Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4304218
Namiture
Posté le 09-06-2013 à 18:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis la L1, nuance importante :o
ça fait quelques saisons qu'il n'y a plus autant de 0-0. Et accessoirement les matchs qui finissent à 0-0 c'est plutôt les Valenciennes-Brest (Fabe :o ) ou les Toulouse-Ajaccio, c'est comme regarder jouer Bartoli quoi (voire la plupart des filles de la WTA) :o

Le jeu de Nadal est hyper prévisible à la longue, très franchement j'adore Ferrer mais  il a absolument pas les armes pour battre Nadal sur terre, notamment à cause de son manque de puissance lié à sa petite taille. Nadal-Ferrer c'est comme Williams-Errani quoi :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 18:35:06  profilanswer

n°4304224
rpzleh
Posté le 09-06-2013 à 18:43:44  profilanswer

Bon j'ai pas trop suivi ces derniers temps... qui a les plus grandes ambitions pour l'année prochaine ?
Nos amis de P1 ont bien foiré leurs partiels et validé à 13+ ? :o

n°4304231
BrownSugar​67
Posté le 09-06-2013 à 18:48:46  profilanswer

HeP tu as communiqué tes résultats ?

Je vais pouvoir te bizuther au WEI du magistère ?  [:mimounne:1]

n°4304239
Putnam
Posté le 09-06-2013 à 18:52:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4304267
Sowall
Posté le 09-06-2013 à 19:06:38  profilanswer

BrownSugar67 a écrit :

Il n'a pas envoyé les justificatifs qui lui manquaient :/

---------------
Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics
n°4304269
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 09-06-2013 à 19:06:53  profilanswer

Qu'est-ce que t'as avec les filles de l'est ? :o

n°4304271
Namiture
Posté le 09-06-2013 à 19:08:30  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Qu'est-ce que t'as avec les filles de l'est ? :o

Il est tellement en dèche de chope qu'il est obligé de regarder le tennis [:tatie jackdaniel's:1]

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4304292
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 09-06-2013 à 19:18:19  profilanswer

martel_420 a écrit :

que faut il faire? Sommes nous voués à l'échec ?

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !  [:wumalpy]  

Non mais je ne te disais pas ça agressivement, je rencontre aussi le problème. Tu me donnais juste l'impression de ne pas assumer ton parcours (dont tu n'as pas à avoir honte) en invoquant ta fainéantise malgré toutes tes capacités. :o  

Je ne suis pas apte à répondre à tes questions, mais si tu es motivé et que tu sens que tu en as sous la pédale, t'as tous mes encouragements. ;)

Non.  [:markof:5]  

Je fais ce qu'il faut pour m'en sortir convenablement (14 et quelques), mais c'est loin de suffire pour être major. (pratiquement 18)

Avant les contrôles et partiels j'avoue que je mets vraiment la gomme (je ne fais pratiquement que bosser les 3 ou 4 jours qui précèdent l'épreuve), mais niveau régularité je suis vraiment mauvais.  [:hish:1]  
Je loupe la moitié des amphis, je ne bosse jamais en dehors des périodes de devoirs, donc je pars de zéro à chaque fois avant de commencer les révisions...  
Je m'y prends super mal en fait : la même charge de travail mais uniformément répartie pendant le semestre et je m'en sortirais je pense bien mieux. :o

Bon au moins je sais ce qu'il me reste à faire pour prétendre à la compliance que tu vois en moi.  [:tiibo:1]  

BrownSugar67 a écrit :

Un WEI de magistériens.  [:spetnaz:1]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4304319
Putnam
Posté le 09-06-2013 à 19:37:32  profilanswer

n°4304337
Vitelis
Posté le 09-06-2013 à 19:48:49  profilanswer

Message édité par Vitelis le 09-06-2013 à 19:49:07
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 19:48:49  profilanswer

n°4304341
jundio
Posté le 09-06-2013 à 19:49:55  profilanswer

Salut ! J'avais crée un topic parce que j'avais une question sur la licence MASS et on m'a redirigé ici :

Citation :

Bonsoir,

Je viens de ES et l'an prochain je vais en MASS à Toulon (http://formation.univ-tln.fr/Licen [...] -MASS.html) je tourne à 17.5 de moyenne sur l'année en spé et en maths normal, je sais que l'an prochain je risque de galérer du coup, qu'est ce qu'il faut que je vois durant ces deux mois et demi de vacances pour galérer le moins possible une fois arrivé là bas ? Enfin je crois que le « Fondement Mathématiques » au S1 c'est une mise à niveau/révisions pour tout le monde mais bon, je voudrais quand même prendre de l'avance.

Merci !

Merci d'avance :p

n°4304353
homme en p​erdition
Posté le 09-06-2013 à 19:57:53  profilanswer

jundio a écrit :

Salut ! J'avais crée un topic parce que j'avais une question sur la licence MASS et on m'a redirigé ici :

Citation :

Bonsoir,

Je viens de ES et l'an prochain je vais en MASS à Toulon (http://formation.univ-tln.fr/Licen [...] -MASS.html) je tourne à 17.5 de moyenne sur l'année en spé et en maths normal, je sais que l'an prochain je risque de galérer du coup, qu'est ce qu'il faut que je vois durant ces deux mois et demi de vacances pour galérer le moins possible une fois arrivé là bas ? Enfin je crois que le « Fondement Mathématiques » au S1 c'est une mise à niveau/révisions pour tout le monde mais bon, je voudrais quand même prendre de l'avance.

Merci !

Le frere de Chow un avenir solide!
Brown faudrait deja que mon dossier soit complet et ce n'est pas le cas! Je trouve pas les papiers j'ai la flemme!
Ensuite si WEI il y avait eu en tant que bizuth j'aurai lancé une nouvelle norme j'aurai bizuthé les anciens
PS: Mes resultats sont au niveau de mes investissement du semestre et au niveau de ma santé pendant les paritels! Mauvais!
Dr Zaius on bossait les controles 3-4 jours à l'avance ce serait la fete ici je crois que on est plus sur la vieille voir si c'est une journée a plusieurs controles l'avant veille mais c'est rare!
Un Pavé a la HeP bonsoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 09-06-2013 à 20:00:10

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4304356
homme en p​erdition
Posté le 09-06-2013 à 20:02:20  profilanswer

+1

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4304357
Sowall
Posté le 09-06-2013 à 20:03:16  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Brown faudrait deja que mon dossier soit complet et ce n'est pas le cas! Je trouve pas les papiers j'ai la flemme!
Ensuite si WEI il y avait eu en tant que bizuth j'aurai lancé une nouvelle norme j'aurai bizuthé les anciens
PS: Mes resultats sont au niveau de mes investissement du semestre et au niveau de ma santé pendant les paritels! Mauvais!
Dr Zaius on bossait les controles 3-4 jours à l'avance ce serait la fete ici je crois que on est plus sur la vieille voir si c'est une journée a plusieurs controles l'avant veille mais c'est rare!

Message édité par Sowall le 09-06-2013 à 20:03:44

---------------
n°4304368
martel_420
Atypique
Posté le 09-06-2013 à 20:12:03  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !  [:wumalpy]  

Non mais je ne te disais pas ça agressivement, je rencontre aussi le problème. Tu me donnais juste l'impression de ne pas assumer ton parcours (dont tu n'as pas à avoir honte) en invoquant ta fainéantise malgré toutes tes capacités. :o  

Je ne suis pas apte à répondre à tes questions, mais si tu es motivé et que tu sens que tu en as sous la pédale, t'as tous mes encouragements. ;)

Je parlais de mon parcours avec enthousiasme par rapport à la filière éco-ge s'tou :o  

Si non c'est vrai que c'est pas tellement pratique le bac stg pour le supp  :pt1cable:  mais bon on fait avec  :jap:  

n°4304380
susano5
Suze
Posté le 09-06-2013 à 20:16:21  profilanswer

En même temps l'étudiant moyen il prend ce qu'on lui propose tandis que le bon étudiant doit réfléchir au meilleur choix à faire, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant perso :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4304384
homme en p​erdition
Posté le 09-06-2013 à 20:17:45  profilanswer

martel_420 a écrit :

Je parlais de mon parcours avec enthousiasme par rapport à la filière éco-ge s'tou :o  

Si non c'est vrai que c'est pas tellement pratique le bac stg pour le supp  :pt1cable:  mais bon on fait avec  :jap:  

Sans vouloir etre mechant je pense que les etudes c'est un peu la théorie du signal :o
Tu n'es pas en STG pour rien si tu vois ce que je veux dire :o  
Les etudes d'éco-gé c'est pas dur en soit quoi qu'on dise sauf dauphine ensuite le probleme c'est que en temps que STG souvent:
Vous venez pas
Vous êtes pas très bosseur ni meme tres bon.. :o
Vous aimez pas les maths
Vous étés souvent en L1 car refusé dans les BTS et DUT donc vous êtes pas la creme des STG

Si tu es motivé et que tu es pas le lycéen STG moyen de mon ancien lycée tu reussiras

Note donc cela chow! arrete de dire il est bon car il a fait S! le problème est pris a l'envers tu devrais dire il est bon donc il a été en S!
Comme cela tu arreteras de chouiner de parler de desavantage comparatif! la formation n'a avantagé personne tu as des capacités ou tu les as pas :o

---------------
n°4304390
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 09-06-2013 à 20:23:17  profilanswer

Sans vouloir etre mechant je pense que les etudes c'est un peu la théorie du signal :o

Ça dépend des filières :o.

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4304391
homme en p​erdition
Posté le 09-06-2013 à 20:24:18  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Ça dépend des filières :o.

développe :o

---------------
n°4304397
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 09-06-2013 à 20:26:45  profilanswer

Note donc cela chow! arrete de dire il est bon car il a fait S! le problème est pris a l'envers tu devrais dire il est bon donc il a été en S

Non mais si on compare le niveau en math d'un S et celui d'un ES (toutes choses égales par ailleurs), le S sera meilleur :o. En ce sens, on peut dire qu'il est bon (en maths) car il a été en S :o.  

Cela dit, d'une manière générale, il est vrai que la plupart des bons élèves vont en S :o.

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4304398
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 09-06-2013 à 20:28:39  profilanswer

Pour quelqu'un qui se destine à être enseignant-chercheur, la théorie du capital humain est plus vraie que celle du signal.

Inversement, si on prend ceux qui étudient dans les grandes écoles de commerce, c'est plutôt la théorie du signal qui domine :o.

---------------
n°4304403
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 09-06-2013 à 20:31:50  profilanswer

jundio a écrit :

Citation :

Bonsoir,

Merci !

Re, ne t'en fais pas si tu n'as pas compris le message d'hommeenperdition, ça veut dire que tu es normal. :jap:

Alors pour avoir été en L1 Mass cette année, je peux te confirmer que les ES morflent en début d'année. Tu as une très bonne moyenne mais ce n'est pas elle qui détermine tes chances de réussir l'an prochain (j'ai des potes avec 20 au lycee/bac qui se sont plantés tandis que des petits 12 s'en sont sortis).
J'avais aussi une matière appelée "Fondamentaux en Mathématiques" au premier semestre. En effet, tout est repris de zéro, mais tu n'es pas tiré d'affaire pour autant. L'écart entre S et ES ne vient pas du programme (en spé tu vois pratiquement les mêmes choses), mais du manque de pratique et de confrontation aux exercices difficiles (plus abstraits et moins appliqués en S qu'en ES, et vont plus loin dans les démonstrations).

Prendre de l'avance ne t'apportera pas grand chose. (le début du programme étant le plus simple, avoir 2 ou 3 semaines d'avance ne changera pas tes notes, et le cours te rattrapera rapidement). Je te conseille plutôt de pratiquer, et d'être parfaitement au point sur les notions de base pour la rentrée.
Si tu veux vraiment faire quelque chose, tout d'abord, entraîne-toi sur des dérivés, oui je suis sérieux, il faut que tu saches dériver des fonctions très moches, rapidement et sans faire d'erreur. Revois les suites (arithmétiques, géométriques, énoncés liés à ces notions dans les annales de bac S), les démonstrations par récurrence, et attaque le programme de trigonométrie de S (que tu ne vois pas en spé par contre je crois).

Sinon ne te fais pas de soucis, si tu es motivé et que tu passes le cap des 3-4 premiers mois, tu peux faire de très belles choses en Mass. ;)
Une raison dans le choix de cette filière ?

Bsoir !  [:cetrio:1]  

J'essayais de me mettre en avant, mais ouais, dans les faits, je découvre une partie du cours la veille, je ne m'y prends jamais assez à l'avance pour m'entraîner sur les exos.  :o  
Sinon comme toi je suppose, ça dépend des matières, pour l'algèbre je n'ai jamais diagonalisé de matrices avant le jour du partiel, et c'est passé. La micro j'ai beaucoup bossé avant et ce n'est pas passé. [:tinostar]

---------------
n°4304411
jundio
Posté le 09-06-2013 à 20:37:14  profilanswer

Tout simplement parce que j'adore les maths et l'éco, et que j'ai vraiment envie d'en faire et que je trouve les maths de ES trop simpliste, c'est du rentre dans ta calculette et fais. En gros c'est ça, alors que j'ai vraiment envie de faire des maths complexes, ça m'intéresse vraiment !

Mais sinon oui, je compte appliquer et faire plein d'exo et non pas simplement voir du cours, ça sert à rien.

n°4304417
Sowall
Posté le 09-06-2013 à 20:41:51  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Sinon comme toi je suppose, ça dépend des matières, pour l'algèbre je n'ai jamais diagonalisé de matrices avant le jour du partiel, et c'est passé. La micro j'ai beaucoup bossé avant et ce n'est pas passé. [:tinostar]

Quand je pense que c'est l'une des dernières choses que l'on ait vues en maths cette année ! [:gwen 2976]

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 09-06-2013 à 20:42:06

---------------
n°4304443
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 21:16:27  answer

n°4304446
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 09-06-2013 à 21:17:40  profilanswer

Euh... maths spé ou spé maths ? [:tinostar]

@jundio : alors t'es bien parti pour aimer les maths après le bac. ;)
Par contre le coup du "simplement voir le cours ne sert à rien", pas d'accord. C'est fini l'époque du "j'ai rien écouté ou compris au cours, je bourrine les exos et c'est bon", la réussite passe par la compréhension intégrale du cours (parfois bien plus intéressant que faire bêtement des exos le plus vite possible).

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Zaius le 09-06-2013 à 21:20:00

---------------
n°4304447
homme en p​erdition
Posté le 09-06-2013 à 21:18:25  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Re, ne t'en fais pas si tu n'as pas compris le message d'hommeenperdition, ça veut dire que tu es normal. :jap:

Alors pour avoir été en L1 Mass cette année, je peux te confirmer que les ES morflent en début d'année. Tu as une très bonne moyenne mais ce n'est pas elle qui détermine tes chances de réussir l'an prochain (j'ai des potes avec 20 au lycee/bac qui se sont plantés tandis que des petits 12 s'en sont sortis).
J'avais aussi une matière appelée "Fondamentaux en Mathématiques" au premier semestre. En effet, tout est repris de zéro, mais tu n'es pas tiré d'affaire pour autant. L'écart entre S et ES ne vient pas du programme (en spé tu vois pratiquement les mêmes choses), mais du manque de pratique et de confrontation aux exercices difficiles (plus abstraits et moins appliqués en S qu'en ES, et vont plus loin dans les démonstrations).

Prendre de l'avance ne t'apportera pas grand chose. (le début du programme étant le plus simple, avoir 2 ou 3 semaines d'avance ne changera pas tes notes, et le cours te rattrapera rapidement). Je te conseille plutôt de pratiquer, et d'être parfaitement au point sur les notions de base pour la rentrée.
Si tu veux vraiment faire quelque chose, tout d'abord, entraîne-toi sur des dérivés, oui je suis sérieux, il faut que tu saches dériver des fonctions très moches, rapidement et sans faire d'erreur. Revois les suites (arithmétiques, géométriques, énoncés liés à ces notions dans les annales de bac S), les démonstrations par récurrence, et attaque le programme de trigonométrie de S (que tu ne vois pas en spé par contre je crois).

Sinon ne te fais pas de soucis, si tu es motivé et que tu passes le cap des 3-4 premiers mois, tu peux faire de très belles choses en Mass. ;)
Une raison dans le choix de cette filière ?

Dr_Zaius a écrit :

Bsoir !  [:cetrio:1]  

J'essayais de me mettre en avant, mais ouais, dans les faits, je découvre une partie du cours la veille, je ne m'y prends jamais assez à l'avance pour m'entraîner sur les exos.  :o  

Exact pour l'algebre par contre le CC  [:tinostar]
La micro je taffais un peu (4H avant le controle) mais j'avais un peu le sujet en avance merci chow!!! et je prenais des 15 ( ce qui est faible au vu des résultats de la classe..)

---------------
n°4304449
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 21:19:24  answer

n°4304450
homme en p​erdition
Posté le 09-06-2013 à 21:19:46  profilanswer

Sowall a écrit :

Quand je pense que c'est l'une des dernières choses que l'on ait vues en maths cette année ! [:gwen 2976]

+1 un peintre aurait eu 15 au partiel :o

---------------
n°4304451
homme en p​erdition
Posté le 09-06-2013 à 21:20:39  profilanswer

Sauf que on l'a fait en L2  [:tinostar]

---------------
n°4304454
jundio
Posté le 09-06-2013 à 21:22:20  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

@jundio : alors t'es bien parti pour aimer les maths après le bac. ;)
Par contre le coup du "simplement voir le cours ne sert à rien", pas d'accord. C'est fini l'époque du "j'ai rien écouté ou compris au cours, je bourrine les exos et c'est bon", la réussite passe par la compréhension intégrale du cours (parfois bien plus intéressant que faire bêtement des exos le plus vite possible).

Oui oui, c'est bien ce que je dis, il faut voir entièrement le cours et le comprendre + faire les exos. Je dis simplement que ça sert à rien de voir uniquement le cours si on sait pas faire après, comme certains de mes potes l'ont fait cette année en ES aussi bien en spé qu'en normal, voilà :p

n°4304458
Sowall
Posté le 09-06-2013 à 21:25:12  profilanswer

+1 un peintre aurait eu 15 au partiel :o

Si on peut appeler ça un partiel.  [:tagazou:3]

---------------
n°4304459
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 09-06-2013 à 21:25:16  profilanswer

Sauf que on l'a fait en L2  [:tinostar]

Sauf que c'est à moi qu'il répondait. [:tinostar]

Sinon, tranquille pour la micro chez vous ou alors vous êtes forts. :o  
(la moyenne doit être à 3 chez nous, et c'est la seule matière à être vraiment bossée sérieusement par un peu tout le monde)

_________

@markof : après, c'est diagonalisation très simple hein, matrice 3x3, que des entiers < 4 ou 5... On ne discute même pas de si la matrice est diagonalisable ou pas au préalable. :o (chez nous l'algèbre est low level par rapport aux autres licences de maths en L1 je trouve)
D'ailleurs en TS spé maths, ils diagonalisent des matrices 2x2 maintenant. :o

---------------
n°4304463
Sowall
Posté le 09-06-2013 à 21:29:08  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

@markof : après, c'est diagonalisation très simple hein, matrice 3x3, que des entiers < 4 ou 5... On ne discute même pas de si la matrice est diagonalisable ou pas au préalable. :o (chez nous l'algèbre est low level par rapport aux autres licences de maths en L1 je trouve)

Ah, et bien nous on en parle.  [:shimay:1]

Ah ouais ? Bien. [:baarf:3]

Message édité par Sowall le 09-06-2013 à 21:38:43

---------------
n°4304475
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 21:36:57  answer

n°4304478
homme en p​erdition
Posté le 09-06-2013 à 21:40:00  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Sauf que c'est à moi qu'il répondait. [:tinostar]

Sinon, tranquille pour la micro chez vous ou alors vous êtes forts. :o  
(la moyenne doit être à 3 chez nous, et c'est la seule matière à être vraiment bossée sérieusement par un peu tout le monde)

_________

Si c'est toi qui m'avait balancé le poly de micro de Toulouse en MP je dois dire que en micro L1 vous etes au niveau de notre micro de M1 je pense :o
enfin j'ai 15 de moy' en micro mais certains peuvent te dire que c'etait dur et on 12 ou moins [:tinostar] Chow maybe..
La promo a 11 de moy'

---------------
n°4304480
Sowall
Posté le 09-06-2013 à 21:43:47  profilanswer

Si c'est toi qui m'avait balancé le poly de micro de Toulouse en MP je dois dire que en micro L1 vous etes au niveau de notre micro de M1 je pense :o
enfin j'ai 15 de moy' en micro mais certains peuvent te dire que c'etait dur et on 12 ou moins [:tinostar] Chow maybe..
La promo a 11 de moy'

T'es sérieux là ? Envoie-moi ce poly mec.  :sarcastic:

---------------
n°4304481
Vitelis
Posté le 09-06-2013 à 21:44:49  profilanswer

n°4304482
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 09-06-2013 à 21:45:23  profilanswer

Putnam a écrit :

J'aime les grandes aux yeux/cheveux clairs [:kanaziwok]

Et les nordiques alors ?? [:hish:4]  

n°4304483
Vitelis
Posté le 09-06-2013 à 21:45:24  profilanswer

Message édité par Vitelis le 09-06-2013 à 21:48:47
n°4304485
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 09-06-2013 à 21:46:51  profilanswer

Sowall a écrit :

T'es sérieux là ? Envoie-moi ce poly mec.  :sarcastic:

C'est moi qui lui ai envoyé, je peux te le passer stu veux. :o

(t'attends pas à un truc de fou, il exagère toujours tu le connais [:ocolor])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)