| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 23:05:10 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Risin''Sun |
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Ptisinge Parti chercher médailles |
Risin''Sun |
Je mettrai en place une immigration choisie comme le fait l'Australie avec réussite (kassdédi à Webocyto Dès le soir de mon élection, je ferai paraître au Journal Officiel du topic une liste des domaines de formation ouvrant le droit à la citoyenneté topicale. Aussi, je ferai en sorte que la discrimination envers les étudiants de province disparaissent des règles du topic, comme affichés actuellement en FP. Dès mon élection je vous rajouterai (dès que possible Un Hall Of Fame verra également le jour, récompensant suite à un sondage, les citoyens les plus inspirants aux yeux de la population. Pour conclure, votre proposition concernant la publication de 2 sondages par mois au lieu d'1 est bonne, j'approuve. EDIT: Jeune homme en perdition, bien entendu le gouvernement actuellement en place sera dissout à la fin du mandat présidentiel, et tous les postes seront à pourvoir Message cité 3 fois Message édité par Risin''Sun le 23-03-2013 à 23:40:49 |
Risin''Sun |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Comment un candidat à la présidence peut se permettre de faire une telle faute à ce niveau ? Ce n'est pas digne d'un président ! Que dis-je ? Ce n'est pas digne d'un successeur de dj_shadow89
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 23:38:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 23:38:24 ![]() ![]() |
Risin''Sun |
J'avais de belles ambitions pour toi …
@jesuisunmulti: Il avait demandé la dernière fois, s'il y avait des candidats à la reprise du topic, je balance donc ma candidature Message édité par Risin''Sun le 23-03-2013 à 23:43:01 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 23-03-2013 à 23:44:09 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Risin''Sun |
Ayant la binationalité "Economie" et "Mathématiques", je serai particulièrement clément envers cette population Ocyto est accepté parmi nous car c'est un ancien éco-gé, sinon les informaticiens resteront assis à la frontière Cependant, en ce qui concerne les provinciaux, je maintiens ma proposition: aucune discrimination à l'entrée (à part sur certains cas isolés).
Ouais enfin, faut pas pousser non plus Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 23-03-2013 à 23:55:13 |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 23-03-2013 à 23:54:53 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 23:54:58 ![]() Ca flambe bien trop ici dans le dos de Shadow
Je l'ai vu y'a 1 mois ( Idée fantastique mais intraitable de façon satisfaisante dans un film. Je ne ferai pas de commentaire approfondi avant un deuxième visionnage dans de bonnes conditions, lors du premier j'étais bien trop baked pour faire honneur aux créateurs de Matrix Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 00:00:55 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 00:02:24 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Risin''Sun |
C'est pas toi qui parlait d'ENSAI tout à l'heure? Il ne faut pas oublier les services qu'il a rendu à la nation avec la FP qu'il a écrite ainsi qu'avec son blog dont j'étais un visiteur régulier ( Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 24-03-2013 à 00:01:50 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 00:04:33 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Risin''Sun |
L'ENSAI, c'est surtout des stats et de l'info La dernière fois que quelqu'un avait donné le lien il avait fait son caca nerveux et avait changé de pseudo, donc comme je suis un candidat qui respecte les décisions de ses concitoyens, je ne le communiquerai pas contre son grès Message édité par Risin''Sun le 24-03-2013 à 00:20:28 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | S'il n'y a que vous deux, je sais déjà pour qui je vais voter --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 00:12:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fabe29 | Vous êtes des sous-êtres qui ne respectent même pas le président en place pour le remplacer par Risin' ou pire encore HeP |
homme en perdition | une liste P1 peut être moi je laisse la place de président à n'importe qu'elle éco-gé de P1! Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 00:53:20 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Risin''Sun |
Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 24-03-2013 à 00:55:18 |
Fabe29 |
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 01:00:08 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Fabe29 | Province sur qui tu crachais tout à l'heure |
Risin''Sun |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
Je représenterai le vote contestataire et je suis près à faire des élections semestrielles avec 2 mandats d'affilés max inscrit dans la constitution Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 01:19:30 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Fabe29 |
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 24-03-2013 à 01:20:00 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Arrêtez votre cinéma tous les deux, on ne votera pas pour vous de toutes façons --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Ptisinge Parti chercher médailles | Si je suis élu, je fais fermer le topic |
Fabe29 |
|
homme en perdition | bubbon président...... --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |