| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:22:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 23:24:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 23:25:47 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
Message édité par Sowall le 14-06-2013 à 23:30:07 |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 23:36:59 ![]()
si tu aimes les maths et que tu as une amie qui y est et peut te filer les cours, mass ca peut etre un peu bon plan Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 23:38:39 |
famouss | Dans 3 ans tu réaliseras que ton échec à l'iéseg aura été la meilleure chose qui t'es jamais arrivée |
Sowall |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:37:53 ![]() ![]() |
Sowall |
+ 1 Ton échec à l'entretien de l'IESEG restera ta plus belle victoire quelques années. Message édité par Sowall le 14-06-2013 à 23:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 23:40:37 ![]()
|
Sowall | J'en ai fini avec Tolbiac moi. Message édité par Sowall le 14-06-2013 à 23:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 23:49:10 ![]()
|
famouss |
|
tribudeborel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 00:05:39 ![]() |
rogerlapin | Les épreuves en admissions paralleles pour ces écoles se rapprochent de ce qu'on apprend en MASS par exemple, qui serait une bonne préparation ou faut il en supplément taffer d'autres matières ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 00:10:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
famouss |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 00:20:33 ![]() |
famouss |
Message édité par famouss le 15-06-2013 à 00:37:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 00:36:28 ![]() 1) ça m'a été déconseillé en entraînement, maintenant la 1ère année, je ne le savais pas et ça m'a pas empêché de gérer l'épreuve. Cette année je ne l'ai ps fait, j'ai pas eu beaucoup plus car ce n'est pas déterminant de toute façon. Il faut le faire comme tu le penses à mon avis. 2) L'introduction peut -être plus courte, enfin il ne faut pas tourner autour du pot. Une des correctrices et responsable de l'épreuve n'est pas fan des paragraphes introductifs et trouve ça trop long d'ailleurs. J'avais un prof qui n'était pas du tout d'accord avec elle à ce sujet mais bon, les correcteurs ne passent pas beaucoup de temps pour chaque copie donc ça se comprend. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 00:36:55 |
Namiture | Et le trophée du pavé du mois revient à Zaius
Descartes, c'est barbant je trouve, le raisonnement est trop mécanique, on sent le matheux quand il sort ses démonstrations par système hypotéco-déductif. Et puis ça n'engage que moi mais je trouve que c'est un auteur utile pour introduire la philo au bac, nettement moins pour la suite. Mais on peut aller sur le versant épistémologique et comparer à Hume, qui se lit très bien, ça sort des canons de la philosophie continentale. J'ai vu des profs évaluer les copies uniquement sur l'introduction Message cité 3 fois Message édité par Namiture le 15-06-2013 à 03:19:06 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 15-06-2013 à 09:31:12 |
Sowall | Tiens Vitelis, tu aurais des diapos (ou autres fichiers) de cours assez quantitatifs que tu as eus cette année stp ? Histoire d'avoir un bref aperçu de ce qui peut éventuellement m'attendre... Message édité par Sowall le 15-06-2013 à 10:11:42 |
Vitelis |
Sowall |
|
Sowall |
|
antoine_2 | Bon on a pas l air de me répondre sur le topic dauphine alors je repose ici |
asterix62 | Quand je vois les sites de la sorbonne avec tout les cours sur internet, ca fait un peu rêver |
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 15-06-2013 à 11:12:20 |
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 15-06-2013 à 11:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |