| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 20:22:36 ![]() ![]() |
Creativity |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 20:25:33 ![]()
Je connais un responsable financier, pour lui si tu sors de P1, P2 ou P9 c'est kif, kif. C'est du même niveau. Après ce sont plus les stages et la personnalité en entretien qui fait la différence (dans son cas à lui, il bosse chez GE Capital). D'ailleurs il embauche aussi des personnes d'un M2 de Cergy (je ne sais plus le quel). Bref, le prisme HFR parfois... Pour l'international, franchement, P1 c'est connu partout. Dauphine c'est bien pour les pays frontaliers mais P1 a quand même the brandname made in France. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 20:27:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 20:28:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 20:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 20:30:13 ![]() Parce qu'on parle de tout ce qui touche à l'éco et à la gestion ici, pas à l'administration publique |
Risin''Sun | Félicitation T'es sûr que tu vas aimer cette fois? Tu vas avoir quoi comme cours toussa? Car j'ai jamais entendu parler de l'IPAG
Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 12-07-2013 à 20:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 20:30:36 ![]() et aux pythons |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 20:39:56 ![]()
IPAG : Institut de Préparation à l'Administration Générale En gros tu as 4 parties plus ou moins équilibrées :
Plus tu fais de tours, plus tu as de chances de gagner au Monopoly.
Il y en a une qui circulent en Audit pour KPMG sur prepa-HEC.org. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 20:41:36 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 20:39:56 ![]() ![]() |
Sowall | KPMG sûrement puisque l'un des associés est un ancien du MBF... Message édité par Sowall le 12-07-2013 à 20:43:45 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 20:45:39 ![]() |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | osef des éternels débats P1/P2/P9 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 20:47:43 ![]() Tu viens d'allumer une lumière en moi Nam's (Du temps pour le CAD ^^ redface or not ?)
|
Risin''Sun |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 20:54:02 ![]() @Mephy >>>> Quand tes posts me sont directement destinés, je me demande toujours si tu me troll ou pas Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 20:55:45 |
Risin''Sun |
|
Namiture |
J'essaye de pas faire trop honte à mephy, locosr et shad + probablement quelques objectifs perso et il faut que j'essaye de savoir ce que je veux quand je serai grand aussi Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 12-07-2013 à 21:03:40 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:10:23 ![]()
Je compte construire un terrarium de 120x60x90cm dans 1 an, quand il sera plus grand.
Je parlais Dauphine VS Sorbonne, m'en fou des autres.
Concours de la fonction publique catégorie A et B.
Non, c'est un petit python le regius, ça ne demande pas tant de place que ça. Je connais des personnes qui en ont une douzaines avec des Boa Constrictors etc et ils arrivent à gérer dans des appart classiques (leurs terrariums sont sous forme d'étagères). Par contre plus tard j'aimerais passer le CDC et avoir un Python Molure. Là c'est bien plus grand (6m minimum) mais assez docile aussi contrairement au Réticulé, à l'Améthyste et à l'Anaconda vert. J'envisage aussi un Varan Malais (le plus grand après celui de Komodo). Chacun son truc. Mais là, oui, il me faudra de la place si ça se fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 21:15:19 |
|
|
Reyleigh Plump And Round | Heisenberg |
Risin''Sun |
|
|
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:39:15 ![]()
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:40:41 ![]()
Justement, tu compares P1 avec des grandes écoles alors que là question c'était seulement P1 VS P9.
L'échec n'est qu'un point de vu. Pour le moment je n'ai pas échoué de mon point de vu et toi tu n'as pas encore brillé non plus. Tu es encore étudiant, tu es donc au même niveau, malgré le haute estime que tu sembles avoir de ta personne et ta prestige que tu peux donner à ton parcours. Je t'avais conseillé de resté à Bordeaux pour avoir un meilleur dossier de M1 et ensuite avoir plus de chances d'avoir un M2 à Dauphine car entrer en M1, avec le gap de niveau, était très risqué. Tu t'en ai admirablement bien sorti, c'est très bien pour toi. Mais dans la plupart des cas ce conseils n'était pas stupide pour autant. Je n'ai jamais dit que c'était impossible, je n'ai fait que te donner un conseils en fonction des témoignages que j'ai eu d'autres personnes. L'idée était à la base de t'aider, il fallait le prendre comme ça. Jeté à la pierre à ceux qui veulent t'aider sans rien demander en retours est un peu bas quand même, même si tu estimes que le conseils n'était pas fiable à 100% dans ton cas. Un forum c'est aussi des avis divergeants, si cela ne te convient pas pourquoi t'inscrire ? Bref, c'est toi qui devrait avoir la dignité de te taire ici car rabaisser les gens gratuitement n'est pas très glorieux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 22:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:40:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:47:11 ![]()
Non
Merci.
Non, un juvénile mange 1 souris par semaine mais un adulte peut manger un rat / cochon dinde / lapin par mois. Donc pas si cher. De plus ça chie qu'une fois après avoir mangé donc entretient 1 fois par mois (tu enlèves, tu rajoutes un peu de substrat et c'est bon). Tu laves le terra que 2 fois par an. Bref, presque pas d'entretien ni de frais. C'est juste l’installation du début qui coûte de l'argent en fait. C'est moins cher / contraignant que n'importe quel autre animal (poisson, rongeur, chien, chat, lézard...) Comme ça boit et mange peu, tu peux partir tranquille en vacances également. Un python peut jêuner 5 mois sans problèmes par exemple et sans maigrir. Le record de jeûne pour un Python Royal est de 22 mois. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 21:49:04 |
BrownSugar67 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:59:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 22:01:34 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 22:09:49 ![]()
Tu sais, il n'y a pas que les USA dans le monde hein. Là aussi tu prends l'exemples d'UNE personne dans UN pays. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 22:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |