solide au regard de la théorie que ne l'est la zone Etats-Unis, vu que la zone euro couvre quasiment l'ensemble des secteurs à elle seule.

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4370096
nonoo_
Posté le 21-07-2013 à 23:28:00  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

1/ Toutes les compétences ne sont pas académiques : on fait peut-être les mêmes études, ça ne signifie pas que nous avons les mêmes qualités, ni les mêmes compétences.
2/ La réussite d'un projet ne dépend pas forcément du bagage académique d'ailleurs. :o
3/ Il faut toujours un "3/".

+1000

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4370105
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 23:40:10  answer

http://www.esm-paray.com/

Emmanuel School of Mission  [:typiquement] Pour tout les paumés du topic (et dieu sait qu'il y en a), la voie s'éclaire sur votre chemin vers la réussite spirituelle !

n°4370109
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 23:42:36  answer

[:radezleb:1]

n°4370117
homme en p​erdition
Posté le 21-07-2013 à 23:48:36  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Tu oublies le roi du topic. Il pourrait t'en vouloir et me demander de t'accorder une place de choix dans le sondage à venir.  [:clooney4]

simple oublie
PS: Nommez moi singe du topic j'en ai rien à cirer! Debile du topic meme!
Toujours est-il que je resterai fière de moi et de mon extraordinaire parcours mais pas arrogant!
Je suis pas admis ou sors peut etre pas de l'Ensae berkeley LSE mais j'ai fais mon petit bout de chemin!
Je vise des choses à ma portée qui m'intéresse et pas uniquement la compliance!
Si KPMG m'intéresse j'aurai pas honte de finir a KPMG moi!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4370119
susano5
Suze
Posté le 21-07-2013 à 23:50:33  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Non non ça ira je suis un gentil roi :O
Je me considère toujours comme un facqueux de Cergy t'façon  [:-odysseus-:4]  

Spoiler :

Sa place de choix il s'est battu pour l'avoir depuis un bon moment t'façon :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4370123
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 21-07-2013 à 23:53:54  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=_SvvdAg1u4s :o

simple oublie
Toujours est-il que je resterai fière de moi et de mon extraordinaire parcours mais pas arrogant!
Je suis pas admis ou sors peut etre pas de l'Ensae berkeley LSE mais j'ai fais mon petit bout de chemin!
Je vise des choses à ma portée qui m'intéresse et pas uniquement la compliance!
Si KPMG m'intéresse j'aurai pas honte de finir a KPMG moi!

C'est moi le singe du topic.  [:dr_zaius:1]  

Et pour le moment, j'arrive pas à trouver un énoncé digne de toi sur le sondage.  [:poutrella]

---------------
n°4370130
Sowall
Posté le 22-07-2013 à 00:12:36  profilanswer

Same here !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 00:12:36  profilanswer

n°4370133
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 00:17:54  profilanswer

Sowall a écrit :

Same here !

Toi c'est different ton parcours est nettement moins chaotique mais pas facile non plus!
Toi tu fais le choix de te saboter à chaque tournant en connaissance de cause!
La gars peut allé en prépa mais refuse et peut aller à dauphine au Bfa ou en gestion mais il va a Assas
Tu n'aurai pas un esprit mal tourné de dominant qui préfère aller avec des "abrutis" à la fac pour majorer? idem aller au MBF pour majorer?
Ou alors tu as juste peur?  
Mec tu t'es donné comme un chien pour "majorer" comme tu m'as dit et quand tu récoltes le fruit de tes exploits tu dis tout compte fait je vais prendre que la moitié cela me suffit amplement :o
J'espère pour ton employeur que au moment de négocier ta paye tu ferras pareil genre non c'est trop enleve 1000E :o
PS: dedicace à tout les dauphinois "Plus des 3/4 des recrues en L1 ont obtenu mention B ou TB au baccalauréat" alors que je me préparais pour les rattrapages! 5 en maths le mec le plus grotesque de la terre! et c'était pas un accident :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 22-07-2013 à 00:20:24

---------------
n°4370146
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 22-07-2013 à 00:35:11  profilanswer

sorbonne sur M6 :D

n°4370149
Sowall
Posté le 22-07-2013 à 00:38:21  profilanswer

Toi c'est different ton parcours est nettement moins chaotique mais pas facile non plus!
Toi tu fais le choix de te saboter à chaque tournant en connaissance de cause!
La gars peut allé en prépa mais refuse et peut aller à dauphine au Bfa ou en gestion mais il va a Assas
Tu n'aurai pas un esprit mal tourné de dominant qui préfère aller avec des "abrutis" à la fac pour majorer? idem aller au MBF pour majorer?
Ou alors tu as juste peur?
Mec tu t'es donné comme un chien pour "majorer" comme tu m'as dit et quand tu récoltes le fruit de tes exploits tu dis tout compte fait je vais prendre que la moitié cela me suffit amplement :o
J'espère pour ton employeur que au moment de négocier ta paye tu ferras pareil genre non c'est trop enleve 1000E :o
PS: dedicace à tout les dauphinois "Plus des 3/4 des recrues en L1 ont obtenu mention B ou TB au baccalauréat" alors que je me préparais pour les rattrapages! 5 en maths le mec le plus grotesque de la terre! et c'était pas un accident :o

Tu ne connais pas mon parcours pré-fac, l'intégralité de mon parcours. Tu ne sais donc pas la cause de mes choix.
Chow connait un peu, je lui en ai déjà parlé.

Et, malgré ce que les autres pensent de moi et de mes choix "grotesques", je suis fier de mon parcours et je suis sûr que mes meilleurs amis, que je connais depuis ma jeune enfance, le sont aussi. C'est tout ce qui m'importe.

Message édité par Sowall le 22-07-2013 à 00:52:09
n°4370159
Fabe29
Posté le 22-07-2013 à 00:48:08  profilanswer

C'est beau ce que vous dîtes.

n°4370162
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 00:52:08  answer

Fabe29 a écrit :

+1
Tu me manques Fabe.

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 00:52:18
n°4370169
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 01:02:14  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Un revenant!
Alors a force de voir des chiffres de la compta finance tu pars vers le maketing!?
Fabe en marketing le plan c'est juste de choper un M1 pas trop hard pour choper EM lyon derriere c'est ça le plan à la Fabe?
Edit: Chow qui me montre le profil d'un gars de P1 L2 ufr 02 qui est en stage chez deloitte je m'arrache les cheveux! il a meme pas fait de compta en L2..

Message édité par homme en perdition le 22-07-2013 à 01:14:02

---------------
n°4370173
Putnam
Posté le 22-07-2013 à 01:06:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4370175
Fabe29
Posté le 22-07-2013 à 01:06:50  profilanswer

Pas nouveau que j'sois un escroc, dans tous les domaines que ça soit. Mais cette orientation était pensée depuis un moment déjà :o  
J'm'oriente là où j'ai des facilités, à défaut d'avoir des préférences.

n°4370176
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 01:09:23  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Pas nouveau que j'sois un escroc, dans tous les domaines que ça soit. Mais cette orientation était pensée depuis un moment déjà :o  
J'm'oriente là où j'ai des facilités, à défaut d'avoir des préférences.

Donc tu vises bien une ESC?
Le M1 finance etait il tentable dans ton cas ou pas du tout?
Tu attribues ce leger echec à quoi?

Je te dis on va finir pote de soirée à l'Em Lyon à ce rythme :o

---------------
n°4370177
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 22-07-2013 à 01:10:17  profilanswer

Donc tu vises bien une ESC?
Le M1 finance etait il tentable dans ton cas ou pas du tout?
Tu attribues ce leger echec à quoi?

Je te dis on va finir pote de soirée à l'Em Lyon à ce rythme :o

:non:  
il y a une dissert à l'AST lyon  :whistle:

n°4370179
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 22-07-2013 à 01:11:55  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

HeP a majoré son TD en dissert, t'as pas pu oublier ça ?  [:sneijder:3]

---------------
n°4370180
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 01:12:06  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

C'est le principale problème apres le fait qu'il faille valider une L3 :o
Mais sur la FP regarde bien Top 5% en dissert!

---------------
n°4370181
Fabe29
Posté le 22-07-2013 à 01:14:02  profilanswer

Je suis pas mauvais en dissert', je privilégie l'EM Lyon. L'EDHEC avec le dossier ça va être chaud. Je pense même passer par une prépa. C'est ma seule chance pour un M2 décent.

J'pouvais aller en M1 Finance, léger échec du fait que j'ai pas aimé la corpo, j'aurais peut-être préféré le programme d'Eco App. En tout cas je regrette pas, j'ai orienté à fond mes options sur mon M1, et sur aucun cours je me dis "je vais me faire chier", c'est que c'est bon signe (enfin j'espère :o ).
Après ça m'a légèrement saoulé de passer pour un mongol auprès de tout le monde cette année donc je compte faire péter une grosse moyenne pour faire fermer des gueules. Certains diront "ouais M1 Marketing lolilol" mais j'm'en carre légèrement :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fabe29 le 22-07-2013 à 01:14:32
n°4370183
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 01:19:38  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Je suis pas mauvais en dissert', je privilégie l'EM Lyon. L'EDHEC avec le dossier ça va être chaud. Je pense même passer par une prépa. C'est ma seule chance pour un M2 décent.

J'pouvais aller en M1 Finance, léger échec du fait que j'ai pas aimé la corpo, j'aurais peut-être préféré le programme d'Eco App. En tout cas je regrette pas, j'ai orienté à fond mes options sur mon M1, et sur aucun cours je me dis "je vais me faire chier", c'est que c'est bon signe (enfin j'espère :o ).
Après ça m'a légèrement saoulé de passer pour un mongol auprès de tout le monde cette année donc je compte faire péter une grosse moyenne pour faire fermer des gueules. Certains diront "ouais M1 Marketing lolilol" mais j'm'en carre légèrement :o

Vieux tant que tu es en accord avec toi meme, conscience tranquille c'est ce qu'il compte!
Une fois a L'Em Lyon les bouches seront closes voila une chose sure!

---------------
n°4370186
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 22-07-2013 à 01:23:19  profilanswer

Fabe29 a écrit :

jte rappel que l'edhec regarde que le dernier semestre  
donc suffit que tu gères le S1 du M1 pour l'edhec

n°4370187
Putnam
Posté le 22-07-2013 à 01:25:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4370189
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 01:25:47  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

jte rappel que l'edhec regarde que le dernier semestre  
donc suffit que tu gères le S1 du M1 pour l'edhec

ça sent le mythe mais bon..

---------------
n°4370191
Fabe29
Posté le 22-07-2013 à 01:28:04  profilanswer

Pour les notes ouais, après ils regardent plein d'autres choses. Y a des profils pétés qui sont rentrés cette année d'ailleurs, mais le label "étranger" a bien aidé pour certains. J'vais me faire passer pour un croate et ça passera comme une lettre à la poste.

n°4370193
PL1989
Posté le 22-07-2013 à 01:34:48  profilanswer

Fabe29 a écrit :

J'pouvais aller en M1 Finance, léger échec du fait que j'ai pas aimé la corpo

Heureusement que tu n'es pas mon poulain... [:ex-floodeur:4]

n°4370200
Fabe29
Posté le 22-07-2013 à 01:47:23  profilanswer

PL1989 a écrit :

Heureusement que tu n'es pas mon poulain... [:ex-floodeur:4]

Ouais. Je présente mes excuses à ceux qui m'avaient conseillé Eco App, je saurai jamais si ça m'aurait plu ou non :o

Message édité par Fabe29 le 22-07-2013 à 01:47:41
n°4370204
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 02:01:32  profilanswer

Putnam a écrit :

Idéalement faudrait que je devienne un polard a la rentrée [:transparency]

Ton dossier est tellement pourri si il regarde que le S5 et que tu passes la selection je crois que je me tire une balle!
A toute les reprises de cours (année semeste vacance) je dis allé les gars on y va on arrete de deconner en cours!
Je suis sur que tout le monde fait la meme et rare sont ceux qui tiennent plus de 1 semaine!
Polard c'est tout un mode de vie enfaite! Finalement ils sont respectables pour tout les sacrifices qu'ils font :o :o

---------------
n°4370205
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 02:03:59  answer

Les polards les plus faibles sont ceux qui taffent le plus sans s'amuser comme il faut derrière.

n°4370206
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 02:06:40  profilanswer

tu te considère donc comme un polard faible?
Peut etre voulais tu dires fiable? :o

---------------
n°4370208
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 02:10:17  answer

No clairement, un polard qui bosse beaucoup pour finir à 15 est un polard faible. Mattes Sowall et son 17, lui il est puissant.

Après quand t'es pas intéressé par ce que t'étudies, les notes suivent pas :o

n°4370217
Creativity
Posté le 22-07-2013 à 03:28:20  profilanswer

n°4370222
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-07-2013 à 04:23:58  profilanswer

Petit scan anti-malwares, 61 infections.  [:shlavos]  
J'espère que j'ai pas de KL.  [:delarue5]

n°4370231
Sowall
Posté le 22-07-2013 à 07:16:40  profilanswer

C'est pas vraiment une histoire de puissance, je ne suis pas un génie, c'est juste que je comprends et retiens tout très vite et que j'ai une bonne méthode de travail, enfin je pense.

Après, quand on n'est pas intéressé parce qu'on étudie, forcément on va être beaucoup moins motivé à travailler, et donc souvent avoir une note inférieure à laquelle on aurait pu prétendre si ladite matière nous avait plu.

n°4370237
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 08:24:34  answer

La LAP de Nantes est classée A+ par l'AERES. [:julm3]

Citation :

La LAP de l’IPAG de Nantes est une formation structurée et équilibrée. Elle offre des débouchés clairs, tant en ce qui concerne la réussite des concours administratifs que la poursuite des études en M1 puis M2 de cette Université ou d’autres.

Le projet pédagogique est adapté, clair et structuré. Les débouchés professionnels sont réels (réussite des concours administratifs de catégories A et B ou poursuite en master 1 ou master 2). Les enseignements pécifiques de cette formation sont complétés par des enseignements de langues organisés par niveau. Les procédures d’évaluation sont mises en oeuvre et des enseignements en sont dégagés (renforcement de la place des TD des « épreuves écrites et orales »).

Les dispositifs d’aide à la réussite sont mis en oeuvre avec une attention particulière (UE de culture générale
obligatoires, informations en cours de cursus tout au long de la LAP, véhiculées par différents moyens).

L’insertion professionnelle et la poursuite des études sont bien organisées. L’insertion professionnelle résulte, notamment, de la réussite aux concours administratifs qui semble estimée à 40 %. L’ouverture sur les masters est cohérente et bien structurée : poursuite en M1 Gestion des administrations publiques, de plein droit, et poursuite dans les différents M2 adaptés à cette formation (M2 Droit et administration des collectivités territoriales, M2 Gestion des organismes de protection et d’assurance sociale, M2 Politique publique, M2 Ingénierie de projets européens et internationaux). Par ailleurs, il convient de relever une forte proportion d’intervenants professionnels dans cette formation (41,2 %).

Le pilotage de la formation est réel. L’origine des étudiants en LAP est connue et précise. L’équipe pédagogique est structurée (le directeur de l’IPAG est responsable de la LAP, et on note une bonne coordination avec l’équipe pédagogique) et diversifiée (de nombreuses sections du CNU, Conseil National des Universités, sont représentées). Les procédures d’évaluation ont un réel impact sur le pilotage. Les évaluations peuvent souvent conduire à des adaptations pédagogiques (renforcement des TD de « méthodologie des épreuves écrites et orales ») afin de s’adapter à l’évolution de plus en plus variée du public.

Points forts :

• Le projet pédagogique est clair et structuré, avec des débouchés variés (concours administratifs ou poursuite des études en M1 puis M2).
  • Les dispositifs d’aide à la réussite sont très adaptés à la formation.
  • Les procédures d’évaluation sont clairement mises en oeuvre et les impacts sur la formation sont réels.
  • Le pilotage est efficace.

Points faibles :

• Il n’existe pas de stage obligatoire.

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 08:30:55
n°4370264
djidee
Posté le 22-07-2013 à 09:38:51  profilanswer

Oui LAP Nantes > X.

Spoiler :

[:foukandish]

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4370290
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 10:06:13  answer

Voilà, donc :o

n°4370330
susano5
Suze
Posté le 22-07-2013 à 10:53:32  profilanswer

Trophées de la Grotesquerie 2013, aux urnes :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)