| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:49:57 ![]() ![]() |
b0wh | Et tu ferais mieux de le suivre |
locosr | Je viens juste de m'engager pour une bierre avec les gens de mon ancien stage. On va jamais réussir à se faire une IRL je sens --------------- |
locosr | A chaque fois c'est ce qu'on dit et à chaque fois on ressort éméché --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 18:25:16 ![]()
|
Fabe29 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 19:44:46 ![]() ![]() |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 22-03-2013 à 19:49:12 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 19:54:48 ![]()
Sinon c'est cinéphile, pas cinéaste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 20:02:39 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Rappelons que je serai en "concurrence" qu'avec des étudiants de Sciences-Po (dont certains en double cursus ScPo/MASS à Paris ou ScPo/sciences à P6), donc eux aussi, bonne formation + échange... Bon, pour leurs notes, j'en sais rien, mais s'ils postulent, c'est qu'a priori, ils pensent avoir leurs chances (aussi infimes soient-elles !) "Pas mal d'économétrie" ? Tu parles... Intro to Econometrics ce semestre (+ Economic Statistics au semestre dernier), c'tout Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 22-03-2013 à 23:13:37 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Risin''Sun |
|
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Message édité par Monkeyconomics le 22-03-2013 à 23:26:52 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 23:36:55 ![]()
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | En fait, je lui ai montré ma convocation et après je lui raconté tout ce que je t'ai raconté et elle m'a dit c'est bon. Je pourrais passer dans l'autre groupe pour passer le CC d'info et le prof ne me mettra pas 0. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
susano5 Suze |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
susano5 Suze | Comme quoi elle aura suffit --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | ESC et M1 Cergy. Même avant ce coup à l'envers du prof de TD d'info, je n'étais pas très sûr de vouloir continuer à Cergy mais là, je suis encore plus indécis.
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
susano5 Suze |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
susano5 Suze |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |