| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
PL1989 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 15:11:01 ![]() ![]() |
wizardcud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
locosr | Donc t'enchaine direct sur ton Master plutôt que de rester chez eux ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 16:09:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 16:20:47 ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Message édité par Dr_Zaius le 02-07-2013 à 17:01:22 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 16:59:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 16:59:44 ![]() ![]() |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
|
PL1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 18:25:33 ![]() Après avoir appris toutes les langues majeures, désormais Kim apprend les dialectes et les accents typiques des contrées provinciales, aux dernières nouvelles il lui avait fallu plusieurs semaines pour apprendre le "Toulousain" |
C'est pour l'aspect comique de mon autobiographie. A la base je voulais aller à l'ufr02 mais mon éditeur m'a dit qu'il fallait éviter de tomber dans l'excès et que ça ne ferait pas crédible.
Là je sors de la blague, ça m'intéresse. Qu'est-ce que t'entends par médiocre, t'as des exemples d'enfants prodiges qui ont eu une existence médiocre ? _______ edit @El Boedo : bien joué Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 02-07-2013 à 18:30:56 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
A-t-il oublié de te dire que prendre des cartons dans certains partiels à la TSE était susceptible de t’ôter toute crédibilité ? Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 02-07-2013 à 18:34:57 |
Sowall |
|
Reyleigh Plump And Round | Félicitations monkey !
|
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 19:45:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Reyleigh Plump And Round |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
goldenboy_45 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 22:12:16 ![]() |
Fabe29 | Salut les filles |
Sowall |
|
Fabe29 |
Reyleigh Plump And Round | Ca faisait longtemps toi tu t'amuses dans ton stage ?
|
Fabe29 | Mon stage de pire en pire, j'ai failli me lâcher aujourd'hui vu qu'on m'a sorti une réflexion sur un truc bidon alors que j'rends parfois service sans demander de retour.
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze | Félicitations Monkey --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Thanks --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
brian town | salut tout le monde,
|
locosr |
--------------- |
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 09:54:37 ![]()
Toute façon, tu ne peux l'oublier, tu l'apprends à tes dépends et en peu de temps. Ensuite tu le digères, puis t'arrive au stade ou tu finis par t'en moquer d'être un slave, sinon ça clash (et tu seras toujours perdant, pas de consensus) Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 09:55:28 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Pour ceux qui n'ont pas vu le nouveau topic de kedare1 : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0153_1.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |