| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
ms0r |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 13:24:57 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 13:46:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 13:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 13:49:39 ![]()
|
dj_shadow89 | Tocade m'a fait quelques revelations bien croustillantes --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:10:07 ![]() ![]() |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | fait pas un teaser si tu lache pas d'infos après |
Sowall |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
b0wh | Sorbonne ? (je connais pas toutes vos abréviations..)
|
Sowall |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | ahah ces rageux en mm temps en entretient si on dit qu'on veut aller ailleurs si on a mieux ils te prennent pas... alors les étudiants sont obligés de jouer le jeu et faire de la lèche j'espère que tu as dit "je vais à dauphine, c'est beaucoup plus reputé que votre magistère grostesque" Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 12-07-2013 à 16:16:43 |
b0wh | Ils doivent vraiment être en dèche si ils ont peur de perdre quelqu'un sur liste complémentaire |
Sowall |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 12-07-2013 à 16:27:28 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Dauphine oui mais assas... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 16:30:14 ![]()
|
Sowall |
|
Sowall |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
dj_shadow89 |
Message cité 2 fois Message édité par dj_shadow89 le 12-07-2013 à 16:36:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Tu as etudie ds les 2 facs j'imagine pour sortir ca |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 16:41:48 ![]()
"Oh god, am I guessing it right ? Webboy has turned his dick into a marvellous snake and humped Tocade ?",Mr Chow from Jumanji Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 16:42:13 |
Sowall |
|
locosr |
--------------- |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 16:58:01 ![]() |
dj_shadow89 |
goldenboy_45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |