|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 12:29:12 |
scotty92 |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
scotty92 | Oui ça marche Merci pour vos réponses bon courage à tous pour les partiels |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:38:14 GoT 6 naze
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 14:55:17 |
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:51:04
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:51:04 |
b0wh | Mais ptete que d'autres ne les ont pas encore vus Bref mais un spoil quand même la prochaine fois Message édité par b0wh le 06-05-2013 à 14:54:51 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
PL1989 | IWH 1300 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:06:31 IWH 1300
|
susano5 Suze | IWH 1300 once again... --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | IWH 1300 pour de bon.
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
locosr |
--------------- |
famouss | No -> No -> No -> Yes -> I don't care |
susano5 Suze | Moi ça me fait tomber sur ECOMATHS ou MIF. C'est quoi MIF? --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Risin''Sun | Yes > No > No > Yes > I don't care >> MIF
|
Risin''Sun |
Quel intérêt de recevoir en sus un diplôme de l'IAE? C'est comme si on avait un DD HEC/Skema Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 06-05-2013 à 19:13:49 |
Tu peux quoter autant que tu veux, les préférences des gens changent au cours du temps . Non mais sinon, oui, j'ai dit peut-être. Donc c'est pas le but ultime quoi . Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 06-05-2013 à 19:15:27 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 19:14:05 je tombe sur MIlF PPD c'est quoi ? c'est le mm que celui de la PSE ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 19:15:09 |
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Zaius le 06-05-2013 à 19:21:32 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 19:27:43
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | edit tagzaius Cet autiste que je suis. Tout à l'heure, à 16h30, fin du partiel. Avec les profs en mode "je vous demande de vous arrêter " aux élèves qui grattent de dernières phrases sur leur copie, on rend les feuilles, on range nos affaires puis on sort de l'amphi.
Je rentre, je me pose 5mn avant de reprendre les révisions et je lance hfr... 3h plus tard, je me dis qu'il faudrait vraiment que je commence à m'y mettre, je trouve mon sac, je sors ma trousse, je l'ouvre et... devinez-ce qu'il manque ?
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Zaius le 18-03-2014 à 23:57:22 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mephy5 le 06-05-2013 à 20:26:30 |
nonoo_ |
|
nonoo_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |