|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
susano5 Suze | Reprise du message précédent :
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 11:43:24 |
goldenboy_45 |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
goldenboy_45 |
|
susano5 Suze |
Pour le coup MS ENSAE & MS Centrale Pa c'est pas des MS au sens MS d'ESC. Ces deux MS je les envisageais aussi, surtout celui de l'ENSAE tu vas vraiment kiffer je pense. Le truc c'est qu'effectivement, ENSAE tout seul me suffit au pire des cas et normalement si je ne veux pas payer je crois que j'ai accès au MASEF et au LE, enfin il y a peut être une sélection je ne sais pas, verra tout ça plus tard Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 18-07-2013 à 11:53:53 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
|
goldenboy_45 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:57:00 Elle avait été recalé d'un M2 de Dauphine, il me semble, oui, mais j'ignore lequel (272 ? 268 ?). Pourtant elle avait tout ce qu'il fallait : Magistère, bons stages etc. Je n'ai pas bien compris perso. Suze, tu vises quelle spé à l'ENSAE ? Perso pour le second semestre de la L3 Admin Publique de Nantes, je devais choisir 2 cours parmi :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 12:01:10 |
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 18-07-2013 à 12:02:49 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 12:01:49 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 18-07-2013 à 12:09:41 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
naxouu |
|
goldenboy_45 |
|
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 18-07-2013 à 12:23:00 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
dr_zaius Simius Mathematicus | Pour relancer la machine à plaintes Sorbonnarde : http://www.alumneye.fr/les-10-crit [...] n-finance/
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 12:59:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 13:01:11 |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
Sowall |
Message édité par Sowall le 18-07-2013 à 13:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 13:56:31 Quelqu'un s'y connaît en Logistique/SCM sur le topak ? Je penses sérieusement m'orienter dans le domaine |
Risin''Sun |
Savez-vous si le Master QEM de P1 est très sélectif? Est-ce que le fait d'avoir des enseignements en anglais est la principale valeur ajoutée du QEM par rapport à l'ETE? Merci beaucoup HS: finalement pour moi, ce sera la L3 Econométrie d'Orléans l'an prochain… en espérant que je ne le regrette pas Message cité 2 fois Message édité par Risin''Sun le 18-07-2013 à 16:23:16 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
je peux ultra te renseigner car je vais faire plus ou moins ca l'année prochaine en faisant QEM 1 tu as de droit le M2 ETE pendant ton QEM 2 Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 18-07-2013 à 16:28:49 |
susano5 Suze |
goldenboy_45 |
Risin''Sun |
|
goldenboy_45 | Et orléans c'est la banlieu parisienne... (Avec ce qui va avec prof des parisiennes qui viennent, conférences de folie....)
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 18-07-2013 à 16:38:47 |
susano5 Suze |
Sowall |
|
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 18-07-2013 à 16:40:49 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |