| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 23:09:54 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 23:16:11 ![]()
|
Risin''Sun |
Je préférerai orienter mon cursus dans un premier temps, entièrement en Economie, donc c'est pour ça que le MBF n'est pas dans ma liste (puis pour des raisons financières aussi, car un trajet pour passer le QCM et un autre pour l'entretien, ça fait beaucoup) Sinon j'aurai vraiment aimé pouvoir postuler à Assas (surtout en L3 Analyse Economique), mais ils ne prennent pas de redoublants, donc…
Classé, ça ferait:
Message cité 3 fois Message édité par Risin''Sun le 13-06-2013 à 23:25:12 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 23:27:04 ![]()
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 23:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 23:29:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 23:29:59 ![]()
|
Risin''Sun |
|
|
Risin''Sun |
|
Risin''Sun |
|
Sowall |
On se voit peut-être l'année pro', qui sait ?
Moi, personnellement, j'essaie de viser le top compte tenu de mon niveau pour élargir le champ des débouchés de sorte à obtenir ce que je veux. Et la market pour moi c'est nouveau, nouveau dans le sens où il y a un an rien ne me prédestinait à vouloir en faire. Rien du tout. Tout part d'un cours d'économie monétaire et financière que j'ai suivi cette année et que j'ai beaucoup adoré. Message édité par Sowall le 14-06-2013 à 00:04:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 00:24:34 ![]() @sowall non mais tu as raison de viser le top, tu es comme moi tu sais pas trop ce que tu veux faire, tu as juste des matières qui te plaisent, donc prend le mieux et ce qui t'ouvre le plus de porte moi je cherche toujours un boulot ou tu fais pas mal d'infos (VBA, C/C++) , un peu de maths/modélisation et où on manipule des instruments financiers
ca c'est pour les assistant sales uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 00:25:35 |
Sowall | C'est clair, surtout quand le domaine que t'apprécies est élitiste. C'est genre du MOSEF qui t'intéresse ? Un mec du MBF m'a dit que, justement, la grande majorité des étudiants sont assistant sales pendant leur stage. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 14-06-2013 à 00:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 00:30:01 ![]()
|
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 00:39:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 00:41:30 |
Sowall | En passant par une école d'actuaire toussa toussa. C'est pour toi ça, "le MASS"
P*tain c'est chaud. Message édité par Sowall le 14-06-2013 à 00:47:09 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall |
Ah, c'est ça le secret de marilca ?
Volontariat International en Entreprise : check https://www.civiweb.com/FR/index.aspx ou http://www.journaldunet.com/manage [...] e-vie.html si t'as la flemme d'approfondir la question. Message édité par Sowall le 14-06-2013 à 01:12:50 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 14-06-2013 à 01:14:10 |
Sowall |
|
Sowall |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 01:21:02 ![]() |
Sowall |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 07:59:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 08:06:29 ![]() Pourquoi m'avoir calé un Psychocouac Tocky ? Once you turn black, you never go back ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 08:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 09:27:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |