| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
locosr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 18:40:43 ![]() ![]() |
locosr |
Reyleigh Plump And Round |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 19:03:16 ![]() Merci PL pour le Tumblr, je vais encore perdre une demi-heure à mater toutes les pages
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 19:05:36 |
asterix62 | Quand tu dis "pas mal de réponses positivies", tu parles de stages de fin de L3 ? Perso, moi j'ai dauphine, 3 exp en banque ( par le biais des postes d'auxiliaire d'été il y a moyen de chopper des excellents stages, tant que tu te montres sérieux et motivé ) et un travail à mi temps en IT pendant ma L2. Ca n'a pas empeché les 80 sociétés où j'ai postulé pour un stage de fin de L3 de me recaler Message cité 1 fois Message édité par asterix62 le 01-05-2013 à 19:14:33 |
gordon_gekko | Concernant les stages, il faut surtout ne pas se démotiver et continuer à postuler fréquemment. J'ai eu deux entretiens pour de bons stages (petite boite de gestion d'actifs et assistant gérant chez Natixis) mais je les ai foiré parce que je ne les avais pas assez bien préparés.
Message cité 1 fois Message édité par gordon_gekko le 01-05-2013 à 19:52:58 --------------- Le temps est un grand professeur mais malheureusement il tue ses élèves. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 20:09:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 20:13:03 |
asterix62 | Ok merci des conseils !
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 03:19:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:04:33 ![]() Au minimum être en M1/l'avoir validé ? Ensuite c'est l'"excellence" académique qui est regardé, tes notes dans la matière voulue. La rémunération approche les 17€/h il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 10:13:23 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:13:51 ![]() |
bullishit | Pour la remuneration, autant donner des cours particuliers a des prepas. C'est plutot du 30e de l'heure! Message édité par bullishit le 02-05-2013 à 10:38:32 |
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 12:42:00 ![]()
On accroit progressivement son épargne jusqu'à la prise de sa retraite, ensuite les ménages auront plutôt tendance à en profiter pour effectuer notamment les voyages rêvés pendant la vie active, aider les enfants directement plutôt que de mettre de coté, aller voir les amis qui se sont dispersés avec les années... Dans le cas du Japon, c'est d'autant plus vrai que les travailleurs sont oppressés dès leur plus jeune âge pour être les meilleurs, toujours se dépasser pour son entreprise. La retraite est donc le seul soulagement de leur vie, c'est d'ailleurs l'un des pays les plus fous la nuit, tout les cadres lâchent une pression monumentale qui se transforme en soirées SM, gigolos, drag queens, prostiputes, karaoke-coke... Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 12:42:32 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
susano5 Suze |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 13:03:34 ![]()
|
Risin''Sun | En plus du score au test de déviance sociale proposé par djshadow ( On pourrait également mettre les scores de test MBTI: http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm en FP Examen de Macroéconomie de 16 à 18h, pourquoi aussi tard Message cité 2 fois Message édité par Risin''Sun le 02-05-2013 à 13:16:58 |
bullishit |
|
b0wh |
|
Risin''Sun |
INTJ http://www.celebritytypes.com/intj.php Message édité par Risin''Sun le 02-05-2013 à 13:46:45 |
PL1989 |
|
homme en perdition | ENTP Message édité par homme en perdition le 02-05-2013 à 14:03:41 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 13:57:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gordon_gekko | INTJ un peu comme.... Arnold --------------- Le temps est un grand professeur mais malheureusement il tue ses élèves. |
dj_shadow89 |
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:10:45 ![]() ISTJ Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 14:13:15 |
dj_shadow89 | Vous pouvez pas test : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:21:46 ![]() Marx: "Philosophy is to science as masturbation is to sex." |
Reyleigh Plump And Round | INTJ |
Fabe29 |
dj_shadow89 |
Fabe29 | Toi t'as plus aucun droit ici |
locosr | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |