| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:27:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 19:27:04 ![]() ![]() |
Namiture | ça s'appelle de la micro En gros, comme tout équilibre général est un optimum de Pareto, l'intérêt est de chercher à atteindre cet équilibre général. Il suffirait donc de s'approcher d'une situation de concurrence pure et parfaite pour avoir un bien être maximum. Pour s'approcher d'une CPP, il suffit de faire en sorte que les conditions en soient respectées, et ces mesures sont libérales Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 06-04-2013 à 19:31:04 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:31:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:36:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:36:46 ![]()
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:41:57 ![]()
C'est quoi comme cours ? Croissance & Cycles ? Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 19:42:20 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 19:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:51:56 ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:58:30 ![]()
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
Message édité par Namiture le 06-04-2013 à 20:31:25 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition | la micro à dauphine a cette tronche? Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 21:34:59 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Namiture | Non, c'est encore plus formalisé
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Reyleigh Plump And Round |
Non mais il s'est dégonflé de toute de facon, il postulera même pas. Message édité par Reyleigh le 06-04-2013 à 22:00:53 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition | Chow dit qu'il ne postulera mais il enverra L3 EA magistère fi et magistère eco --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
Peur de ne pas valider une L3 d'éco, mais confiant pour intégrer la meilleure ESC française. Message édité par Dr_Zaius le 06-04-2013 à 22:28:35 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 22:18:27 ![]() HeP tu pourrais quand même faire un effort sur ton style d'écriture. Je fais moi même pas mal de fautes d'orthographe mais il y a des limites. Parfois tes phrases ne veulent rien dire, tu en as conscience ? Franchement tu perds du crédit comme ça. Il est difficile de te prendre au sérieux... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 22:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 22:18:56 ![]()
|
homme en perdition | un mémoire...
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 22:29:07 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 22:28:47 ![]()
|
Bah d'après la valeur travail de marx/ricardo plus il passe du temps la dessus et plus il augmente la valeur de sa bosse, c'est toujours ca de pris ! Message édité par Reyleigh le 06-04-2013 à 22:29:42 |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 22:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 22:38:20 ![]() En Eco je dois pondre un "mémoire" de 30 pages. En théorie c'est en binôme mais je pense que je le ferai seul. Rien que le plan je l'ai fait seul (Intro + Conclu + 3 parties de 2 sous-parties chacune). J'avais d'ailleurs choisi seul le sujet. Donc pas de raison que ça change pour la suite.
Sur 50 de coef ce semestre on a plusieurs projets en binôme :
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 22:43:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 22:45:54 ![]() |
homme en perdition |
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 22:46:51 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |