Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4357856
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 14-07-2013 à 11:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lipton36 a écrit :

Je compare pas, j'essaie juste de comprendre :O
Et il a baclé car justement ça doit mieux coller avec son projet pro j'imagine

Il avait un bon dossier ? (de quel acabit environ ?)

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 11:36:00  profilanswer

n°4357862
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 11:43:10  answer

lipton36 a écrit :

D'ailleurs pas mal de profil matheux vont à l'essec, comment ils se vendent? J'ai du mal à voir des projets pro restant dans un domaine assez quant, ou alors double diplôme et dans ce cas l'essec sert juste pour l'embauche et l'évolution ?

L'ESSEC aime bien les matheux apparemment. Par contre tous les matheux/quant que j'ai vu intégrer l'école ont postulé pour se laver....  

goldenboy_45 a écrit :

On compare pas c'est clairement opposé, mais postuler à l'essec et à l'ensae c'est pas les mêmes choses, donc bacler un dossier de l'ensae je trouve ça un peu stupide.

Bah s'il voulait aller à l'ESSEC c'est compréhensible.

Faut savoir que l'ENSAE est pas trop ciblée en strat/fusacq, l'aylite quoi  [:mr marron derriere]

Elle reste plus ou moins casée en bas de tableau du groupe A ingé, avec les conséquences que ça peut avoir dans des domaines un peu trop éloignées de ses spécialités. Le brandname n'est pas suffisant en soi, comme celui de l'ESSEC pourrait l'être.  

Puis je pense que dans la plupart des domaines non quanti en finance, l'ESSEC est devant. Donc ça me paraît assez clair, les écoles sont au mieux complémentaires, mais ne peuvent pas se substituer l'une à l'autre.

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 11:44:20
n°4357878
lipton36
Posté le 14-07-2013 à 11:54:31  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Il avait un bon dossier ? (de quel acabit environ ?)

Oui très bon, dans les 14.5

n°4357930
Sowall
Posté le 14-07-2013 à 12:52:34  profilanswer

Non mais tu dis ça parce que toi tu n'as pas le choix : L3 économie à P1 vs L3 économie appliquée à Dauphine. Tu disais regretter de ne pas avoir postulé au MFS. Qu'en serait-il si tu étais admis au MFS ? [:madoxav]

n°4357951
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 13:13:44  answer

Tu es au top 10% au MFS/Eco App, c'est la même, tu auras la LSE/ESSEC. la preuve, chaque année, chaque année il y a des admis. http://www.magisterefinance.fr/promo-2014 (Répartition des étudiants de la promo 2014 du magistère)

T'as moins d'éco/maths au MFS, plus de pipo (droit) et c'est plus proche de chez moi. Peut être que j'y serais allé :o D'autant plus que le CAD me parait de moins en moins atteignable (Donc - besoin d'éco)  

Mais le brandname Dauphine apporte plus que celui de PI......Ça peut totalement faire pencher la balance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 13:14:53
n°4357956
Vitelis
Posté le 14-07-2013 à 13:15:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Vitelis le 14-07-2013 à 13:25:41

---------------
Mdr t ki
n°4357964
dj_shadow8​9
Posté le 14-07-2013 à 13:19:31  profilanswer

Sowall cet underachiever assumé !

Le mec qui se dit "non mais c'est encore trop simple de choper une top formation/un top job alors je vais intégrer la moins bonne formation dont j'ai accès pour relever un peu le challenge"  

:o

Message édité par dj_shadow89 le 14-07-2013 à 13:21:03

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4357971
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 13:24:04  answer

Vitelis a écrit :

C'est pas automatique ça. Des mecs à 14 avec des toeic et TM de fous sont refusés chaque année
Edit: à l'ESSEC

Donc le MFS > Eco app ? :o

n°4357972
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 14-07-2013 à 13:24:08  profilanswer

J'avoue je comprends pas :o Si le BFA est >> au reste pourquoi t'y vas pas ? T'as peur d'avoir un classement de merde et que ça te pénalise pour une AST LSE/ESSEC ?

Spoiler :

Jme pose un peu ce genre de questions aussi c'pour ça :o

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4357974
asterix62
Posté le 14-07-2013 à 13:25:44  profilanswer

J'avoue, ce topic me rend de plus en plus dingue.  [:hide]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 13:25:44  profilanswer

n°4357976
Vitelis
Posté le 14-07-2013 à 13:27:16  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Vitelis le 14-07-2013 à 13:30:39

---------------
Mdr t ki
n°4357978
dj_shadow8​9
Posté le 14-07-2013 à 13:30:41  profilanswer

En fait le principe d'un magistère globalement c'est de rentrer dans une formation en L2 pour être assure d'avoir le meilleur master de la fac en gros ?

---------------
n°4357981
dj_shadow8​9
Posté le 14-07-2013 à 13:35:38  profilanswer

Vitelis a écrit :

Aucune idée. Mais faut tenir compte du fait qu'il y a beaucoup moins de monde au MFS
T'as vu mon edit ?
Chaque année aussi il y a des éco app qui vont à l'ESSEC sans césure :p
J'en vois 4 déjà et je suis très loin de savoir ce que font les autres ou bien les établissements auxquels ils ont postulés

Je pense que eco app est très clairement devant toutes autres formations en termes de potentiels débouchés...dans ma promo ça a donné (selection apres après L3 donc sans césure) plusieurs LSE (on était au moins 3) de l'EM/EDHEC/HEC-ESCP - Bocconi-RSM-un pote a chope l'ape x-hec je sais pas quoi et du Pipo Paris.  
Et la je ne parle que des tops formations, d'autres vont dans des Pipo de province par exemple.

Bref, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait quelconque formation (hors septuo) en France qui puisse se vanter de proposer de telles stats.  

C'en est arrive au point ou le directeur de la Licence envoie des mails pour dire que les autres facs sont plus chers et les programmes équivalents. :o

---------------
n°4357982
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 13:38:31  answer

Vitelis a écrit :

Aucune idée. Mais faut tenir compte du fait qu'il y a beaucoup moins de monde au MFS
T'as vu mon edit ?
Chaque année aussi il y a des éco app qui vont à l'ESSEC sans césure :p
J'en vois 4 déjà et je suis très loin de savoir ce que font les autres ou bien les établissements auxquels ils ont postulés

Je n'avais pas vu ton edit (Aller à l'ESSEC sans césure...Ils ont de gros stages/EC non ?). Après si les magistères sont des promo de 25 personnes. et qu'environ 4-5 atteignent des top formations. Statistiquement, ça fait bien min15% des gens admis à une top esc/msc.

@Shad: Oui c'est ça. Mais là, on constate chaque année que les magistères te permettent aussi d'attendre des top ESC/MSc....Donc ça peut prêter à réflexion :o

n°4357984
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 14-07-2013 à 13:39:39  profilanswer

Après vu le niveau des étudiants en magistère, faire partie du top 15% est bien plus dur que dans une licence classique. [:spamafote]

---------------
n°4357985
Vitelis
Posté le 14-07-2013 à 13:40:56  profilanswer

Message édité par Vitelis le 14-07-2013 à 13:41:51

---------------
Mdr t ki
n°4357986
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 13:42:07  answer

Mon dernier message ne tient pas compte du dernier message de Shad ^^ Il a permit en un message de clore le débat :o  

Dac avec Zaius, mais faire partie du top 15% éco app est plus dur je trouve.

On passe le GMAT à l'été de L3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 13:43:00
n°4357990
dj_shadow8​9
Posté le 14-07-2013 à 13:48:27  profilanswer

Franchement eco app c'est pas si dur dans ce sens ou globalement si tu arrives a choper les annales des années précédentes, tu t'en sortiras assez facilement.

Sauf peut être en économétrie ou Régis aime nous faire de petites feintes de temps a autres :o

---------------
n°4357996
dj_shadow8​9
Posté le 14-07-2013 à 13:57:28  profilanswer

Mouais du coup est un choix totalement illogique en ce sens ou le meilleur master d'assas est globalement aussi bon que le 272 qui, accepte quasi tous les eco apps...J'arrive vraiment pas a comprendre le choix de Sowall en fait. Pour moi c'est comme si on me donnait le choix entre Emma Watson, Maité et Claire Chazal...c'est juste illogique d'aller prendre Maité :o

Bah la c'est pareil :o

---------------
n°4357998
Sowall
Posté le 14-07-2013 à 14:01:52  profilanswer

J'ai clairement l'impression que tu choisis ta formation non pas en fonction des préférences mais intégralement des stats. Tu m'avais bien dit que tu détestais la compta l'année dernière, tu te serais vraiment plu au MFS franchement ? :o

Tu n'es ni au MFS, ni en éco app. Comment peux-tu dire des trucs comme ça ? :o

n°4358005
Sowall
Posté le 14-07-2013 à 14:05:32  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Mouais du coup est un choix totalement illogique en ce sens ou le meilleur master d'assas est globalement aussi bon que le 272 qui, accepte quasi tous les eco apps...J'arrive vraiment pas a comprendre le choix de Sowall en fait. Pour moi c'est comme si on me donnait le choix entre Emma Watson, Maité et Claire Chazal...c'est juste illogique d'aller prendre Maité :o

Bah la c'est pareil :o

T'essaies d'être objectif, ça se sent dans tes messages, mais tu n'y arrives pas. Je n'ai rien contre les dauphinois à la base, mais quand leur école fait partie du débat, ils ont pour la plupart tendance à réduire les autres facs à de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Sowall le 14-07-2013 à 14:06:00
n°4358013
dj_shadow8​9
Posté le 14-07-2013 à 14:10:18  profilanswer

Ça pourrait être vrai si je n'étais pas le premier a cracher sur dauphine comme je le fais sur mon master a la LSE :o

Le fait est - et restera - que sauf passion débordante pour un domaine en particulier, quand tu vas en eco-ge c'est pour avoir un boulot derrière. En ce sens choper la meilleure formation possible est la seule stratégie dominante. Et la meilleure formation est celle qui ouvre le plus de débouchés. C'est tout.  

Maintenant tu fais le choix que tu veux mais, c'est objectivement un (très) mauvais choix.  

Et si tu doutes de mon objectivité, amuse toi a lire tous mes messages et tu te rendras compte que je suis loin de porter mes formations dans mon cœur et de les prétendre supérieures à toute autre :o

Je ne suis pas webbocitonex qui continue de le pelucher sur assas alors même que je n'y suis plus :o

---------------
n°4358015
asterix62
Posté le 14-07-2013 à 14:10:53  profilanswer

Sowall a écrit :

T'essaies d'être objectif, ça se sent dans tes messages, mais tu n'y arrives pas. Je n'ai rien contre les dauphinois à la base, mais quand leur école fait partie du débat, ils ont pour la plupart tendance à réduire les autres facs à de la merde.

On réduit pas les autres facs à de la merde, mais en éco-gestion elle est au dessus, point.  
Ca sert à rien de retourner le problème dans tout les sens quand la solution est évidente.  [:aaaabe:2]

n°4358017
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 14:12:20  answer

Sowall a écrit :

J'ai clairement l'impression que tu choisis ta formation non pas en fonction des préférences mais intégralement des stats. Tu m'avais bien dit que tu détestais la compta l'année dernière, tu te serais vraiment plu au MFS franchement ? :o
:non:  Comment détester quelque chose que l'on a jamais fait ?

Tu n'es ni au MFS, ni en éco app. Comment peux-tu dire des trucs comme ça ? :o

La qualité du peloton de tete d'éco app est intrinsèquement supérieur à celle du MFS. Un major d'éco app majore le MFS. (Sélection sur dossier dés la L1, et a surplombé le top 15% des promo de province arrivés en L2/L3 (ceux de L3 composant le MFS)

Mais c'est des prévisions bullshitesques quand même  :sarcastic: Vas au BFA Sowall :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 14:15:16
n°4358023
Sowall
Posté le 14-07-2013 à 14:20:30  profilanswer

Chow, arrête sérieux. C'est incroyable quand même ce que tu dis. Tu étais le premier à dire que la compta te faisait chier en L1 et que tu ne voulais pas en faire en L2 à cause de ça. Tu prends HFR au pied de la lettre, compliance tout ça.

n°4358032
susano5
Suze
Posté le 14-07-2013 à 14:26:36  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Susano t'a postulé en 1A et 2A ou seulement en 2A ?

Dans ma LM, j'avais demandé la deuxième année. D'ailleurs, je vais t'envoyer un MP pour un truc qui n'a rien à voir :O

Mephy5 a écrit :

Tu passes ton GMAT en vue d'un DD ou tu preferes le LE ?

Je ne sais pas, j'aimerai bien passé le GMAT mais je ne sais pas si je vais avoir le temps, j'ai pas mal de truc à faire :/
Tu l'as passé pour Berkeley?  

Ceux qui l'ont passé peuvent m'expliquer rapidos comment ça se passe/temps de prépa nécessaire pour avoir un score correct please?

lipton36 a écrit :

1 seule demande, il est sur liste d'attente, mais il a fait son dossier à l'arrache apparemment car il a l'essec

Mouais enfin il abuse, le dossier se résume à une lettre de motivation et réunir quelques lettres de reco :O

Sowall a écrit :

Pour le coup, je pense que c'est le plus objectif des Dauphinois :jap:

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4358040
asterix62
Posté le 14-07-2013 à 14:34:35  profilanswer

susano5 a écrit :

Je ne sais pas, j'aimerai bien passé le GMAT mais je ne sais pas si je vais avoir le temps, j'ai pas mal de truc à faire :/
Tu l'as passé pour Berkeley?

Ceux qui l'ont passé peuvent m'expliquer rapidos comment ça se passe/temps de prépa nécessaire pour avoir un score correct please?

Environ 4 heures d'exam :
-Un essay dans lequel tu dois démonter un argument qu'on te propose
-Integrated reasoning : analyse de graphiques/données, etc..
-Une partie quant : Des questions qui demandent des connaissances de niveau collège/lycée en calcul, géométrie, proba (léger ein), etc.. Le contenu testé est franchement pas difficile mais les problèmes peuvent devenir vraiment hard
-Une partie verbal : Corrections de phrases, analyse d'arguments, compréhension de texte.

Le test s'adapte à ton niveau et tu as pas beaucoup de temps (en moyenne 2 min/question). C'est très exigeant et ça demande une bonne préparation pour viser un score acceptable (entre 650 et 700) et un score excellent (>700). Moi je me suis préparé sur environ 2 mois et j'ai décroché 680. Très déçu mais j'ai jamais eu la motivation de le repasser car se prendre la tête pendant des heures sur des questions de géométrie c'est pas mon trip :o.

Télécharge le logiciel officiel pour tester ton niveau. Certaines personnes sont "naturellement" douées pour ce genre de test et arrive à décrocher 650 sans entrainement. Moi j'avais commencé à 580, donc j'avais évidemment plus de travail :o.

EDIT : Si tu veux plus de détail, n'hésites pas ;). J'avais pas mal lurké les forums US sur le sujet donc je peux répondre à tes questions. Et j'ai aussi les bons materials pour bosser, mais ça on en parle en MP :o.

Message cité 1 fois
Message édité par asterix62 le 14-07-2013 à 14:36:39
n°4358050
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 14:39:23  answer

Sowall a écrit :

Chow, arrête sérieux. C'est incroyable quand même ce que tu dis. Tu étais le premier à dire que la compta te faisait chier en L1 et que tu ne voulais pas en faire en L2 à cause de ça. Tu prends HFR au pied de la lettre, compliance tout ça.

On peut pas appeler compta ce qu'on faisait en L1 (partiel= qcm) Et Servari m'a juste l'air horrible + une connaissance très proche qui a perdu 2 ans d'études à cause uniquement d'un module de compta (traumatisme personnel :o). C'est ça qui expliquait ma volonté de l'éviter. Je ne déteste pas la compta mec  :bounce:  

La compliance hfrienne est une recette qui marche :o (pas tout le temps ^^ Mais on a pas mal de bons conseils, et ça, c'est priceless)

n°4358054
susano5
Suze
Posté le 14-07-2013 à 14:43:07  profilanswer

asterix62 a écrit :

Environ 4 heures d'exam :
-Un essay dans lequel tu dois démonter un argument qu'on te propose
-Integrated reasoning : analyse de graphiques/données, etc..
-Une partie quant : Des questions qui demandent des connaissances de niveau collège/lycée en calcul, géométrie, proba (léger ein), etc.. Le contenu testé est franchement pas difficile mais les problèmes peuvent devenir vraiment hard
-Une partie verbal : Corrections de phrases, analyse d'arguments, compréhension de texte.

Le test s'adapte à ton niveau et tu as pas beaucoup de temps (en moyenne 2 min/question). C'est très exigeant et ça demande une bonne préparation pour viser un score acceptable (entre 650 et 700) et un score excellent (>700). Moi je me suis préparé sur environ 2 mois et j'ai décroché 680. Très déçu mais j'ai jamais eu la motivation de le repasser car se prendre la tête pendant des heures sur des questions de géométrie c'est pas mon trip :o.  

Télécharge le logiciel officiel pour tester ton niveau. Certaines personnes sont "naturellement" douées pour ce genre de test et arrive à décrocher 650 sans entrainement. Moi j'avais commencé à 580, donc j'avais évidemment plus de travail :o.

EDIT : Si tu veux plus de détail, n'hésites pas ;). J'avais pas mal lurké les forums US sur le sujet donc je peux répondre à tes questions. Et j'ai aussi les bons materials pour bosser, mais ça on en parle en MP :o.

Merci t'assures ;)

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4358069
Sowall
Posté le 14-07-2013 à 14:49:59  profilanswer

La compliance hfrienne est une recette qui marche à la condition de savoir prendre du recul sur ce qui s' y dit, je ne parle pas seulement du débat actuel mais en général.  
J'ai clairement l'impression que tu cherches à avoir un top métier, ce qui passe par une top formation of course, pour faire un max d'argent sans même être épanoui sur le plan personnel. L'argent presque comme une fin en soi.

Je respecte ta vision de la vie, la mienne est juste différente.

n°4358091
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 14-07-2013 à 15:14:30  profilanswer

Sowall a écrit :

La compliance hfrienne est une recette qui marche à la condition de savoir prendre du recul sur ce qui s' y dit, je ne parle pas seulement du débat actuel mais en général.  
J'ai clairement l'impression que tu cherches à avoir un top métier, ce qui passe par une top formation of course, pour faire un max d'argent sans même être épanoui sur le plan personnel. L'argent presque comme une fin en soi.

Je respecte ta vision de la vie, la mienne est juste différente.

[:zaldarf:1]  

Spoiler :

Just kidding, sowall sait que je suis d'accord avec lui là-dessus.  :o

---------------
n°4358108
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 15:28:57  answer

C'est pas avec des études éco-gé que tu vas t'épanouir. Comme une majorité de gars, tu t'es lancé dedans pour avoir un taf bien payé au bout. C'est le synonyme de : t'as pas eu les balls/les fonds qu'il fallait pour te lancer dans ta passion :/ (Mais tkt, t'es loin d’être le seul dans ce cas ^^ )  

Donc, la logique serait que tu te crèves pour avoir ce qu'il y a de mieux, afin de compenser le fait que tu fasses pas ce qui te plaise réellement. ça passe par une top formation pour un top métier, dans l'optique d'un max de blé. Tu t'emmerderas royalement, tu limiteras ton espérance de vie. Mais avec le blé, tu te payerais les choses qui te plaisent réellement..... Ce n'est plus ma logique.

Je vise une top formation oui. D'ailleurs, si je vais à Dauphine, je tafferai pour obtenir ce que je veux, rien que pour le plaisir de débloquer mon potentiel, et atteindre sa limite. Car en temps de crises, on ne peut pas se permettre de ne pas viser assez haut par peur. Je suis censé obtenir un job correct avec Dauph. Et si j'obtiens ma top formation, je chercherai un job sympa, sans plus. Je ne suis pas fait pour la course vers les MBB...etc. Si je vise une top formation, c'est pour la sécurité. Avoir l'opportunité de choisir un job pas trop prenant, qui me permettra de me consacrer à une passion/famille/ou autres à coté, c'est devenu mon objectif.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 15:34:08
n°4358114
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 14-07-2013 à 15:32:20  profilanswer

Ah bah ravi de voir que tu aies changé de point de vue là-dessus.  [:le_chien:4]

---------------
n°4358121
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 15:36:22  answer

Yo tout le monde  [:kaii:4] Et félicitation à tous !   [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

J'ai vu que ça parlais de MBF et de et mes fesses ! :o Une foi admis dedans on ressort obligatoirement (tant qu'on valide) avec le diplôme de niveau M2 y'a pas de sélection entre les années ? Et pour assas on ressort avec le M2 TBF. Mais pour le MFS on doit choisir un M2, on est admis de droit dans le M2 qu'on choisit ou y'a quand même une sélection ? Je sais pas si je suis très clair. :o

n°4358131
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 15:40:08  answer

De rien :o

n°4358132
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-07-2013 à 15:41:25  profilanswer

Gros HS mais est-ce que l'un d'entre vous sait si la fnac ouvre aujourd'hui ? Ils ne répondent pas au tél le dimanche. :o

n°4358133
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 14-07-2013 à 15:42:10  profilanswer

Dimanche 14 juillet t'as la foi :o

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4358134
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 14-07-2013 à 15:42:51  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Gros HS mais est-ce que l'un d'entre vous sait si la fnac ouvre aujourd'hui ? Ils ne répondent pas au tél le dimanche. :o

Bah un dimanche férié pourquoi ce serait ouvert ?

Surtout que si personne décroche, en général c'est qu'il n'y a personne. :o

---------------
n°4358137
Sowall
Posté le 14-07-2013 à 15:47:29  profilanswer

Je suis parti en éco gestion par curiosité. À aucun moment j'ai estimé me faire plus d'argent qu'en étant ingénieur.  

Sur la deuxieme partie de ton message, tu adoptes un discours qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout, celui que tu as toujours tenu cette année. Je doute fortement qu'en quelques jours ta vision des choses change de cap vu les choses hilarantes que tu nous as sorti très régulièrement.

n°4358140
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 15:51:48  answer

Sowall a écrit :

Je suis parti en éco gestion par curiosité. À aucun moment j'ai estimé me faire plus d'argent qu'en étant ingénieur.  

Sur la deuxieme partie de ton message, tu adoptes un discours qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout, celui que tu as toujours tenu cette année(1). Je doute fortement qu'en quelques jours ta vision des choses change de cap vu les choses hilarantes que tu nous as sorti très régulièrement. (2)

(1) Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

(2) Traites moi de mytho tant que t'y es :) (Mais c'est en quelques mois que je deviens plus réaliste, que ma vision change ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 15:52:45
n°4358144
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 14-07-2013 à 15:57:12  profilanswer

Sowall et Chow, vous faites un concours ?  [:hugeq:1]  

____

Chow, est-ce si compliqué de penser que des gens aiment étudier l'éco ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Zaius le 14-07-2013 à 15:58:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)