| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Risin''Sun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 11:14:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 11:25:45 ![]() L1 mention AB |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 12:02:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 12:13:46 ![]()
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 12:50:55 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze | ~ 90 je crois --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze | Voilà --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 13:53:30 ![]()
|
Sowall |
Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 01-06-2013 à 14:04:47 |
Sowall | Je ne dis pas ça là. Ou bien je me suis mal exprimé, fort possible.
Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 01-06-2013 à 14:17:59 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Risin''Sun |
|
Sowall | Non mais là je n'ai pas émis de doutes sur les admissions, juste sur la "polyvalence" des 2 magistères. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 14:29:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 14:32:21 ![]()
|
susano5 Suze |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Risin''Sun |
|
Sowall |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sowall |
Sowall |
Message édité par Sowall le 01-06-2013 à 14:56:47 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 15:02:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sowall | Mais non, c'est déjà très bien. Je veux juste faire du mieux. Donc me rajouter une charge de travail n'est pas, enfin je pense dans mon cas, une bonne idée.
Message édité par Sowall le 01-06-2013 à 15:12:25 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 15:05:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |