| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
susano5 Suze | Reprise du message précédent : C'est bizarre que j'ai reçu ça et pas vous! Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 18-03-2013 à 16:27:24 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:26:30 ![]() ![]() |
Risin''Sun |
locosr | T'as aussi london school of business & finance --------------- |
lipton36 |
|
Snoutch |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 00:49:30 ![]() ![]() |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
J'ai simulé le profil de gain en prenant le même payoff mais pour ST>K pour le put et ça avait l'air de correspondre donc je pense que c'est ça mais c'est vrai qu'il faudrait que j'ai confirmation J'ai un autre problème si ça t'intéresse, comment faire le profil de gain d'une option best of? Message édité par susano5 le 19-03-2013 à 02:32:02 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
Euh je ne fais pas ça avec des arbres, on calcule l'espérance actualisé du payoff! Le pricer il n'y a pas de soucis, je me posais juste la question de comment représenter ça sur un graphe vu que c'est un strike flottant, peu être un graphe en 3D Message édité par susano5 le 19-03-2013 à 02:56:36 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 19-03-2013 à 03:22:58 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
locosr | C'est du chinois tout ça --------------- |
b0wh | pic |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 12:02:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 12:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 12:03:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 12:13:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
susano5 Suze |
Il n'y a pas de soucis Faudrait que tu me montres comment vous faites vous, parce que du coup je ne vois pas trop Du coup tu pensais que je parlais de quoi comme option? Message édité par susano5 le 19-03-2013 à 13:42:08 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
Avec plaisir pour le verre, là j'ai quelques exams mais après pas de soucis Message édité par susano5 le 19-03-2013 à 14:26:07 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
dj_shadow89 |
Ismouss |
|
Ismouss |
|
Ismouss | un de ces masters |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 16:34:18 ![]()
|
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:13:30 ![]() |
b0wh |
|
bogoss91 |
|
dj_shadow89 |
locosr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |