| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Putnam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 00:50:20 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Putnam |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Keentin Mens Agitat Molem |
C'est parce que t'en en MASS ça, hein?.. Hein?
Ouais mais ça passe quand même, TBBT ça pue |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Namiture |
Namiture | La physique mathématique peut porter sur des théories appliquées, mais le nœud du problème est dans les outils mathématiques qu'on utilise: le plus connu c'est les équations de Navier-Stokes je crois
Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 08-06-2013 à 01:22:50 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 01:22:17 ![]() ![]() |
Sowall | Fabe je peux te MP pour des détails sur la L3 gestion de Dauphine ? Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 08:25:06 |
famouss |
|
Fabe29 |
|
Fabe29 |
|
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 11:17:27 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Fabe29 |
|
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 11:30:02 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Fabe29 |
Bah faut assurer niveau notes, ça demande du travail, mais j'pense que t'as ce qu'il faut. Après bosse ta comptabilité, ça pourrait te servir... Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 08-06-2013 à 11:36:11 |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Fabe29 |
|
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Sowall | On m'a dit qu'il y a pas mal de branleurs à Dauphine malgré tout ce que l'on dit Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 11:53:18 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 08-06-2013 à 12:08:31 |
PL1989 |
|
locosr |
--------------- |
Sowall | Non mais c'est bien clair que dans aucune autre fac on a un niveau si élevé, quand je parle de branleurs ce n'est pas une généralité, loin de là, mais bien une minorité. Je me fie aux feedbacks de certains dauphinois qui m'assuraient qu'il y a tout de même quelques branleurs. Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 12:16:21 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
locosr |
--------------- |
Fabe29 | Non non mention au Bac, pas cette année haha. A ta place, j'prendrai sans hésiter Dauphine (BFA, Gestion, Eco App) ou MFS mais là tu prends des risques, MBF exclu d'office selon moi (même si les cours avaient l'air d'y être intéressants) Message cité 2 fois Message édité par Fabe29 le 08-06-2013 à 12:24:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 12:43:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 12:44:48 |
Namiture |
On pourra pas le nier, à ceci près qu'il faut avoir un niveau minimum pour se permettre de faire le branleur
Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 08-06-2013 à 12:44:40 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
asterix62 | Mouai à dauphine il y a une partie de branleurs mais t'as aussi beaucoup de mec qui trouvent ça classe de dire qu'ils ne bossent pas mais qui finissent par valider avec mention |
Sowall |
Les cours du MBF m'ont l'air super intéressants, le bémol c'est que le MBF a l'air d'exclure en quelque sorte la finance d'entreprise. Le MFS, lui, a l'air de permettre pouvoir faire du market ou de la corporate. C'est vrai, il a branleur et branleur
Pourquoi tu rayes la L3 gestion ? Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 12:59:24 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Fabe29 | Un rageux |
Sowall | Y'a conflit d'intérêts là. Un mec de L3 gestion vs mec de L3 éco appliquée Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 13:09:40 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |