| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 20:27:22 ![]() ![]() |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mephy5 le 06-05-2013 à 20:48:53 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Mais vois-tu, curieusement, mes profs sont assez peu favorables à l'usage d'un ordinateur pendant les partiels. Edit : ah d'accord, t'as complètement changé ton post en fait. Message édité par Dr_Zaius le 06-05-2013 à 20:52:19 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 20:51:31 ![]()
j'écris avec un mont blanc Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 20:52:05 |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mephy5 le 06-05-2013 à 23:46:02 |
Namiture |
C'est bien pour ça que les français ont l’apanage du bon goût H.S: Le Dow Jones à 15.000 points, le S&P500 à 1600 points, la chute va faire très mal Message édité par Namiture le 06-05-2013 à 21:18:48 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
BrownSugar67 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:33:09 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 21:39:46 ![]() la seule fois ou j'ai vu un mec en costard c'est parce qu'il avait un entretien après
|
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
baring |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Fabe29 | J'sais pas si c'est parce que mes missions sont pourries ou si c'est parce que je me suis planté d'orientation, mais j'ai (déjà) hâte d'avoir fini mon stage |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 23:11:55 ![]() Stage de quoi ? Tu l'as déjà commencé ? |
Fabe29 | Assistant chef de produit, commencé oui. MP pour plus de détails |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 06-05-2013 à 23:31:15 |
trojaan |
--------------- http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php // http://www.radio-vfo.com/ |
Fabe29 |
|
ms0r |
Fabe29 |
|
ms0r | Durant les entretiens ils t'ont dit vers quoi ça pourrait évoluer ? Je n'arrive pas à savoir exactement ce que c'est par le nom du poste |
Fabe29 | Tu vérifies si les infos correspondent à la charte / contrat et tu valides. Superbe non ? |
Fabe29 |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Partiel d'algèbre demain matin, j'essaie la 1ère annale qui me tombe sous la main, je ne sais répondre à aucune question... --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
ms0r | Ça mène au marketing les stages de chef de.produit ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 00:16:34 ![]()
le marketing c'est pas pour les filles ca ? @zaius tkt pas dans 2 semaines tu sauras plus ce qu'est une famille libre ou génératrice ou tt les trucs nazes de L1 Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 00:17:13 |
Fabe29 | Non pas vraiment. Oui je suis payé. Après voilà c'était ma 1ère journée, voire quasi demi-journée.
Message édité par Fabe29 le 07-05-2013 à 00:19:59 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
dj_shadow89 | Je viens de recevoir une offre pour 6 mois en trading chez Suez, ça intéresse quelqu'un ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
b0wh |
LeLapin11 |
|
dj_shadow89 |
locosr |
--------------- |
LeLapin11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |