| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Namiture | Reprise du message précédent :
C'est simplement toi qui complexe parce que t'es dauphinois de seconde main, EEM de surcroît, et pas un EIF pure souche Message édité par Namiture le 01-07-2013 à 00:50:27 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 00:45:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 00:56:39 ![]()
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
asterix62 | Namiture, c'est quoi ce concours de bite ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:52:24 ![]() Je sais plus quoi penser de ce forum, j'ai appris énormément de choses sur les études supérieures et décuplés mes perspectives (pas encore des possibilités Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 10:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 12:12:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 12:15:23 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 12:21:10 ![]() ![]() |
Risin''Sun |
|
Creativity |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | GoT on FB : http://www.teampwnicorn.com/portfo [...] -facebook/ --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 20:23:33 ![]() |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Reyleigh Plump And Round |
|
Sowall |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 10:18:46 ![]() Je m'essaye pour la 1ère fois aux applications android (vieux conservateur que je suis Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 10:19:11 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | HFRdroid what else ? Bah ça dépend pourquoi faire, perso j'utilise assez peu d'applis qui ne sont pas fournies de base : facebook, Plancourses (pour faire ses courses, ça marche très bien), spotify (que j'utilise sur pc), gotoulouse (horaires des bus, localiser les velibs toussa à Toulouse), dropbox (je mets tous mes cours et d'autres docs dessus), evernote (pour ne rien oublier edit : et adobe reader pour les pdf Message cité 2 fois Message édité par Dr_Zaius le 02-07-2013 à 10:34:06 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 10:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 10:53:56 ![]()
|
martel_420 Atypique |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 12:14:22 ![]() Thx ^^ c'est juste parfait |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 12:44:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:13:29 ![]() |
Sowall |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:19:31 ![]()
moi l'année prochaine la notation sera en GPA aussi "After each semester a B average (GPA above 3.0), calculated over the past semesters, is needed to be automatically accepted in the next semester, and a B average (over the two years) is needed to get the degree." je pige pas, ca veux dire qu'il me faut 80-82 mini sur 100 pour valider Oo ? c'est hard ca fait du 80% ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 13:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:19:31 ![]()
moi l'année prochaine la notation sera en GPA aussi "After each semester a B average (GPA above 3.0), calculated over the past semesters, is needed to be automatically accepted in the next semester, and a B average (over the two years) is needed to get the degree." je pige pas, ca veux dire qu'il me faut 80-82 mini sur 100 pour valider Oo ? c'est hard ca fait du 80% ? Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 13:22:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:23:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |