| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Fabe29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 00:00:01 ![]() ![]() |
homme en perdition | waaah les trois expressions on les utilises nous aussi parfois sa va même jusqu'a tournante si c'est une belle serie de viol genre 3 sales notes dans journée ou si c'est genre un truc bien dur a assimiler
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 26-03-2013 à 00:19:03 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Fabe29 |
J'disais ça quand j'avais 10 mes années précédentes... Ah la belle vie Message édité par Fabe29 le 26-03-2013 à 00:42:39 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
PL1989 |
|
Risin''Sun |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 08:21:39 ![]() IWHDWIMOFO Alors Monkey ? Toujours sous les DMs ?
Ca tombe bien, je compte m'orienter vers des domaines moins sexy aux yeux des étudiants que la Finance (garçons) et le Marketing (filles) en visant de bons postes dans la Distribution/Logistique à l'étranger à la fin de mes études. Ce qui serait intéressant c'est de finir sur Sc Po F&S/Dauphine Economie des réseaux/GRC pour être un concurrent en lice dans les graduate programs qui me seront plus difficilement ouvert avec un M2 P1/P2 puisqu'il me semble que la liste est quasiment la même que GDF ?
J'espère que tu seras plus motivé pour bosser que cette année Putnam ! (Ce smiley ne perdurera pas en Compta App/TQG/Ana Fi)
Clairement. Il y a une concurrence qui s'accroit entre les diplômés de "tops" formations pour des postes qu'ils n'auraient pas envisagé il fut un temps (- de postes, + de postulants), les effectifs grossissent (au détriment de la qualité des diplômés ?) mais la réputation reste toujours aussi bonne (ou usurpée) repoussant toujours un peu plus vers des postes moins qualifiés les autres diplômés. Difficile de savoir à quel point on est dans l'illusion pendant ses études face à l'implacable marché (français/). Qui pense s'expatrier sur ce topic d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 08:24:28 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 10:18:36 ![]() ![]() |
b0wh | Qui reste travailler en France toute façon ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 10:20:52 ![]()
mais pour quels types de métiers ? Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 10:22:00 |
rpzleh | Reussir a équilibrer des bilans sur 10 ans du 1er coup, une 1ère pour moi au travail |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 10:27:50 ![]() |
b0wh | Au pire tu blindes le compte "erreurs et omissions" c'est un truc comme ça je crois Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 26-03-2013 à 10:28:06 |
Risin''Sun |
Message édité par Risin''Sun le 26-03-2013 à 10:47:56 |
rpzleh |
Message édité par rpzleh le 26-03-2013 à 11:07:20 |
Reyleigh Plump And Round | Juste une question Namiture, la base monétaire est située à l'actif ou au passif de la BC ? Parce que tu dis une fois l'un et une fois l'autre. |
Namiture |
Attends je vais lui demander La Namiture il a dit que la base monétaire c'est à gauche (actif), à droite c'est la masse monétaire (passif) Mais la Namiture il a dit aussi que la "base monétaire" stricto sensu, c'est pas tout à fait ça, mais qu'on appelle ça comme par convention dans le modèle. Retiens surtout que c'est l'actif qui bouge et le passif qui s'ajuste Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 26-03-2013 à 13:47:58 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Reyleigh Plump And Round |
|
Reyleigh Plump And Round | http://www.linkedin.com/profile/vi [...] e_map-name
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
Yeaaaah
Message édité par Namiture le 26-03-2013 à 17:26:19 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 17:26:59 ![]()
et tt les masters de maths alors ? tu fais quoi à la SG ? Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 17:27:35 |
locosr | Bien ouej mephy, tu vas faire quoi ?
--------------- |
locosr | Sinon tant qu'on est sur les profils à la con linkedin --------------- |
Risin''Sun |
|
susano5 Suze | Congrats Mephy! Explique moi tout ça par MP --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
PL1989 |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition | ah oui c'est vrai EMF quand tu nous tiens! --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |