| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
locosr |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:38:36 ![]() ![]() |
dj_shadow89 | Je suis Littlefinger, tout le monde sait que je dirige le royaume dans l'ombre --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
PL1989 |
Fabe29 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | ENFP comme Fabe et PL. Edit : comme Kadhafi, ou Castro... Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 30-11-2013 à 20:11:43 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
PL1989 |
|
locosr |
--------------- |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Et toi INFP : http://www.celebritytypes.com/infp.php Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 02-05-2013 à 16:55:05 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:50:41 ![]() ![]() |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
locosr |
--------------- |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
PL1989 |
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 02-05-2013 à 18:25:34 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Fabe29 |
Merci pour les tacles Message édité par Fabe29 le 02-05-2013 à 18:36:14 |
Creativity |
Reyleigh Plump And Round |
susano5 Suze | INTJ également --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
locosr |
Creativity |
|
Namiture |
Même remarque, regarde le nombre d'économistes dans la liste, ça fait relativiser les choses En réalite je m'en fous moi, j'ai le NTJ qui me fait appartenir à l'élite avec le E me distinguant du populo barbaro du topak Message édité par Namiture le 02-05-2013 à 18:52:35 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:48:58 ![]() Je suis le seul ISTJ ici |
Fabe29 |
|
Fabe29 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | La seule différence entre ENFP et INFP, c'est la partie extraversion/introversion je crois... --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 20:14:25 ![]()
|
laylouche | Bonjour à tous, |
Tu veux dire que je ne serai ni un révolutionnaire, ni un dictateur ? C'est ce que tu te dis tous les jours nan ? Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 02-05-2013 à 20:35:37 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 20:39:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 20:56:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |