| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 13:08:22 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
goldenboy_45 | Non des livre piraté. Je ne lis pas mon combat et je crois pas que c'est vraiment interdit, Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 20-07-2013 à 13:18:17 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:20:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:22:45 ![]() Semi-d'accord avec toi Livre, l'intérêt d'un bouquin c'est le contenu, le travail fournit par l'auteur, les heures de recherche, d'écriture qu'il y a derrière. Lorsque tu payes tes feuilles noircies entre 3 tranches de carton plastifié, la majorité du coût n'est pas imputable aux matériaux
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 13:26:13 |
goldenboy_45 |
|
Creativity |
Message cité 2 fois Message édité par Creativity le 20-07-2013 à 13:28:31 |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 13:25:44 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:28:26 ![]()
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
goldenboy_45 |
|
Creativity |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:34:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:45:34 ![]() Et donc une liseuse à pas cher qui peut lire les pdf, vous proposez quoi? ;o |
goldenboy_45 | Le mec compte en biere ... Je bois que du jack donc en fait une liseuse me couterait que 13 verres, soit une ou deux soirées... Je relativise les choses, je ferais mieux de me cultiver que de picoller Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 20-07-2013 à 13:54:37 |
Risin''Sun | Yo |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 14:18:48 ![]()
|
Sowall |
|
Alex-38 |
Message édité par Alex-38 le 20-07-2013 à 14:38:25 |
glassworks |
|
glassworks | Merci bien. |
jorein | Bonjour je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs debouches (insertion dans au niveau de l'emloi , et metiers "interessants" ) Apres une l3 eco gestion spe gestion , en gros quelle sont les meilleurs masters a faire apres une eco gestion spe gestion ?
|
Creativity |
|
jorein |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | plus vaste stp |
jorein |
jorein | Je connais bien le domaine des ecole de commerce(concours sesame , pass...) mais j'ai pas les moyens de faire une ecole de commerce |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 16:23:32 ![]() Docteur |
jorein |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 16:25:59 ![]()
|
susano5 Suze | Bonjour tout le monde
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Meriamk | Voila bonjour Je suis sur liste d'attente a la Sorbonne 19/35 ( 120 admis et 35 en liste complémentaire ) en licence 3 gestion parcours finance je voudrais savoir si j'ai mes chances et si vous saviez les élèves de l2 préfèrent quoi comme parcours si y'a souvent des désistements dans le parcours finance si y a des gens qui ont été dans la même situation que moi ou qui ont fait cette licence ou qui dont 2eme année de licence eco gestion merci pour votre aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |