| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent : IWHF Message édité par Dr_Zaius le 24-05-2013 à 10:00:00 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 09:59:12 ![]() ![]() |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
susano5 Suze | Bonjour --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:13:25 ![]() Article intéressant sur les MBA |
b0wh | Les londoniens vous allez au electric daisy carnival en juillet ? |
lipton36 | Iwh 1337
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Bon... Refusée en EPP DD Message cité 2 fois Message édité par Monkeyconomics le 24-05-2013 à 13:32:24 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:54:00 ![]() ![]() |
b0wh | Soit ca ou http://www.openair-frauenfeld.ch/ |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | J'essaie de voir si des camarades en échange à la LSE et à UChicago et qui ont aussi postulé pour EPP DD ont été pris... --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
locosr |
Message édité par locosr le 24-05-2013 à 14:04:42 --------------- |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Non mais il est clair que Sciences Po, en premier cycle, c'est très peu quanti, voire pas du tout, à moins de prendre des cours de maths (appliquées ou non) pendant sa 3A à l'étranger. --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 14:16:41 ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | J'avais même lu sur certains topics que les EPP passaient pour ceux qui n'avaient pas obtenu l'APE. --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze |
Tu vas surement galérer sur le plan quanti mais t'es clairement une bosseuse et une bonne élève, je suis sûr que tu pourras y arriver! Et puis bon s'ils t'ont admis c'est qu'ils le pensent aussi Au pire tu te referas des sessions taff avec Tocade Si je me souviens bien, tu m'avais dit qu'EPP non cohabilité ouvre cette année donc bon il n'y a pas vraiment de comparaison à faire avec le "grand" APE! Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 24-05-2013 à 15:29:30 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
locosr | Encore une fois -sans vouloir décourager Monkey inutilement- je pense que le niveau quant sera un frein, qu'elle soit bosseuse ou non.
Message cité 2 fois Message édité par locosr le 24-05-2013 à 16:37:31 --------------- |
susano5 Suze | Franchement j'vois pas ce que ça peut être ... --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
locosr |
--------------- |
Guizy | Bonsoir, j'ai une question je suis étudiant en ufr 06 L1, j'ai raté le première interro de maths au semestre 2 et le prof m'a dit je fais pas rattraper mais il m'a dit y a aucun souci quand il a vu mon justificatif, la 2eme je suis allé et j'ai eu 14, et là en consultant mes notes je vois que je suis défaillant j'ai même pas de moyenne ni à l'année ni au second semestre, du coup je sais meme pas ma note de partiel de maths. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 16:46:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 16:53:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guizy | Oui j'avais un justificatif et je l'ai toujours d’ailleurs pck il l'a juste regardé et me l'a rendu. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 16:58:39 ![]()
|
Risin''Sun |
Je parie sur l'admissibilité à l'EM Lyon
Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 24-05-2013 à 17:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 17:00:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 17:08:39 ![]()
|
Guizy |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 17:15:42 ![]()
oué vasy lundi (au secretariat d'abord puis éventuellement voir le prof) oublie pas ton justificatif bien sur ^^" rattrapages c'est à toi de savoir quelles matières repasser mais tente de justifier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 17:20:21 |
Guizy |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Je pense que je vais demander l'avis d'anciens/actuels Sciences Po secs ayant fait APE. Ils me diront comment ils trouvent/ont trouvé la partie quanti... --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 17:34:09 ![]()
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |