Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4202354
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 22:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'annonce chute au S2 trop de matière a dissertation et à bullshit
Le S4 est très particulier à P1 vaut mieux pas loupé le S3 très abordable parce que la putnam s'il survit "un dieu parmi les hommes" sérieux

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 22:41:51  profilanswer

n°4202361
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 22:46:00  answer

andressen a écrit :

Tu voulais faire le mosef ? :o

Sinon suffit d'aimer les stats pour trouver un job, le secteur recrute et les salaires sont sympas  [:clemlegrand:5]

sauf que comme moi tu vas te taper la concurrence des grosses écoles d'ingés  :ange:  

n°4202364
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-03-2013 à 22:47:22  profilanswer

homme en perdition a écrit :

j'annonce chute au S2 trop de matière a dissertation et à bullshit
Le S4 est très particulier à P1 vaut mieux pas loupé le S3 très abordable parce que la putnam s'il survit "un dieu parmi les hommes" sérieux

Toi tu commences à faire des pronostics pessimistes comme ca... Voila ce que ca fait de trainer avec chow. :o

n°4202367
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 22:48:03  profilanswer

andressen a écrit :

Tu voulais faire le mosef ? :o

Sinon suffit d'aimer les stats pour trouver un job, le secteur recrute et les salaires sont sympas  [:clemlegrand:5]

Je me dis pour nous démarquer des ESC faut faire un truc quant donc mosef c'est pas deg' dans le genre

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4202371
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 22:49:53  profilanswer

Ils seront en front et/ou quant    Mass vous avez le même niveau de math fi que eux non? math fi j'ai dis les gars détendez vous hein!

---------------
n°4202373
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 22:50:03  answer

andressen a écrit :

en stats / économétrie ?

oui tout ce qui touche les maths app  

Je me dis pour nous démarquer des ESC faut faire un truc quant donc mosef c'est pas deg' dans le genre

si tu fais un truc plus quant tu seras en concurrence avec les ingés , tj le même problème :D

n°4202374
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-03-2013 à 22:51:20  profilanswer

Mais en fait, tu vises quoi comme type de jobs ? Parce que tu parles à des moments de formations quantitatives et à d'autres de formations plus littéraires, puis encore à d'autres moment tu annonces que tu veux partir en ESC. :o

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4202376
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 22:52:27  profilanswer

J'ai envie de dire si je vais en gestion je serais concurrencer par les ecoles de co!  Reste que le droit qui à l'air sympa et médecine
Les salaires des notaires j'ai pleuré!

---------------
n°4202386
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 22:57:01  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Mais en fait, tu vises quoi comme type de jobs ? Parce que tu parles à des moments de formations quantitatives et à d'autres de formations plus littéraires, puis encore à d'autres moment tu annonces que tu veux partir en ESC. :o

Dans l'idéal ne nous mentons pas un truc qui paye!
Ensuite je fais de l'éco parce que en sortie de S je voulais voir de l'éco sa me plaisait pour comprendre le monde
La politique peut potentiellement m’intéresser le coté prescriptions apport a la société
Sinon j'ai dis si je rentre pas a dauphine ou magistère et que mes potes passent en médecine j'y vais voila tout
Monnaie et sinon apporter un truc à la société et attrait vers un métier technique pas de la merde de management ultra generaliste sauf si sa paye bien!
Ma vie est un enfer enfaite

---------------
n°4202394
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 23:01:36  profilanswer

andressen a écrit :

ingé qui sont eux mêmes en concurrence avec nous :o (je parle pas des X&co )

Mais sinon les stats ça recrute quand même, apparemment c'est pas si dur de trouver des stages / emploi dans le domaine.  

andressen a écrit :

Leur salaire me choque pas mal aussi  

Ah ouai c'est grave les salaires mais c'est analysable ce sont des emplois encadrés avec un ordre une fonction légale etc... donc une situation de monopole parce que les gars coopèrent entre eux pas de concurrence d'ou les salaires de FOU!

Jetez un oeil   http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 313#inter2

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 25-03-2013 à 23:04:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 23:01:36  profilanswer

n°4202397
Namiture
Posté le 25-03-2013 à 23:03:46  profilanswer

Fabe29 a écrit :

On parie un verre ? :o

Quelle matière ? :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4202398
famouss
Posté le 25-03-2013 à 23:03:54  profilanswer

Vouloir aller à BEM quand on a 14 de moyenne à la Sorbonne  [:prozac]

n°4202399
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 23:03:58  answer

Ah ouai c'est grave les salaires mais c'est analysable ce sont des emplois encadrés avec un ordre une fonction légale etc... donc une situation de monopole parce que les gars coopèrent entre eux pas de concurrence d'ou les salaires de FOU!

non mais pour être notaire faut un cabinet et faut payer une taxe de malade qu'ils remboursent pendant des années comme les taxi
en gros pour être notaire faut que son père soit notaire et qu'il te lâche son cabinet  :lol:  
sinon tu finis clerc de notaire ou je sais pas quoi et là c'est bien moins compliant

n°4202400
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-03-2013 à 23:04:09  profilanswer

Dans l'idéal ne nous mentons pas un truc qui paye!
Ensuite je fais de l'éco parce que en sortie de S je voulais voir de l'éco sa me plaisait pour comprendre le monde
La politique peut potentiellement m’intéresser le coté prescriptions apport a la société
Sinon j'ai dis si je rentre pas a dauphine ou magistère et que mes potes passent en médecine j'y vais voila tout
Monnaie et sinon apporter un truc à la société et attrait vers un métier technique pas de la merde de management ultra generaliste sauf si sa paye bien!
Ma vie est un enfer enfaite

Alors tu veux faire quelque chose d'utile à la société, du moment que ça paie bien, de préférence vers un métier technique mais tu te vois quand même faire de la politique, sachant que le salaire peut justifier à lui seul de faire du "management ultra généraliste". Et au milieu tu parles de tes potes qui partent en médecine.

Tu pouvais répondre "je sais pas" aussi plus simplement :o.

Message édité par Dr_Zaius le 25-03-2013 à 23:04:39

---------------
n°4202404
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 23:06:28  profilanswer

Ou epouser la fille d'un notaire qui te place dans son officine!
Avec le temps c'est rentable je me fais pas de soucis pour eux!
Avec le temps tu arrives toujours a être à ton compte fin y'a moyen d'un bon billet

---------------
n°4202405
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 23:07:38  profilanswer

famouss a écrit :

Vouloir aller à BEM quand on a 14 de moyenne à la Sorbonne  [:prozac]

Et l'assumer! mon 14 poudre aux yeux il va pas durer les gars détendez vous. Je suis surcoté comme les ESC

---------------
n°4202410
Namiture
Posté le 25-03-2013 à 23:09:11  profilanswer

Et l'assumer! mon 14 poudre aux yeux il va pas durer les gars détendez vous. Je suis surcoté comme les ESC

On t'avait bien dit que passer le brevet c'était une erreur !  [:aaaaze:1]

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4202411
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 23:09:14  answer

Toujours en train de se lamenter sur P1 sur ce topic (par les P1 en plus), avec les gars de province qu'en remettent une couche parce que ça leur fait du bien de pas entendre Paris > All  [:massys]  

Si vous voulez pas faire d'économie aussi littéraire soit-elle, venez en 06 toucher à des matières plus concrètes et par la même occasion perdre 3 points dans vos moyennes ridicules.  

Les ESC rayonnent par régionalisme, je penses qu'un étudiant (hors filières chômage et ESC Top5) d'une faculté renommée (Parisienne de préférence) passe devant un ESCard dans n'importe quel pays en dehors de l'Hexagone. Non seulement le modèle est unique, tout comme les prépas, mais j'ai bon espoir qu'il finisse par se tarir tant c'est une vaste blague.  :o  

Après pour les Bordelais (Ici, Grande Ville), je penses qu'un BEM (Ici, ESC Régionale) touche les plus hauts salaires de la région, incontestablement.

n°4202416
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 23:12:51  profilanswer

Le début est archit vrai les provinciaux sont des charognards!
Par contre détends toi dans le 06 j'envoie chow ils vous massacrent! l'UFR 06 tu apprends par coeur c'est tout juste y'a plus de travail mais c'tout
C'est pas l'X môme

---------------
n°4202418
famouss
Posté le 25-03-2013 à 23:13:00  profilanswer

Si t'es surcoté alors profites-en pendant qu'il en est encore temps ;) Je sais pas si t'es plus branché éco, finance d'entreprise, finance de marché, etc... mais ton hold up au S3 peut t'ouvrir pas mal de portes style magistère, etc...
Mais BEM sérieux... Si t'avais moins de 12 de moyenne ou que tu voulais faire du market plus tard à la rigueur mais bon. :o

n°4202419
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-03-2013 à 23:13:15  profilanswer

Navré de te décevoir, mais rien ne rayonne plus que l'IDRAC : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4202220

Spoiler :

Venez jouer avec moi ! :)

---------------
n°4202421
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 23:14:10  answer

ahah c'est tellement ca  :love:

@famouss BEM et market dans la meme phrase ? Oo tu as peur de rien ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 23:16:06
n°4202423
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-03-2013 à 23:16:35  profilanswer

Il se trompe, de toute évidence les prépas HEC à H4 sont les étudiants qui n'avaient pas le niveau pour TSE.

Spoiler :

[:le fleau:3]

---------------
n°4202424
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 23:16:44  profilanswer

famouss a écrit :

Si t'es surcoté alors profites-en pendant qu'il en est encore temps ;) Je sais pas si t'es plus branché éco, finance d'entreprise, finance de marché, etc... mais ton hold up au S3 peut t'ouvrir pas mal de portes style magistère, etc...
Mais BEM sérieux... Si t'avais moins de 12 de moyenne ou que tu voulais faire du market plus tard à la rigueur mais bon. :o

Tu as tout compris je veux profiter de l'effet d'annonce pour aller me cacher en magistere ou dans un truc correct! tu as tout saisis

---------------
n°4202427
famouss
Posté le 25-03-2013 à 23:19:53  profilanswer

Effectivement vu comme ça ça peut paraître choquant  [:xenobrandt]  

Spoiler :

Je parlais de marketing bien sûr :o

n°4202443
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 23:27:08  profilanswer

famouss a écrit :

Effectivement vu comme ça ça peut paraître choquant  [:xenobrandt]  

Spoiler :

Je parlais de marketing bien sûr :o

Cela ne faisait aucun doute

En faisant SKEMA ou l'IDRAC j'aurai tout le temps de me consacrer à regarder les anges et les autres télé-réalité fantastique qui peuple la télé française   :o

---------------
n°4202448
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-03-2013 à 23:28:38  profilanswer

Cela ne faisait aucun doute

En faisant SKEMA ou l'IDRAC j'aurai tout le temps de me consacrer à regarder les anges et les autres télé-réalité fantastique qui peuple la télé française   :o

Ou mieux, participer à ces émissions. (on te soutiendra HeP !)

Sinon, premier post de la 1200ème page :o.

---------------
n°4202450
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 23:30:25  answer

Dr_Zaius a écrit :

Sinon, premier post de la 1200ème page :o.

non  [:xenobrandt:2]

n°4202452
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-03-2013 à 23:31:25  profilanswer

T'as supprimé tes posts ?  :o

---------------
n°4202453
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 23:31:55  answer

Dr_Zaius a écrit :

T'as supprimé tes posts ?  :o

c'est pas mon genre  [:jocev]  [:aulas]

n°4202456
homme en p​erdition
Posté le 25-03-2013 à 23:33:53  profilanswer

Vous voterez pour moi?  

Fin de la L2 carrefour de ma vie!
Le rêve le 272 de dauphine sinon EM LYON  
Je regardais le MSC finance et économie de bocconi je bavais en passant par le magistère y'a moyen peut être nn?

Sinon audencia me va très très bien je prends!

Message édité par homme en perdition le 25-03-2013 à 23:34:28

---------------
n°4202461
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 23:39:06  answer

andressen a écrit :

Faux ça dépend des spécialités, un master économétrie/gestion des risques fi de Bordeaux IV touche plus qu'un bem moyen :o

Une étudiante de l'Ecole des Filles A Papa (EFAP) avec le bon papa touche plus qu'un HEC qui n'a pas de réseau  :hello:

Le début est archit vrai les provinciaux sont des charognards!
Par contre détends toi dans le 06 j'envoie chow ils vous massacrent! l'UFR 06 tu apprends par coeur c'est tout juste y'a plus de travail mais c'tout
C'est pas l'X môme

Au moins y'a du travail dans notre UFR contrairement à ce que semble le vôtre. Il travaille déjà bien trop pour pouvoir assimiler tout ce qu'on nous fait manger, la surchauffe n'est pas loin, il manque d'herbe sous le pied pour performer réellement ! :o

Pas grand chose à faire une fois admis à l'X, un de mes potes est juste en passe de devenir alcoolique après être devenu stock au cours des 8 mois de chasseurs alpins qu'il a subit  :p

[:l'artefact:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 23:40:08
n°4202464
susano5
Suze
Posté le 25-03-2013 à 23:42:12  profilanswer

1200 IWH :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4202466
Fabe29
Posté le 25-03-2013 à 23:50:53  profilanswer

b0wh a écrit :

Tu dois tellement de verres aux gens de ce topic que tu ferais mieux de réserver un bar entier pour une soirée [:delarue3]

J'dois rien, ptet un à mephy à la limite :o

n°4202467
Fabe29
Posté le 25-03-2013 à 23:52:35  profilanswer

Namiture a écrit :

Quelle matière ? :o

AEM, j'ai tellement pris cher, et j'ai pas encore mes autres notes pour le moment, même si j'sens mal la CG, mais pour le moment mes notes sont correctes, mais la moindre erreur se paye cash et après les partiels terminaux c'est pas offert :o

n°4202470
Namiture
Posté le 25-03-2013 à 23:55:04  profilanswer

Fabe29 a écrit :

AEM, j'ai tellement pris cher, et j'ai pas encore mes autres notes pour le moment, même si j'sens mal la CG, mais pour le moment mes notes sont correctes, mais la moindre erreur se paye cash et après les partiels terminaux c'est pas offert :o

Aie :/ Après se rattraper au partiel c'est surtout risqué, tu sais pas trop ce qu'ils vont te sortir. J'ai entendu dire que la finance avait été moche, mais ça dépenc de ton groupe après.

Moi je sais pas s'il y a un mot de la langue française qui décrive ce que je me suis pris en maths :o

---------------
n°4202471
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 23:56:38  answer

Namiture a écrit :

Moi je sais pas s'il y a un mot de la langue française qui décrive ce que je me suis pris en maths :o

oui c'est le mot viol
on l'utilise souvent en mass

n°4202472
Namiture
Posté le 25-03-2013 à 23:59:30  profilanswer

Oui mais là le pire c'est que c'était prévu, donc c'est encore pire :o

Même les définitions à restituer étaient tordues :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)