| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
susano5 Suze | Reprise du message précédent : Pour les débouchés, tu as les Masters de Cergy bien sûr. Ces deux dernières années je sais que quelques uns ont intégré l'EDHEC et je connais un DU qui était admissible au 203 pourtant c'est pas spécialement une flèche! Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 15-05-2013 à 16:08:43 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:05:36 ![]() ![]() |
locosr |
--------------- |
dj_shadow89 | Pour ceux qui cherchent une cesure en corpo je sais que PSA recherche activement un stagios pour du "Developpement M&A" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
homme en perdition | je vais y postuler merci shad --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
locosr |
--------------- |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Risin''Sun |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 18:48:50 ![]() ![]() |
Ouais, ils te recrutent aussi, ils m'ont dit que j'avais besoin d'un assistant.
3 jours de TT, et tu n'es même pas capable de réviser ?
Avec Fabe, Chow, et maintenant Andressen, on a pas mal de calimerotitude à quoter. Message édité par Dr_Zaius le 15-05-2013 à 18:52:50 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Risin''Sun |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
Risin''Sun |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 19:16:21 ![]()
|
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 15-05-2013 à 19:32:21 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
susano5 Suze |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9597_1.htm
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Vous voudriez bien partager le message suivant sur le groupe de vos écoles/universités respectives ?
Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 15-05-2013 à 22:17:19 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
locosr |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 00:08:28 ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Me suis tapé ça lundi en sujet de micro :
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 00:14:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 00:28:14 ![]()
c'est tellement ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |