| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 21:24:31 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
dj_shadow89 | Je ne serai bientôt plus étudiant alors je ne suis plus légitime a régner --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Fabe29 | Vaz j'serai candidat ça va marcher droit ici bientôt, fini les conneries Message édité par Fabe29 le 16-03-2013 à 22:04:26 |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Namiture |
Aucune idée, je n'avais même pas remarqué
Il va falloir penser au Hall of Fame alors Il faudra aussi choisir le cabinet Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 16-03-2013 à 22:30:00 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
"Standin' in the hall of fame Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 16-03-2013 à 22:37:18 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
famouss |
dj_shadow89 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 22:53:27 ![]() ![]() |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
dj_shadow89 | Vos lyrics me font penser a ça
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
PL1989 |
|
Ismouss | Salut tout le monde,je suis en 1er année Mass.
|
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 17-03-2013 à 04:37:02 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Magistral | Dans "mention" sur APB je dois mettre: Economie, Gestion, Langues ou Gestion ou Economie ou autre chose?
|
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 17-03-2013 à 14:41:22 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 14:42:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Namiture | Le système APB... --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Magistral | J'ai réussis à mettre Bordeaux IV c'est déjà ça |
rpzleh | Tu pourras alors être aussi habilité à poster sur leur propre topic en plus de celui-ci |
Magistral |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 15:23:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 15:23:16 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 16:01:36 ![]()
|
Namiture |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 16:11:44 ![]() Dans ma promo y'a un AES L2 Fac de Versailles, on peut en déduire que UVSQ AES >> Sorbonne Gestion/Finance/CCA |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 16:13:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 16:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 16:26:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 16:29:18 ![]()
Je vais te soigner : Modo : TT Message cité 2 fois Message édité par sayen le 17-03-2013 à 19:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |