| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 00:54:51 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Pour ceux que ça intéresse, le nouveau numéro de la revue Regards Croisés sur l'Economie est paru : il est consacré à l'éducation --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 10:34:53 ![]()
|
nanie95 | J'ai l'habitude de vous lire et j'ai une question svp on ne se moque pas Message cité 1 fois Message édité par nanie95 le 16-03-2013 à 13:35:02 |
nanie95 | je pense pas que c'est faisable en milieu de semestre je veux juste qu'on réponde à ma question sans détour |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:18:49 ![]()
Demande une dispense d'assiduité. Ça te permet d'avoir seulement les examens terminaux à passer et sans contrainte de présence en TD. Par contre il faudra trouver un moyen d'avoir les cours / TD. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 14:19:51 |
nanie95 | le problème c'est que je ne suis pas sur de pouvoir me présenter à l'examen d'où ma question si je ne me présente pas mon S3 reste validé? |
jeromedu59 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 14:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:34:00 ![]()
|
nanie95 | merci je vais essayé de négocier avec le secrétariat un passage en examen terminal au cas ou |
nanie95 | pour lille c'est pas pareil regarde sur leur site tout est expliquer il y a 4 parcours dès la l1 il me semble |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:42:57 ![]()
|
dj_shadow89 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:52:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:56:16 ![]()
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
rpzleh |
|
Risin''Sun |
|
Risin''Sun | HS: on peut mettre des citations dans ses lettres de motivation pour donner un peu d'epicness? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 16:24:54 ![]()
|
dj_shadow89 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 17:01:45 ![]()
Il n'a fait que recopier et ajouté 2-3 noms à la limite docn autant dire rien de plus... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 17:02:12 |
Ptisinge Parti chercher médailles |
|
rpzleh | J'ai une place en rab (45 euros) pour le match de rugby de ce soir, si quelqu'un veut aller le regarder |
rpzleh |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
LeLapin11 |
dj_shadow89 |
dj_shadow89 | D'ailleurs mes enfants, vous voulez procéder quand a l'élection du nouveau président ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Risin''Sun |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | edit tagzaius
Merci pour tous ces liens, c'est parfait, j'ai de quoi lire^^.
Shad briguera-t-il un nouveau mandat ? Se fera-t-il doubler par PL oubliant l'amour qu'il lui porte ? Ocytocine tentera-t-il de récupérer son trône ? HommeenPerdition souhaite-t-il instaurer une dictature où tout polard sera pendu, et où il sera interdit de critiquer looper ? La raison du plus fort est toujours la meilleure, Susano alias "je tourne à 17,5 de moyenne en M1 de maths" prouvera-t-il que l'excellence universitaire mène aux rênes du topic ? Locosr tout juste admis à la LSE suivra-il les traces de l'ancien chef ? Risin'sun et andressen vont-ils s'allier pour former le consulat des "économistes bordelais qui suivent une L1 de maths à distance tout en ayant un pseudo qui rime avec fun" ? Tocade compte-t-elle remettre le topic au pouvoir des maths ? Fabe se vengera-t-il des coups bas qu'il subit en arrivant à Dauphine ? Mr Chow voit-il dans la direction du topic, un premier pas vers la compliance (puisqu'il se dit définitivement condamné avec 15 à P1) ? Monkey je n'ai pas d'idée pour toi, désolé, mais sinon article très intéressant tout à l'heure "A quoi sert l'école" Bon je m'arrête là, pour en savoir plus, ne loupez la future saison de Game of Topic ! (ou GoT pour les intimes) Message cité 5 fois Message édité par Dr_Zaius le 18-03-2014 à 23:57:35 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Pas de problème Message édité par Monkeyconomics le 16-03-2013 à 21:58:34 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture | Magnifique teasing --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |