| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 13:55:21 ![]() ![]() |
Risin''Sun |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
locosr | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9586_1.htm
--------------- |
PL1989 |
Message cité 1 fois Message édité par PL1989 le 14-05-2013 à 17:48:06 |
locosr | Chuuut spoilez pas, j'dois attendre ce soir moi --------------- |
bullishit |
|
chirac_poutine |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 19:35:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 19:35:10 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 19:49:56 ![]() C'est tôt pour les master vos résultats d'admission, je dois attendre fin juin/début juillet |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 19:54:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 19:57:32 ![]()
|
rpzleh | bon qui fait quoi l'année prochaine ? |
Risin''Sun | Vous pensez que c'est possible de vivre à Paris 1 an avec 8500e, en tenant compte du loyer, de la bouffe, des transports, etc? Message cité 2 fois Message édité par Risin''Sun le 14-05-2013 à 23:13:06 |
rpzleh | largement, en + t'as la CAF. Après, petit boulot possible aussi, et faut apprendre à vivre comme un pauvre et a ne pas trop profiter |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:14:58 ![]()
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 00:05:49 ![]()
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 15-05-2013 à 00:08:03 |
Reyleigh Plump And Round |
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | I'm back ! --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition | i'm also back Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 15-05-2013 à 13:27:52 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 15-05-2013 à 12:42:36 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze | Avant de répondre, juste une petite précision, l'échange en L3 est obligatoire et les cours en anglais en L2 c'est 2-3 cours, pas tous (micro/macro/finance je crois). Pour les débouchés, tu as les Masters de Cergy bien sûr. Ces deux dernières années je sais que quelques uns ont intégré l'EDHEC et je connais un DU qui était admissible au 203 pourtant c'est pas spécialement une flèche! Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 15-05-2013 à 16:08:43 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |