| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
homme en perdition | Reprise du message précédent : --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 02:36:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 03:01:09 ![]() Bon, c'est quand que l'on passe au deuxième tour du vote pour remplacer Dj chat d'eau ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 03:02:47 ![]()
Mouai, l'EcoG moyen n'est pas forcément mieux. Pour moi c'est même du pareil au même. Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 03:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 03:31:34 ![]()
Si je me souviens bien, il a dit qu'il ajouterait ensuite un sondage avec Mephy, Locosr et ceux qui sont en tête du premier sondage, le résultat déterminant son successeur. Du coup on devrait avoir en toute logique :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 03:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 03:41:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 09:59:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 10:52:58 ![]() à la fin des cours je vous paye un grec cette dictature nord coréenne imposée par un exilé londonien/viennois
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 10:54:36 |
Namiture |
C'est aussi que l'eco formalisée permet d'adapter un modèle à des situations diverses. Une fois intégré, on peut utiliser un modèle dans des situations diverses et variées. L'interprétation ne t'aide à renouveler l'analyse à long terme. Je suis d'accord pour dire que c'est à l'élève après de faire le nécessaire pour être au fait de l'actualité. Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 06-04-2013 à 11:00:10 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Reyleigh Plump And Round |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 11:54:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 12:02:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 12:10:03 |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 12:05:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 12:08:52 ![]()
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | En fait, j'sais pas ce qui m'a pris d'y postuler... Tout ça, c'est à cause du dédoublement du master EPP... Sur le coup, j'ai dû me dire qu'en candidatant à plusieurs, j'augmenterais mes chances d'être prise dans l'un d'eux, sauf que j'ai omis qu'à la base, mes chances sont a priori bien plus faibles pour APE qu'EPP cohabilité -.- ; et donc, postuler au APE n'augmente pas vraiment mes chances d'être prise, lol. Mais bon, j'y ai pensé qu'après... Et dire que j'ai payé 60$ (+15€) pour le dossier... Trop bête, j'suis trop bête -.- j'aurais pu économiser du temps, de l'argent, et ça m'aurait fait du stress en moins... J'aurais aussi pas eu besoin de faire chier mes référents et le pote qui s'est chargé d'envoyer mon dossier... Message cité 2 fois Message édité par Monkeyconomics le 06-04-2013 à 12:38:58 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Bah j'attends les résultats pour EPP cohabilité (un peu plus de chances a priori...) Si j'ai pas, bah... Message édité par Monkeyconomics le 06-04-2013 à 12:43:56 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 12:47:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 12:50:59 ![]() arrete de faire ta pucelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 12:51:18 |
b0wh |
Reyleigh Plump And Round |
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 13:40:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 14:23:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 14:33:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |