Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4200460
homme en p​erdition
Posté le 23-03-2013 à 23:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'attend d’être au MIT pour diriger le topic parce que en dessous du MIT personne n'est digne du topic! :o

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 23:05:10  profilanswer

n°4200461
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 23-03-2013 à 23:06:40  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Moi président du topic, je ferai de notre FP la plus belle et la plus complète de toute la section E&E  [:cacatomique:5]  
Moi président du topic, je tiendrai à jour continuellement la FP afin que celle-ci soit à la hauteur du topic   [:openumt:2]  
Moi président du topic, je mettrai en place la règle du "1 sondage/mois"  [:leskipper:1]  
Moi président du topic, j'interdirai à quiconque d'utliser le smiley du chihuhua qui grogne  [:apsit:3]  

Le changement c'est maintenant  [:smileyps]  

Spoiler :

[:jesse james:3]

Et monsieur Risin'Sun, quel est votre programme concernant l'immigration sur ce topic ? Pour tout vous dire, je ne suis pas un éco-g, mais un Mass sans papier. Je dois dire que j'étais jusqu'alors satisfait de la politique laxiste tolérante menée par le président shadow à ce sujet.  

Pour la FP, je crois aux actes davantage qu'aux mots. Faites votre possible pour qu'HeP et moi-même en fassions partie et alors seulement je vous accorderai ma confiance à ce propos. :o

Dans un autre registre, comme rien n'importe plus que l'avis des électeurs, je vous suggère fortement de proposer la règle du 2 sondages / mois plutôt qu'un seul.

Quant au dernier point, je n'ai qu'une chose à vous dire :

Spoiler :

[:clemlegrand:5]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4200463
Risin''Sun
Posté le 23-03-2013 à 23:09:33  profilanswer

andressen a écrit :

Valide déjà ta L2 :o

Toi fait gaffe ou je révèle ton adresse  

Spoiler :

Ou tes adresses mêmes  [:masklinn:4]

homme en perdition a écrit :

c'est moi le prochain president :o

[:exceptionnalnain:1]  

andressen a écrit :

Je vote pour toi si aucun bordelais ne se présente :o

Je préfère ça [:sneijder:3]  

Spoiler :

Si Mephy venait à se présenter je retirerai ma candidature à la présidence du topak  [:clooney6]

n°4200477
homme en p​erdition
Posté le 23-03-2013 à 23:25:37  profilanswer

je demande au futur président la création et ma nomination à la tète du ministère de la diffamation et de la polémique!
Hollande à élargit le gouvernement et les mecs sont payés ici c'est bénévole donc on peut bien me laisser un poste! en plus quelque part moi face à certains ministres je suis plus compétent et/ou connue :o

Message édité par homme en perdition le 23-03-2013 à 23:26:42

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4200480
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 23-03-2013 à 23:28:08  profilanswer

Ptisinge a écrit :

J'ai raté le commentaire d'el boedo sur Cloud Atlas ou il l'a pas encore vu ?

Je pense aller le voir demain, y'en a qui l'ont déjà vu ?

---------------
n°4200482
Ptisinge
Parti chercher médailles
Posté le 23-03-2013 à 23:28:39  profilanswer

n°4200484
Risin''Sun
Posté le 23-03-2013 à 23:30:13  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Et monsieur Risin'Sun, quel est votre programme concernant l'immigration sur ce topic ? Pour tout vous dire, je ne suis pas un éco-g, mais un Mass sans papier. Je dois dire que j'étais jusqu'alors satisfait de la politique laxiste tolérante menée par le président shadow à ce sujet.

Pour la FP, je crois aux actes davantage qu'aux mots. Faites votre possible pour qu'HeP et moi-même en fassions partie et alors seulement je vous accorderai ma confiance à ce propos. :o

Dans un autre registre, comme rien n'importe plus que l'avis des électeurs, je vous suggère fortement de proposer la règle du 2 sondages / mois plutôt qu'un seul.

Quant au dernier point, je n'ai qu'une chose à vous dire :

Spoiler :

[:clemlegrand:5]

Bonsoir Dr  [:simchevelu]

Je mettrai en place une immigration choisie comme le fait l'Australie avec réussite (kassdédi à Webocyto  [:mistral_ winner]  )

Dès le soir de mon élection, je ferai paraître au Journal Officiel du topic une liste des domaines de formation ouvrant le droit à la citoyenneté topicale.  [:paradox]
Par exemple nous accueillerions à bras ouverts les étudiants en Economie, Gestion, MASS, Maths, Stats, sisi la famille.  [:a03hegaz:4]
Le reste sera banni.  [:dovakor_]

Aussi, je ferai en sorte que la discrimination envers les étudiants de province disparaissent des règles du topic, comme affichés actuellement en FP.

Dès mon élection je vous rajouterai (dès que possible :o ) dans les tableaux de la FP, afin que chaque personne ici présente puisse se sentir intégrée dans notre belle communauté.  [:sarko_aloy2]

Un Hall Of Fame verra également le jour, récompensant suite à un sondage, les citoyens les plus inspirants aux yeux de la population.  [:-odysseus-:4]

Pour conclure, votre proposition concernant la publication de 2 sondages par mois au lieu d'1 est bonne, j'approuve.  [:il a ri] En effet, il est important d'écouter son peuple.

[:anefail:2]

EDIT: Jeune homme en perdition, bien entendu le gouvernement actuellement en place sera dissout à la fin du mandat présidentiel, et tous les postes seront à pourvoir :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Risin''Sun le 23-03-2013 à 23:40:49
n°4200490
Risin''Sun
Posté le 23-03-2013 à 23:35:49  profilanswer

andressen a écrit :

Je peux révéler une certaine conversation moi :o

T'irais me donner des cours de maths/stats en prison alors  :ange:  

A moins que tu sois avec moi  :o

n°4200492
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 23-03-2013 à 23:37:39  profilanswer

Comment un candidat à la présidence peut se permettre de faire une telle faute à ce niveau ? Ce n'est pas digne d'un président ! Que dis-je ? Ce n'est pas digne d'un successeur de dj_shadow89 :o

Risin''Sun a écrit :

Dès mon élection je vous rajouterez (dès que possible :o ) dans les tableaux de la FP, afin que chaque personne ici présente puisse se sentir intégrée dans notre belle communauté.  [:sarko_aloy2]  

Spoiler :

Désolé, je te taquine :D Au moins, t'essayes de faire bouger les choses, c'est déjà ça !

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4200493
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2013 à 23:38:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 23:38:24  profilanswer

n°4200495
Risin''Sun
Posté le 23-03-2013 à 23:39:40  profilanswer

The_golden_boyz_911 a écrit :

Comment un candidat à la présidence peut se permettre de faire une telle faute à ce niveau ? Ce n'est pas digne d'un président ! Que dis-je ? Ce n'est pas digne d'un successeur de dj_shadow89 :o

Spoiler :

Désolé, je te taquine :D Au moins, t'essayes de faire bouger les choses, c'est déjà ça !

J'avais de belles ambitions pour toi …  [:murrage:4]

Spoiler :

Je corrige ça :jap:

@jesuisunmulti: Il avait demandé la dernière fois, s'il y avait des candidats à la reprise du topic, je balance donc ma candidature :o

Message édité par Risin''Sun le 23-03-2013 à 23:43:01
n°4200498
homme en p​erdition
Posté le 23-03-2013 à 23:42:15  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Je mettrai en place une immigration choisie comme le fait l'Australie avec réussite (kassdédi à Webocyto  [:mistral_ winner]  )  

Dès le soir de mon élection, je ferai paraître au Journal Officiel du topic une liste des domaines de formation ouvrant le droit à la citoyenneté topicale.  [:paradox]  
Par exemple nous accueillerions à bras ouverts les étudiants en Economie, Gestion, MASS, Maths, Stats, sisi la famille.  [:a03hegaz:4]  

Aussi, je ferai en sorte que la discrimination envers les étudiants de province disparaissent des règles du topic, comme affichés actuellement en FP.  

Dès mon élection je vous rajouterez (dès que possible :o ) dans les tableaux de la FP, afin que chaque personne ici présente puisse se sentir intégrée dans notre belle communauté.  [:sarko_aloy2]  

Un Hall Of Fame verra également le jour, récompensant suite à un sondage, les citoyens les plus inspirants aux yeux de la population.  [:-odysseus-:4]  

Pour conclure, votre proposition concernant la publication de 2 sondages par mois au lieu d'1 est bonne, j'approuve.  [:il a ri] En effet, il est important d'écouter son peuple.

EDIT: Jeune homme en perdition, bien entendu le gouvernement actuellement en place sera dissout à la fin du mandat présidentiel, et tous les postes seront à pourvoir :jap:

Calme sur les reformes maths stats je vois pas trop l’intérêt après on peut faire des dérogations mais si on ouvre trop... on a déjà ocyto calmons nous trop d'ouverture ferait un appel d'air trop important!
Les provinciaux oui pour Toulouse Lille Marseille bordeaux Strasbourg les grosses fac mais idem pas trop d'ouverture ou sinon appel d'air meurtrier
Je pense à Fabe qui est sous couvert de nationalité dauphinoise mais imaginez des centaines comme lui provenant de Brest et ou d'autres contrées fort fort douteuses  :o

La faute d'orthographe qu'il a fait le rend normal et ceci n'est pas pour me déplaire il est tout de suite plus humain

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 23-03-2013 à 23:44:09

---------------
n°4200506
Risin''Sun
Posté le 23-03-2013 à 23:51:41  profilanswer

Calme sur les reformes maths stats je vois pas trop l’intérêt après on peut faire des dérogations mais si on ouvre trop... on a déjà ocyto calmons nous trop d'ouverture ferait un appel d'air trop important!
Les provinciaux oui pour Toulouse Lille Marseille bordeaux Strasbourg les grosses fac mais idem pas trop d'ouverture ou sinon appel d'air meurtrier
Je pense à Fabe qui est sous couvert de nationalité dauphinoise mais imaginez des centaines comme lui provenant de Brest et ou d'autres contrées fort fort douteuses  :o

Ayant la binationalité "Economie" et "Mathématiques", je serai particulièrement clément envers cette population :o

Ocyto est accepté parmi nous car c'est un ancien éco-gé, sinon les informaticiens resteront assis à la frontière  :o

Cependant, en ce qui concerne les provinciaux, je maintiens ma proposition: aucune discrimination à l'entrée (à part sur certains cas isolés).  [:max evans:1]

andressen a écrit :

N'oublions pas Orléans :o

Ouais enfin, faut pas pousser non plus  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Risin''Sun le 23-03-2013 à 23:55:13
n°4200510
homme en p​erdition
Posté le 23-03-2013 à 23:54:09  profilanswer

andressen a écrit :

N'oublions pas Orléans :o

ouai ok passons pour orléans et les autres grosses facs
ne perdons pas notre identité ici c'est éco-gé! N'en venons pas à un fâcheux débat sur l'identité du topic qui divise tant!

Message édité par homme en perdition le 23-03-2013 à 23:54:53

---------------
n°4200515
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2013 à 23:54:58  answer

Ca flambe bien trop ici dans le dos de Shadow  [:boubougna:3]

Ptisinge a écrit :

J'ai raté le commentaire d'el boedo sur Cloud Atlas ou il l'a pas encore vu ?

:hello:

Je l'ai vu y'a 1 mois ( :o) mais je ne parle pas de cinéma ici   [:goumite:3]

Idée fantastique mais intraitable de façon satisfaisante dans un film. Je ne ferai pas de commentaire approfondi avant un deuxième visionnage dans de bonnes conditions, lors du premier j'étais bien trop baked pour faire honneur aux créateurs de Matrix  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 00:00:55
n°4200520
homme en p​erdition
Posté le 23-03-2013 à 23:56:45  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Ayant la binationalité "Economie" et "Mathématiques", je serai particulièrement clément envers cette population :o

Ocyto est accepté parmi nous car c'est un ancien éco-gé, sinon les informaticiens resteront assis à la frontière  :o  

Cependant, en ce qui concerne les provinciaux, je maintiens ma proposition: aucune discrimination à l'entrée (à part sur certains cas isolés).  [:max evans:1]

Risin''Sun a écrit :

Ouais enfin, faut pas pousser non plus  [:exceptionnalnain:1]

La est tout le problème il nous a tourné le dos l'éco-gé tu l'as prend entière ou tu la quittes :o

Cloud Atlas
À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement

Oula je connaissais pas mais quand j'ai vue sa je me suis dit ocyto va crier si ils ont pas respectés la théorie des cordes et son idée des divers espaces temps.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 00:02:24

---------------
n°4200526
Risin''Sun
Posté le 24-03-2013 à 00:01:38  profilanswer

La est tout le problème il nous a tourné le dos l'éco-gé tu l'as prend entière ou tu la quittes :o

C'est pas toi qui parlait d'ENSAI tout à l'heure?  [:raph0ux]

Il ne faut pas oublier les services qu'il a rendu à la nation avec la FP qu'il a écrite ainsi qu'avec son blog dont j'étais un visiteur régulier (:o )

Message cité 1 fois
Message édité par Risin''Sun le 24-03-2013 à 00:01:50
n°4200530
homme en p​erdition
Posté le 24-03-2013 à 00:03:55  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

C'est pas toi qui parlait d'ENSAI tout à l'heure?  [:raph0ux]  

Il ne faut pas oublier les services qu'il a rendu à la nation avec la FP qu'il a écrite ainsi qu'avec son blog dont j'étais un visiteur régulier (:o )

Parlait! et ENSAI y'a micro macro économétrie enfin c'est de l'éco math fi pas de physique!
Quel blog!? :)

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 00:04:33

---------------
n°4200533
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 24-03-2013 à 00:06:25  profilanswer

Verdict ? :o

Risin''Sun a écrit :

Dès mon élection je vous rajouterai (dès que possible :o ) dans les tableaux de la FP, afin que chaque personne ici présente puisse se sentir intégrée dans notre belle communauté.  [:sarko_aloy2]  

Je me demande bien qui pourra vous faire concurrence monsieur Risin'sun :o.

---------------
n°4200535
homme en p​erdition
Posté le 24-03-2013 à 00:08:49  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Verdict ? :o

Dr_Zaius a écrit :

Je me demande bien qui pourra vous faire concurrence monsieur Risin'sun :o.

Moi de manière totalement objective biensur  :o

---------------
n°4200539
Risin''Sun
Posté le 24-03-2013 à 00:12:13  profilanswer

Parlait! et ENSAI y'a micro macro économétrie enfin c'est de l'éco math fi pas de physique!
Quel blog!? :)

L'ENSAI, c'est surtout des stats et de l'info  [:cacatomique:4]

La dernière fois que quelqu'un avait donné le lien il avait fait son caca nerveux et avait changé de pseudo, donc comme je suis un candidat qui respecte les décisions de ses concitoyens, je ne le communiquerai pas contre son grès  [:kras$:4]

Message édité par Risin''Sun le 24-03-2013 à 00:20:28
n°4200540
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 24-03-2013 à 00:12:31  profilanswer

S'il n'y a que vous deux, je sais déjà pour qui je vais voter :)

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4200542
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 00:12:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4200554
homme en p​erdition
Posté le 24-03-2013 à 00:20:53  profilanswer

mon seul argument sera qui met l'ambiance? qui occupe le terrain le plus? qui est le plus vindicatif?
Et je préfère ne pas me présenter et plutôt que l'on vienne à mon logement de Colombey-les-Deux-Églises pour sauver ma patrie envers et contre tout les divers assaillant d'ailleurs le droit de vote aux éco-gé :o

Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 00:23:20

---------------
n°4200569
susano5
Suze
Posté le 24-03-2013 à 00:28:54  profilanswer

C'est locosr le futur prez! Et moi son premier ministre :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4200580
Fabe29
Posté le 24-03-2013 à 00:41:46  profilanswer

Vous êtes des sous-êtres qui ne respectent même pas le président en place pour le remplacer par Risin' ou pire encore HeP :o

Moi je voterai pour la disparition du topic :o

n°4200583
homme en p​erdition
Posté le 24-03-2013 à 00:45:56  profilanswer

une liste P1 peut être moi je laisse la place de président à n'importe qu'elle éco-gé de P1!
Putnam y'a moyen de faire un truc si tu veux on peut s'arranger je propose un conseil de guerre en salle de travail au 7ème table des AES pour un 8 américains et orchestrer le changement avec un prise de pouvoir de l'Université de Paris! :o  [:ticento:5]   pas de jaloux

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 00:53:20

---------------
n°4200588
Risin''Sun
Posté le 24-03-2013 à 00:52:55  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

D'ailleurs mes enfants, vous voulez procéder quand a l'élection du nouveau président ? :o

dj_shadow89 a écrit :

Je ne serai bientôt plus étudiant alors je ne suis plus légitime a régner :o

Qui sera candidat ? :o

Fabe29 a écrit :

Vous êtes des sous-êtres qui ne respectent même pas le président en place pour le remplacer par Risin' ou pire encore HeP :o

Moi je voterai pour Risin' :o

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Risin''Sun le 24-03-2013 à 00:55:18
n°4200589
Fabe29
Posté le 24-03-2013 à 00:54:43  profilanswer

Ouais enfin c'est la porte ouverte aux Sorbonnards si on y va comme ça.

Mes amis de Dauphine, révoltons nous, créons une liste P9 afin de contrer cette liste de polards/pleurnicheurs :o

Spoiler :

[:hahaaulas]

n°4200590
homme en p​erdition
Posté le 24-03-2013 à 00:57:57  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Ouais enfin c'est la porte ouverte aux Sorbonnards si on y va comme ça.

Mes amis de Dauphine, révoltons nous, créons une liste P9 afin de contrer cette liste de polards/pleurnicheurs :o

Spoiler :

[:hahaaulas]

poutch bordeaux et Lyon ainsi que les futurs orléanais et/ou marseillais se joignent à P1? vous rentrerez au magistère je m'arrangerai  
La haute bourgeoisie sectaire de dauphinoise mérite de découvrir de quel boit se chauffe la province

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 01:00:08

---------------
n°4200594
Fabe29
Posté le 24-03-2013 à 01:04:09  profilanswer

Province sur qui tu crachais tout à l'heure :o

Versatile, digne des plus grands politiciens, chapeau bas l'ar( ou bien au)tiste [:aulas]

n°4200596
Risin''Sun
Posté le 24-03-2013 à 01:06:29  profilanswer

une liste P1 peut être moi je laisse la place de président à n'importe qu'elle éco-gé de P1!
Putnam y'a moyen de faire un truc si tu veux on peut s'arranger je propose un conseil de guerre en salle de travail au 7ème table des AES pour un 8 américains et orchestrer le changement avec un prise de pouvoir de l'Université de Paris! :o  [:ticento:5]   pas de jaloux

poutch bordeaux et Lyon ainsi que les futurs orléanais et/ou marseillais se joignent à P1? vous rentrerez au magistère je m'arrangerai  
La haute bourgeoisie sectaire de dauphinoise mérite de découvrir de quel boit se chauffe la province

Avant de faire des reports de voix et des alliances, il faut attendre le premier tour  [:faman:1]  

Et je ne souhaite pas représenter uniquement Bordeaux, mais tous les forumeurs de France et d'ailleurs afin que par le présent topic, leur avenir puisse être meilleur  [:sarko_aloy]

n°4200599
homme en p​erdition
Posté le 24-03-2013 à 01:10:55  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Province sur qui tu crachais tout à l'heure :o

Versatile, digne des plus grands politiciens, chapeau bas l'ar( ou bien au)tiste [:aulas]

tu fais bien de le souligner c'étais pour voir si tu suivais!
Alors je suis pas anti province je viens pas de P1 P2 P9 à la base mais P12 sa reste certes  parmi les "paris" même si ce n'est pas paris!  
Enfaîte je suis pour la province mais pas n'importe laquelle toute les grosses facs oui mais Pau limoges.. moyen quoi c'est pour mieux faire ressortir les grosses fac de province que je veux limiter tout cela!
Et souvent les provinciaux du forum migrent à paris ou dans des grosses facs de province! Car nos provinciaux sont bons!!
Par contre les sarcasmes de Fabe je m'arrangerai pour les faire taire :o

---------------
n°4200601
homme en p​erdition
Posté le 24-03-2013 à 01:12:15  profilanswer

Putnam a écrit :

Excellente idée la liste Sorbonne :o

Btw je suis plutôt bataille corse  [:hish:3]

trop violent on se fait virer!
Un Président suffira! j'ai l'art du consensus!

Je représenterai le vote contestataire et je suis près à faire des élections semestrielles avec 2 mandats d'affilés max inscrit dans la constitution

Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 01:19:30

---------------
n°4200604
Fabe29
Posté le 24-03-2013 à 01:15:15  profilanswer

tu fais bien de le souligner c'étais pour voir si tu suivais!
Alors je suis pas anti province je viens pas de P1 P2 P9 à la base mais P12 sa reste certes  parmi les "paris" même si ce n'est pas paris!  
Enfaîte je suis pour la province mais pas n'importe laquelle toute les grosses facs oui mais Pau limoges.. moyen quoi c'est pour mieux faire ressortir les grosses fac de province que je veux limiter tout cela!
Et souvent les provinciaux du forum migrent à paris ou dans des grosses facs de province! Car nos provinciaux sont bons!!
Par contre les sarcasmes de Fabe je m'arrangerai pour les faire taire :o

[:aulas]

Bon je me présente, et je m'engage à faire taire HeP, ou du moins qu'il arrête ses pavés et qu'il fasse des réponses pertinentes et compréhensibles sans se prendre la tête.

Ayé j'ai gagné [:hahaaulas]

n°4200605
homme en p​erdition
Posté le 24-03-2013 à 01:17:17  profilanswer

Fabe29 a écrit :

[:aulas]

Bon je me présente, et je m'engage à faire taire HeP, ou du moins qu'il arrête ses pavés et qu'il fasse des réponses pertinentes et compréhensibles sans se prendre la tête.

Ayé j'ai gagné [:hahaaulas]

Pour vous prouvez ma bonne foi je n'interdirai pas les handicapés mentaux du topic même si je n'aime pas spécialement fabe! si ce n'est pas de l'humanisme ça!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 01:20:00

---------------
n°4200607
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 24-03-2013 à 01:20:27  profilanswer

Arrêtez votre cinéma tous les deux, on ne votera pas pour vous de toutes façons :o.

---------------
n°4200608
Ptisinge
Parti chercher médailles
Posté le 24-03-2013 à 01:20:37  profilanswer

Si je suis élu, je fais fermer le topic  [:ptisinge:4]

n°4200610
Fabe29
Posté le 24-03-2013 à 01:22:59  profilanswer

Pour vous prouvez ma bonne foi je n'interdirai pas les handicapés mentaux du topic même si je n'aime pas spécialement fabe! si ce n'est pas de l'humanisme ça!  :o

Albatard [:hahaaulas]

J'avoue j'ai ri :o

n°4200611
homme en p​erdition
Posté le 24-03-2013 à 01:23:31  profilanswer

bubbon président......  [:ticento:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)