Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4210992
dj_shadow8​9
Posté le 03-04-2013 à 16:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

PL1989 a écrit :

Moi j'étais face to face avec Messi lui même hier soir, deal with it :o

Et alors, moi aussi j'etais en face d'une personne de petite taille hier, et je ne viens pas me faire mousser sur un forum :o

Get over it :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 16:21:24  profilanswer

n°4211000
Namiture
Posté le 03-04-2013 à 16:27:04  profilanswer

PL1989 a écrit :

Moi j'étais face to face avec Messi lui même hier soir, deal with it :o

Ah c'est pour ça qu'il tirait la tronche en fin de match :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4211001
PL1989
Posté le 03-04-2013 à 16:27:20  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Et alors, moi aussi j'etais en face d'une personne de petite taille hier, et je ne viens pas me faire mousser sur un forum :o

Dur :o

n°4211178
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-04-2013 à 19:06:36  profilanswer

Namiture a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai un gros doute pour la partie post-crise de 1929. Le Gold Exchange Standard explose en vol avec le retrait de Royaume-Uni en 1931 puis avec le retrait des US en 1933, juste après la conférence de Londres est un échec total, avec la livre et le dollar qui sont dévaluées plusieurs fois donc on revient plutôt à un système de changes "flexibles". La faiblesse des échanges internationaux n'incite pas à la création de zones monétaires... Très rapidement quasiment tout le monde rompt avec l'étalon-or, il y a effectivement un bloc-or qui se constitue, mais il est restreint et ça reste le gros bordel parmi les membres à cause des dévaluations en tout genre. Ce même bloc prend rapidement fin puisque la France est le dernier pays à renoncer à l'or (vu que la France est un pays assez chryshédoniste)

1) Ai-je dit le contraire ?  
=> à partir des années 30, [...] fin du 2ème SMI :o.
Je reconnais que ma notation était peut-être ambiguë ; mais si tu as lu ça comme je le pense, tu aurais dû relever que toutes les périodes étaient fausses...  

2) Le sujet porte sur les accords monétaires, on ne demande pas de parler uniquement des accords qui ont bien fonctionné pendant une période donnée :o.

Namiture a écrit :

Et puisque tu n'en parles pas, signalons après la fin du SMI, les accords de Jamaïque, du Plaza puis du Louvre, où on essaye de maintenir un système de change relativement fixe

Son sujet s'arrête à 1945, c'est pour ça que 1) j'ai mis la fin du 3ème SMI entre parenthèses, et que 2) je n'ai pas détaillé plus après les années 70 :o.

--------------

De manière générale, tes remarques prouvent que tu n'as pas lu attentivement le sujet ;).

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4211191
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-04-2013 à 19:12:25  profilanswer

Néanmoins, les précisions que tu donnes sont justes ;) (mais pour les événements que je mentionne pas (volontairement), c'est HS par rapport au sujet :p).

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4211195
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-04-2013 à 19:12:59  profilanswer

andressen a écrit :

Elle réponde pas les asso auxquelles j'ai envoyé des mail pour donner des cours en prison :/ fait chier

Vous connaissez pas un prisonnier qui pourrait me pistonner desfois ?   [:korni]  [:le nouveau shlomo:4]  [:chanandler]  [:caseytatum:3]

:lol:

---------------
n°4211205
oncle-juni​or
Posté le 03-04-2013 à 19:25:29  profilanswer

Bonjour à tous, je suis actuellement à l'IAE de Lyon et souhaite avoir un avis de votre part.
Ne souhaitant pas passer par les écoles de commerce quelles solutions s'offrent à moi pour poursuivre mes études en finance d'entreprise?

n°4211207
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 19:26:05  profilanswer

Parmi ceux qui sont en L2 eco à P1, y'en as qui ont corrigés le dossier 6 de TEC ?  
C'est assez important merci ! :jap:

n°4211217
famouss
Posté le 03-04-2013 à 19:34:11  profilanswer

oncle-junior a écrit :

Bonjour à tous, je suis actuellement à l'IAE de Lyon et souhaite avoir un avis de votre part.
Ne souhaitant pas passer par les écoles de commerce quelles solutions s'offrent à moi pour poursuivre mes études en finance d'entreprise?

Salut,
T'es en L3 ou M1?
Pour la finance d'entreprise t'as le choix entre :
- M2 à la fac (souvent appelé ingénierie financière)
- MSc à l'étranger

Il est généralement conseillé de faire une année de césure avant de postuler à de telles formations.

Par curiosité, pourquoi ne veux-tu pas faire une école de commerce ?

Message cité 2 fois
Message édité par famouss le 03-04-2013 à 19:34:32
n°4211229
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 19:41:04  profilanswer

famouss a écrit :

There is but one reason. :o

Spoiler :

[:atom1ck]  [:dovakor loves you:2]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 19:41:04  profilanswer

n°4211233
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 03-04-2013 à 19:45:48  profilanswer

oncle-junior a écrit :

Un bon MSc au RU.

n°4211234
oncle-juni​or
Posté le 03-04-2013 à 19:47:47  profilanswer

famouss a écrit :

Salut,
T'es en L3 ou M1?
Pour la finance d'entreprise t'as le choix entre :
- M2 à la fac (souvent appelé ingénierie financière)
- MSc à l'étranger

Il est généralement conseillé de faire une année de césure avant de postuler à de telles formations.

Je suis actuellement en L3. Tu as des noms de formations précises hormis Dauphine car il ne prenne pas d'étudiants en M1 sur ce que j'au pu lire?

Concernant les écoles de commerce,c'est en majeure partie pour des raisons économiques. Je sais qu'il est possible de faire des prêts mais je ne souhaite pas m'endetter dès maintenant.

n°4211235
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 03-04-2013 à 19:49:09  profilanswer

oncle-junior a écrit :

Je suis actuellement en L3. Tu as des noms de formations précises hormis Dauphine car il ne prenne pas d'étudiants en M1 sur ce que j'au pu lire?

Concernant les écoles de commerce,c'est en majeure partie pour des raisons économiques. Je sais qu'il est possible de faire des prêts mais je ne souhaite pas m'endetter dès maintenant.

T'es pas dans la culture corp finance, toi.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 03-04-2013 à 19:53:37
n°4211244
oncle-juni​or
Posté le 03-04-2013 à 20:01:17  profilanswer

Je ne vois pas où est le rapport mais bon si d'autres personnes a un avis je suis preneur.

n°4211245
famouss
Posté le 03-04-2013 à 20:01:52  profilanswer

oncle-junior a écrit :

Très peu de facs recrutent en M1 finance et c'est pas plus mal car si tu as des difficultés à t'adapter à ta nouvelle fac et que ça impacte sur tes notes, t'es dans la merde pour les M2. Le mieux est donc selon moi de faire une ESC un M1 finance à l'IAE de Lyon puis une année de césure, pour ensuite taper un bon M2 en finance d'entreprise.

Comme bonnes formations universitaires en finance d'entreprise tu as (liste non exhaustive) :
- master 225-ingéfi (dauphine)
- master 224 banque finance (dauphine)
- master banque finance (sorbonne)
- master ingéfi (sorbonne)
- master finance et stratégie (sciences po)

Sinon tu peux très bien un M2 finance d'entreprise à l'IAE de Lyon qui est pas mal du tout, même si bien en dessous des formations que je viens de citer.

Spoiler :

Webb va me taper sur les doigts car je n'ai pas cité Assas, mais je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut en corpo fin :o

oncle-junior a écrit :

Je ne vois pas où est le rapport mais bon si d'autres personnes a un avis je suis preneur.

Investissement, rentabilité, toussa :o

Message édité par famouss le 03-04-2013 à 20:03:14
n°4211246
susano5
Suze
Posté le 03-04-2013 à 20:03:41  profilanswer

oncle-junior a écrit :

Et ESC en alternance tu y as songé? Au lieu d'un emprunt c'est un futur apport que tu auras :O

Message cité 2 fois
Message édité par susano5 le 03-04-2013 à 20:06:59

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4211251
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 20:08:24  answer

The original Chow : http://9gag.com/gag/6985542

ex post a écrit :

T'es pas dans la culture corp finance, toi.  :o

Joli  :p  

susano5 a écrit :

Et ESC en alternance tu y as songé? Au lieu d'un emprunt c'est un futur apport que tu auras :O

Actualise tes flux futurs, compare tes indicateurs de rentabilité  :o

n°4211255
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 20:10:34  profilanswer

:lol:  

n°4211257
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-04-2013 à 20:12:49  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4211262
locosr
Posté le 03-04-2013 à 20:18:57  profilanswer

Lol pas mal :o

Ca me fait penser aux mecs encore au lycée et futurs bachelors à la LSE et qui sont déjà en train de postuler pour des pré-stage chez goldmand & co. J'ai eu de la peine pour eux en voyant ça :o

---------------

n°4211263
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 20:19:11  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Parmi ceux qui sont en L2 eco à P1, y'en as qui ont corrigés le dossier 6 de TEC ?  
C'est assez important merci ! :jap:

On commence le 5 demain perso  :o :o
Pouah ce contrôle de micro un viol concours de débilité et de rapidité! je comprends ton désarroi chow moi pareil erreur de calcul de partout j'ai trouvé un prix de 1/3 il fallait trouver 2....

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4211268
susano5
Suze
Posté le 03-04-2013 à 20:21:54  profilanswer

Mais il est où Chow? :heink:

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4211271
Risin''Sun
Posté le 03-04-2013 à 20:23:24  profilanswer

oncle-junior a écrit :

http://economiepositive.org/wp-content/uploads/2012/09/j.png

Tu DOIS t'endetter :o

J'ai ri  [:fibbzh]

Plus généralement, on pourrait étendre ça à tout HFR :o :o :o

Message édité par Risin''Sun le 03-04-2013 à 20:24:23
n°4211273
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 20:26:02  profilanswer

homme en perdition a écrit :

On commence le 5 demain perso  :o :o
Pouah ce contrôle de micro un viol concours de débilité et de rapidité! je comprends ton désarroi chow moi pareil erreur de calcul de partout j'ai trouvé un prix de 1/3 il fallait trouver 2....

Le 5 ? :lol:  
Vous êtes vraiment des  [:justhynbrydhou:1]  pour être aussi lents ? :o
Je dois rendre le dossier 6, le plus chiant et c'est noté... [:tim_coucou:2]

n°4211276
Fabe29
Posté le 03-04-2013 à 20:33:15  profilanswer

Namiture a écrit :

Bon finalement comme prévu, le Barca a encore embobiné tout le monde, Messi n'observe q'une période de repos de dix jours :o

Un coup d'EPO et c'est bon :o (cassedédi à Shad pour avoir pronostiqué ça hier :o )

C'était moi sale tocard :o

n°4211278
Fabe29
Posté le 03-04-2013 à 20:33:37  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Enflure :o

n°4211289
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 20:43:25  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Le 5 ? :lol:
Vous êtes vraiment des  [:justhynbrydhou:1]  pour être aussi lents ? :o
Je dois rendre le dossier 6, le plus chiant et c'est noté... [:tim_coucou:2]

On a loupé 2 séances et des multiples retards qu'elle a tenté de rattraper en nous convoquant plus tôt et ou elle n'est parfois pas venue fin t'a compris quoi touriste la prof! jacuzzi jalousie!!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 20:43:55

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4211305
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 20:58:45  profilanswer

On a loupé 2 séances et des multiples retards qu'elle a tenté de rattraper en nous convoquant plus tôt et ou elle n'est parfois pas venue fin t'a compris quoi touriste la prof! jacuzzi jalousie!!

Pourtant le prof d'amphi (Olivier :o ) a bien insisté que ce serait au programme !  
D'ailleurs il a précisé que le cours de vendredi sur les théories de Kaldor et Domar serait très important. :o

n°4211317
oncle-juni​or
Posté le 03-04-2013 à 21:07:43  profilanswer

susano5 a écrit :

Non mais maintenant c'est surtout que je me suis pris trop tard et que je n'ai pas envie de perdre une année pour une école de commerce.C'est pour cela que j'essaye de voir la meilleure possibilité sans les écoles de commerce et me cache sur la question du prix.

n°4211323
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 21:12:34  profilanswer

oncle-junior a écrit :

Non mais maintenant c'est surtout que je me suis pris trop tard et que je n'ai pas envie de perdre une année pour une école de commerce.C'est pour cela que j'essaye de voir la meilleure possibilité sans les écoles de commerce et me cache sur la question du prix.

Fin c'est pas comme si tu avais un coût d'opportunité important en sortant un an plus tôt ou tard!
 Le chômage c'est le chômage et encore il faut avoir travailler donc parlons RSA!
 une année de plus une année de moins même combat! en plus il n'y aura bientôt plus de retraite par repartition et donc de cotisation avec le système de trimestre donc tranquille!  :o :o

Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 21:13:13

---------------
n°4211327
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 21:14:21  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Pourtant le prof d'amphi (Olivier :o ) a bien insisté que ce serait au programme !  
D'ailleurs il a précisé que le cours de vendredi sur les théories de Kaldor et Domar serait très important. :o

Ok calme au point ou j'en suis je prends mon 8 de moy S4 et je vais en L3 tout s'arrange c'est cool plus de dossier plus rien tout est simplifié

---------------
n°4211328
Namiture
Posté le 03-04-2013 à 21:14:49  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

1) Ai-je dit le contraire ?  
=> à partir des années 30, [...] fin du 2ème SMI :o.
Je reconnais que ma notation était peut-être ambiguë ; mais si tu as lu ça comme je le pense, tu aurais dû relever que toutes les périodes étaient fausses...  

2) Le sujet porte sur les accords monétaires, on ne demande pas de parler uniquement des accords qui ont bien fonctionné pendant une période donnée :o.

Dès lors qu'on cherche à remettre un système de change fixe, on peut considérer que ça fait partie du sujet ;)  
PS: ils n'ont jamais marché :o

Monkeyconomics a écrit :

Son sujet s'arrête à 1945, c'est pour ça que 1) j'ai mis la fin du 3ème SMI entre parenthèses, et que 2) je n'ai pas détaillé plus après les années 70 :o.
De manière générale, tes remarques prouvent que tu n'as pas lu attentivement le sujet ;).

Si si j'ai bien lu, je trouve juste stupide de parler de système monétaire avant 1944, c'est un peu comme parler d'Etat-providence avant 1942 :o

Fabe29 a écrit :

C'était moi sale tocard :o

You're talking to me ? [:suicideseason:3]

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4211329
Putnam
Posté le 03-04-2013 à 21:14:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4211331
famouss
Posté le 03-04-2013 à 21:15:19  profilanswer

oncle-junior a écrit :

Tu peux encore t'inscrire à Audencia  :jap:  

n°4211336
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 21:16:57  profilanswer

famouss a écrit :

Tu peux encore t'inscrire à Audencia  :jap:  

not too bad!
Je dirai même un rêve pour moi!

Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 21:26:10

---------------
n°4211340
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 21:18:59  profilanswer

Ok calme au point ou j'en suis je prends mon 8 de moy S4 et je vais en L3 tout s'arrange c'est cool plus de dossier plus rien tout est simplifié

Tu rejoindras alors chow  [:vyse]  

Putnam a écrit :

Je dois le faire aussi :o

Procurons nous les corrigés ! [:pascopain]

n°4211342
b0wh
Posté le 03-04-2013 à 21:20:55  profilanswer

c'est kwa vos dossiers, j'ai ptete les corrections

n°4211345
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 21:23:02  profilanswer

b0wh a écrit :

c'est kwa vos dossiers, j'ai ptete les corrections

Modèles post-keynésiens de cycle et de croissance : domar et kaldor

n°4211349
b0wh
Posté le 03-04-2013 à 21:25:10  profilanswer

vous faites ça en TEC [:wiids:2]

bon jregarde mais à mon avis on avait pas le même prof

n°4211358
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 21:31:46  answer

Reyleigh a écrit :

Tu rejoindras alors chow  [:vyse]  

Sympa  :pfff: De toute façon, avec un peu de bol (et beaucoup de nuits blanches :o), je me casserai dés la fin de ma L3

Je suis pour ramasser tous les corrigés, de toutes les matières, que t'as au fin fond de ta boite hotmail Bowh  :love:

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 21:32:44
n°4211359
b0wh
Posté le 03-04-2013 à 21:32:58  profilanswer

Bon j'ai tout supprimé suite à un formatage [:caseytatum:3]  

Mais j'ai jamais fais ce truc en L2 donc je pense que ça aurait pas aider :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)