| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:40:14 ![]() ![]() |
susano5 Suze |
Au final elle a le choix entre un master super reconnu avec un réseau a priori puissant et un master qui vient d'être créé pour ceux qui n'ont pas l'EPP cohabilité et qui n'offrira pas un réseau supplémentaire au réseau pipo qu'elle a déjà. Perso je ne me poserais pas trop de questions, quitte à taper un été de brute à faire des maths.
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 24-05-2013 à 20:56:53 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
C'est ce que je compte faire !
Et non, j'ai pas eu "un an de vacances" pendant ma 3A... surtout pas au second semestre où j'ai pas mal bossé (plus qu'à Sciences Po même) Message édité par Monkeyconomics le 24-05-2013 à 22:47:12 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | Bonsoir ! Je suis rentré plus tôt que je pensais, petit imprévu fâcheux Alors, la première info déjà :
Pour la deuxième info :
C'est tout, pour le moment. PS : Un mytho se cache dans cette annonce, saurez-vous le déceler ? Je trouve l'ambiance trop sérieuse et très morose depuis le départ de notre bien-aimé et souvent absent ex-chef de topac, je cherche donc à faire du Message cité 4 fois Message édité par Fabe29 le 24-05-2013 à 22:57:54 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Reyleigh Plump And Round |
|
Fabe29 | Le petit imprévu fâcheux |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 23:14:38 ![]() GG pour ta L3 |
Risin''Sun |
McGill? EM Strasbourg? Princeton? Message cité 2 fois Message édité par Risin''Sun le 24-05-2013 à 23:15:36 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 23:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 23:16:25 ![]() |
LeLapin11 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 23:17:26 ![]() |
Fabe29 | Putain |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Fabe29 |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Fabe29 | J'ai hésité à vous faire croire que malgré ma licence, je partais élever des orangs-outans en Australie pour faire une Webboy mais j'trouvais ça trop gros |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 23:37:51 ![]() moi aussi je suis titulaire d'une licence depuis hier |
Fabe29 |
|
Risin''Sun |
|
Fabe29 |
susano5 Suze |
Fabe29 |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fabe29 |
|
Fabe29 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Fabe29 |
Je me sens complètement, j'ai la motivation, et j'ai pu voir comment gérer certaines bonnes notes à Dauphine, j'me ferai plus surprendre comme en début d'année. M1 Market&Strat btw Message cité 2 fois Message édité par Fabe29 le 25-05-2013 à 00:23:53 |
susano5 Suze |
Message cité 3 fois Message édité par susano5 le 25-05-2013 à 00:28:18 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Namiture |
Risin''Sun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |