Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4214067
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement le post qui vient de JV le gars a pas tord sur pas mal de point (dans l'idée) mais il pousse a l’extrême et parfois même il s'égare!  
Et je dis pas sa pour clasher je suis le pire mécréant qui regarde le plus la télé etc...  
Un sous produit sociétal j'assume
bon ok le gars est clairement une caricature mais le lire une fois de temps en temps ne ferait pas de mal je pense! les mecs qui vise la compliance devraient parfois s'en inspirer! et chow s'inspire de certains préceptes je le critique mais au fond il a raison! il est dans le futur

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 01:11:47

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 01:10:41  profilanswer

n°4214070
netchaief
Posté le 06-04-2013 à 01:12:03  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Franchement le post qui vient de JV le gars a pas tord sur pas mal de point (dans l'idée) mais il pousse a l’extrême et parfois même il s'égare!  
Et je dis pas sa pour clasher je suis le pire mécréant qui regarde le plus la télé etc...  
Un sous produit sociétal j'assume
bon ok le gars est clairement une caricature mais le lire une fois de temps en temps ne ferait pas de mal je pense! les mecs qui vise la compliance devrait parfois s'en inspirer! et chow s'inspire de certains préceptes je le critique mais au fond il a raison! il est dans le futur

Tu l'as vraiment lu en entier ? J'ai pas eu la foi sans déconner, ca avait l'air d'une analyse à la Guy Debord type de la Boétie Naomi Klein et tout le trallala, très cliché.
Tu fais un résumé ?  :)

n°4214077
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 01:15:10  answer

andressen a écrit :

Lis le c'est marrant je trouve^^

moi je regarde pas la télé jsuis trop lélite  :o

Le type il se contredit c'est surtout ça qui est marrant je trouve. Il se répugne lui même en somme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 01:15:23
n°4214084
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:20:02  profilanswer

netchaief a écrit :

Tu l'as vraiment lu en entier ? J'ai pas eu la foi sans déconner, ca avait l'air d'une analyse à la Guy Debord type de la Boétie Naomi Klein et tout le trallala, très cliché.
Tu fais un résumé ?  :)

je peux pas je suis pas bon en résumé et j'ai lu à l'arrache
Mais en gros il critique le mode de consommation actuel en long large travers mais comme tu l'as déjà entendu par si par la sauf que le gars mêle tout musique cinéma média en tout genre
Fin en gros il critique les pratiques incarnant monde moyen et prône tout les stéréotypes incarnant l'intélligence supérieur
Lis le sérieux c'est drôle

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4214085
predator_d​u_93
Posté le 06-04-2013 à 01:20:09  profilanswer

andressen a écrit :

Ou ça ?

En tout cas je ne sais pas si il troll mais si c'est le cas il prend don rôle très à cœur :D

Rassure moi, ton pseudo n'est pas censé décrire tes ambitions professionnelles ?  [:biaab:1]

n°4214086
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 01:20:16  answer

famouss a écrit :

Pas d'accord sur les débouchés... Le "top 4" n'existe pas. À la rigueur tu peux parler de top 3 ou top 5... Ceci dit je te rejoins sur l'aspect financier. Si j'avais à choisir entre le master ingéfi sorbonne et l'EM/EDHEC, je prendrais le M2.
J'imagine que c'est déjà dans tes plans mais je te le dis quand même on sait jamais : tente le MFS ! C'est la voie royale pour le master Raimbourg. :)

J'avais pas considéré qu'on pouvait mettre l'EM et l'EDHEC sur un meme piédestal, c'était pas dans ma vision de la hiérarchie des ESC. Merci ;) Ca me pousse à chercher ce qui différencie vraiment ces 2 ESC.

Je tenterai le MFS, mais c'est problématique. En allant au MFS, je renonce à ma L3 éco, et donc, à mes chances d'intégrer l'ESCP/HEC. (vu qu'il faut passer l'épreuve d'éco). Par ailleurs, je ne veux pas me contenter d'un deug en éco, je préfère élargir mon spectre de connaissances dans ce domaine, pour acquérir une bonne compréhension de l'éco, afin de pouvoir m'exprimer concrètement dessus, de construire mon opinion sur telle ou telle événement économique.  

C'est pas facile. En clair, soit je vais au MFS, soit je vais en L3 éco. Si je choisis la seconde option, j'ai intérêt à poutrer le CAD.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 01:20:41
n°4214087
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:21:08  profilanswer

Le mec rejette tout moyen d'information mais au final dit que il aime la géopolitique fin il va a l’extrême donc forcement sa merde parfois
Il fait caca sur toute l'information  et lit mais lire c'est payer des editeurs des maisons de presse etc..

Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 01:23:53

---------------
n°4214090
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 01:24:39  profilanswer

andressen a écrit :

Ca signifie quelque chose andressen ?

Non a la base je voulais avoir anderssen, comme Adolf Aderssen, joueur d'echecs dont le jeu me fascine mais j'ai fait une faute lors de l'inscription et il fallait que je refasse un autre mail pour changer de pseudo donc bon ...

Je pense qu'il parlait d'Andersen Consulting et de l'affaire Enron  :o

EDIT : Totalement HS

Message édité par kanai1 le 06-04-2013 à 01:25:20

---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio
n°4214091
predator_d​u_93
Posté le 06-04-2013 à 01:24:49  profilanswer

andressen a écrit :

Ca signifie quelque chose andressen ?

Non a la base je voulais avoir anderssen, comme Adolf Aderssen, joueur d'echecs dont le jeu me fascine mais j'ai fait une faute lors de l'inscription et il fallait que je refasse un autre mail pour changer de pseudo donc bon ...

kanai1 a écrit :

Je pense qu'il parlait d'Andersen Consulting et de l'affaire Enron  :o

http://a16z.com/ [:biaab:1]

Message édité par predator_du_93 le 06-04-2013 à 01:25:14
n°4214093
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 01:27:39  profilanswer

andressen a écrit :

Ah ok je ne connaissais pas ^

moi c'était pour ça plutot http://www.chessgames.com/perl/chessplayer?pid=10342

Tu joues au Go aussi ?  :jap:

---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 01:27:39  profilanswer

n°4214096
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 01:28:52  answer

andressen a écrit :

moi je pensais a andersen le viking  :D  :gratgrat:

n°4214097
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:29:09  profilanswer

andressen a écrit :

je kiffais les échecs a l'ancienne mais le problème faut un partenaire pour jouer ou plutôt un partenaire de ton niveau à peu près c'est sa le problème.
Mon frère au bout de 6 coups il disait sa me soûle ok j'ai perdu m'en fout je vais jouer à la PS3

Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 01:30:27

---------------
n°4214098
famouss
Posté le 06-04-2013 à 01:29:57  profilanswer

Le meilleur plan pour toi serait donc la L3 Eco App à Dauphine : d'un côté tu pourras préparer tes concours grâce au programme d'éco et d'un autre côté si tu te foires aux concours tu vas en M1 à Dauphine ce qui est très loin d'être dégueu :o

n°4214100
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:32:09  profilanswer

famouss a écrit :

Le meilleur plan pour toi serait donc la L3 Eco App à Dauphine : d'un côté tu pourras préparer tes concours grâce au programme d'éco et d'un autre côté si tu te foires aux concours tu vas en M1 à Dauphine ce qui est très loin d'être dégueu :o

Problème il est au taquet déja!
Ce matin il avait cours a 11h pas de contrôle rien juste 2 maudits TD
Le mec était levé a 6h pour faire des TD inessentiels et réviser...

---------------
n°4214101
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 01:32:22  profilanswer

andressen a écrit :

Ah non j'ai d'ailleurs arrété les echecs depuis 2/3 ans car le jeu est trop prenant je trouve  :p . Mais cet été je vais surement faire une colloc avec un ami et on avait prévu de ce mettre au go (enfin de découvrir pour le coup)  

C'est sympa ce jeu ? en fait ce qui me fait peur c'est qu'il n'y ai pas de véritable structure dans le jeu comme il y a aux echecs enfin je ne sais pas trop comment expliquer ça ^^ Après si c'est un jeu plus orienté tactique/visualisation spatiale que stratégie, ça risque de me plaire.

La visualisation spatiale est extrêmement importante dans ce jeu. D'ailleurs dans un cours de management strat j'avais décidé de faire une analogie entre les stratégies classiques clauswitzienne du jeu d'échec contre les modèles en guérilla Lénine/Mao/Che du jeu de go pour montrer les différences applicables aux stratégies d'entreprise  :o  

Pipotesque à fond  [:wank]

---------------
n°4214102
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 01:32:48  profilanswer

Problème il est au taquet déja!
Ce matin il avait cours a 11h pas de contrôle rien juste 2 maudits TD
Le mec était levé a 6h pour faire des TD inessentiels et réviser...

Asiat  :o  

[:pascopain]

---------------
n°4214106
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 01:35:34  answer

famouss a écrit :

Pas sur, j'ai demandé à des anciens sorbonnards comment ils géraient le saut à Dauphine, et une bonne partie ne s'en tire que moyennement. Du notamment à un degré de mathématisation fortement prononcé de l'économie. Or, je suis moyen en maths, je devrais donc lutter pour avoir la moyenne. La Sorbonne est moins rigoureuse sur les maths, et laisse plus de place à l'aspect littéraire de l'éco (or on a que des dissert au concours :o). Là, je pourrais mieux me débrouiller. Je me dis que le meilleur deal est de rester en L3 éco classique à Paris I, en vue de mieux préparer les ESC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 01:36:21
n°4214108
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:38:14  profilanswer

Pour le CAD paris 1 est le top c'est sur!
Apres le fait que plus de gens de dauph rentrent a Hec c'est parce que en moyenne les mecs de dauph sont meilleures que les mecs de P1 :o

---------------
n°4214110
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 01:39:10  profilanswer

Pour le CAD paris 1 est le top c'est sur!
Apres le fait que plus de gens de dauph rentrent a Hec c'est parce que en moyenne les mecs de dauph sont meilleures que les mecs de P1 :o

Vraiment une moyenne alors, parce que le nombre de dugead qui valident aux rattrapages en ayant révisé la veille.......

---------------
n°4214112
caveat
How do you know?
Posté le 06-04-2013 à 01:40:52  profilanswer

kanai1 a écrit :

Vraiment une moyenne alors, parce que le nombre de dugead qui valident aux rattrapages en ayant révisé la veille.......

Cela laisserait penser qu'ils sont assez bons et le prouvent ...quand il le faut.

---------------
Les héros sont fatigués
n°4214113
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:41:59  profilanswer

kanai1 a écrit :

Et qui s'ils etaient à P1 auraient mention bien!
bon à la base quoi! talent pur!
Donc les mecs quand ils se préparent pour le CAD c'est pas à moitié! il joue pas!

Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 01:43:23

---------------
n°4214115
famouss
Posté le 06-04-2013 à 01:43:37  profilanswer

Je doute que les dauphinois qui se tapent les rattrapages chaque année soient ceux qui tentent HEC. :o

n°4214119
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 01:45:11  profilanswer

Ca vous fatigue pas tout ca ? Je vais vers mes 23 ans..je me sens vieux pour tout ca maintenant  :sweat:

---------------
n°4214120
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 01:45:52  answer

famouss a écrit :

Je doute que les dauphinois qui se tapent les rattrapages chaque année soient ceux qui tentent HEC. :o

+1 :o

n°4214121
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:45:53  profilanswer

kanai1 a écrit :

Il y a un peu de fantasme et de mystification quand même là...  :heink:

Un poil!
L'ambiance diffère entre P1 et P9 quand même
Le culte de l'excellence chez P9
Alors que nous c'est on perd personne faut prendre tout le monde on ralentit etc
 d'ou le touchage de nouille et la procrastination

---------------
n°4214127
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 01:51:41  profilanswer

Un poil!
L'ambiance diffère entre P1 et P9 quand même
Le culte de l'excellence chez P9
Alors que nous c'est on perd personne faut prendre tout le monde on ralentit etc
 d'ou le touchage de nouille et la procrastination

À P9 il faut aussi prendre en considération le nombre de personnes qui vont dans le master poubelle management...Néanmoins j'ai eu des échos de P1 de personnes ayant validé en ayant vraiment rien foutu..je pense que le niveau demandé n'est pas le même c'est sur mais que ca dépend vraiment des filières.

---------------
n°4214131
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:54:51  profilanswer

kanai1 a écrit :

À P9 il faut aussi prendre en considération le nombre de personnes qui vont dans le master poubelle management...Néanmoins j'ai eu des échos de P1 de personnes ayant validé en ayant vraiment rien foutu..je pense que le niveau demandé n'est pas le même c'est sur mais que ca dépend vraiment des filières.

Vas y piétine l'UFR 02 fais toi plaiz :o

---------------
n°4214133
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 01:56:05  profilanswer

Vas y piétine l'UFR 02 fais toi plaiz :o

J'étais à P1 dans une filière beaucoup plus grotesque que l'éco donc ne t'inquiète pas je ne crache pas dessus  :o

---------------
n°4214134
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 01:56:59  profilanswer

kanai1 a écrit :

J'étais à P1 dans une filière beaucoup plus grotesque que l'éco donc ne t'inquiète pas je ne crache pas dessus  :o

AES? tu es a dauph?  :o
Les AES me font de la peine serieux

---------------
n°4214135
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 01:59:27  profilanswer

AES? tu es a dauph?  :o
Les AES me font de la peine serieux

Mais non, ne soyons pas si grotesques voyons je n'ai pas fair cette filière, je le garde pour moi.
Néanmoins, pourquoi tu craches dessus ? Il me semble que certains de mes potes qui ont fait AES s'en sortent très bien  :bounce:

---------------
n°4214137
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 02:03:18  profilanswer

kanai1 a écrit :

Mais non, ne soyons pas si grotesques voyons je n'ai pas fair cette filière, je le garde pour moi.
Néanmoins, pourquoi tu craches dessus ? Il me semble que certains de mes potes qui ont fait AES s'en sortent très bien  :bounce:

Tu vois le profil de l'AES moyen?   [:argv23]
Une honte pour la Sorbonne
Une honte pour toute les facs de france

---------------
n°4214140
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 02:06:00  profilanswer

Putnam a écrit :

C'est vraiment bizarre AES, personne ne connait, on en entend jamais parler, on les voit jamais, on sait pas ou ils sont [:delarue3]

Vient au 7ème je te les présente!
Tu sais jouer au 8 américain j'espère!

---------------
n°4214141
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 02:06:11  profilanswer

Putnam a écrit :

C'est vraiment bizarre AES, personne ne connait, on en entend jamais parler, on les voit jamais, on sait pas ou ils sont [:delarue3]

Je n'en connais qu'une qui a fait ca en fait et sa compliance physique lui fournit une excuse plus que suffisante pour le fait d'avoir fait cette filière. Pour le reste elle m'a dit que c'était chouette comme cursus. Elle a fait SciencesPo après sa licence  :sweat:

---------------
n°4214143
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 02:07:49  profilanswer

kanai1 a écrit :

Je n'en connais qu'une qui a fait ca en fait et sa compliance physique lui fournit une excuse plus que suffisante pour le fait d'avoir fait cette filière. Pour le reste elle m'a dit que c'était chouette comme cursus. Elle a fait SciencesPo après sa licence  :sweat:

tu développes?
Fresh? :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 02:10:16

---------------
n°4214145
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 06-04-2013 à 02:12:50  profilanswer

tu développes?
Fresh? :o

Elle est super canon  :o  

Elle a fait l'école de la com' à SciencesPo, peut être pas la filière la plus porteuse en débouchés mais néanmoins, ca reste très difficile d'y rentrer.

Spoiler :

[:kanai1]

Pour plus de détails : 1M70 environ, je dirais dans les 55-60 kilos, blondes aux yeux bleus cheveux bouclés petit nez retroussé, incroyablement sexy  :o

Message édité par kanai1 le 06-04-2013 à 02:14:54

---------------
n°4214147
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 02:13:44  profilanswer

Putnam a écrit :

tu es culotté comme mec n’empêche quand je relis ce que tu posts!

---------------
n°4214150
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 02:16:00  profilanswer

Putnam a écrit :

La salle de travail? Je veux pas y retourner :o

il n'y a de travail que le nom!  
on pourrait l'appeller cafet' bis! quand ta ton grec ou ton mcdo tu vas ou? bah au 7ème la base
La salle de travail de PMF je m'en souviendrai à jamais
Et la Bu avec les gens assis par terre aussi la guerre pour les livres tout ceci bien diff' de creteil!

Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 02:17:52

---------------
n°4214151
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 02:16:17  profilanswer

Putnam a écrit :

CELUI CI

---------------
n°4214156
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 02:28:48  profilanswer

chow reyleigh je les croise tout les jours faut dire leurs TD est mon complémentaire! mais sowall qui est dans ton TD pareil! on est dans la même division je t'ai vu une fois...
tu viens à aucun amphi! et si tu as pas TD tu es chez toi tu rentres en courant!

Message édité par homme en perdition le 06-04-2013 à 02:29:11

---------------
n°4214158
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 02:33:49  answer

C'est quand qu'on se fait un grec Yellow :o L'année prochaine on quittera PMF nous, maintenant ou jamais ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 02:34:02
n°4214159
homme en p​erdition
Posté le 06-04-2013 à 02:36:28  profilanswer

après les partiels :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)