| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
homme en perdition | Reprise du message précédent :
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 23:15:48 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 23:40:10 ![]() http://www.esm-paray.com/
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 23:42:36 ![]()
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 00:12:36 ![]() ![]() |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 22-07-2013 à 00:20:24 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | sorbonne sur M6 |
Sowall |
Tu ne connais pas mon parcours pré-fac, l'intégralité de mon parcours. Tu ne sais donc pas la cause de mes choix. Et, malgré ce que les autres pensent de moi et de mes choix "grotesques", je suis fier de mon parcours et je suis sûr que mes meilleurs amis, que je connais depuis ma jeune enfance, le sont aussi. C'est tout ce qui m'importe. Message édité par Sowall le 22-07-2013 à 00:52:09 |
Fabe29 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 00:52:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 00:52:18 |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 22-07-2013 à 01:14:02 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homme en perdition |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
homme en perdition |
Fabe29 | Je suis pas mauvais en dissert', je privilégie l'EM Lyon. L'EDHEC avec le dossier ça va être chaud. Je pense même passer par une prépa. C'est ma seule chance pour un M2 décent. J'pouvais aller en M1 Finance, léger échec du fait que j'ai pas aimé la corpo, j'aurais peut-être préféré le programme d'Eco App. En tout cas je regrette pas, j'ai orienté à fond mes options sur mon M1, et sur aucun cours je me dis "je vais me faire chier", c'est que c'est bon signe (enfin j'espère Message cité 3 fois Message édité par Fabe29 le 22-07-2013 à 01:14:32 |
homme en perdition |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Putnam |
homme en perdition |
PL1989 |
|
Fabe29 |
Ouais. Je présente mes excuses à ceux qui m'avaient conseillé Eco App, je saurai jamais si ça m'aurait plu ou non Message édité par Fabe29 le 22-07-2013 à 01:47:41 |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 02:03:59 ![]() Les polards les plus faibles sont ceux qui taffent le plus sans s'amuser comme il faut derrière. |
Creativity |
Reyleigh Plump And Round | Petit scan anti-malwares, 61 infections. |
djidee | Oui LAP Nantes > X.
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 10:06:13 ![]() Voilà, donc |
susano5 Suze | Trophées de la Grotesquerie 2013, aux urnes --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |