Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4190469
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:03:55  answer

Reprise du message précédent :

Bah au moins, je n'ai plus de lacunes (le fait que les DUT aient de l'avance ne compte pas :o ). Si je n'y arrive pas, c'est juste que je suis nul (en Système par exemple :o )

Sinon pour l'IG, ça peut être considéré comme une difficulté dans un sens...

Bon, pour le moment ça va en IG. On a d'ailleurs un projet a rendre en Mai. On doit modéliser des personnages en 3D avec les mouvements de leur membres etc, gérer les textures, les collisions (ils doivent se mouvoir dans une décors industriel), les lumières etc. Avec ça, je pourrais bientôt créer mon propre jeux vidéo en 3D. :p

Sinon j'ai édité l'autre message. :)

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 22:06:22
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 22:03:55  profilanswer

n°4190473
Putnam
Posté le 13-03-2013 à 22:05:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4190476
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:07:08  profilanswer

Putnam a écrit :

T'en es ou en Russe ? :o

Mr chow* le plus grand traître de l’histoire juste derrière judas

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 13-03-2013 à 22:09:36

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4190478
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:08:53  answer

Putnam a écrit :

T'en es ou en Russe ? :o

On continue sur notre lancé avec les déclinaisons sur les adjectifs, adverbes etc. Ça devient, hum... intéressant. La montagne de vocabulaire et de règles de grammaires commence à prendre méchamment de l’ampleur. [:cerveau ouch]

En fait, il y a bien des langues plus difficiles que le Français finalement... :D

Vu le coef et la charge de boulot dans les autres matières, autant dire que je ne compte pas trop m'attarder dessus avant le prochain semestre (là ce sera coef 3 anglais et coef 3 Russe). :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 22:10:52
n°4190480
Risin''Sun
Posté le 13-03-2013 à 22:10:18  profilanswer

Mephy5 a écrit :

C'est quand je te lis que je me dis que j'aurais du mieux travailler a l'ecole :o

La même, il m'étonnera toujours :o

Tu lis beaucoup ? Si, oui quel genre de livres?

Car si je veux suivre la route de Jumper13 (  [:tombig:4] ), va falloir que j'ai beaucoup plus de culture générale  [:raph0ux]

C'est plus facile que l'anglais? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Risin''Sun le 13-03-2013 à 22:11:10
n°4190482
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:12:23  profilanswer

Mephy5 a écrit :

C'est quand je te lis que je me dis que j'aurais du mieux travailler a l'ecole :o

pas compris désolé

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4190489
Namiture
Posté le 13-03-2013 à 22:14:57  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Why ? Toi aussi t'es à Dauphine :o

Mephy5 a écrit :

Je pense que tu t'adresses a Namiture mais personnellement j'ai du lire 5/6 livres en tout et pour tout dans ma vie.. :/ Ma femme a lu plus d'auteurs francais que moi. Meme ceux du bacs je ne les avais pas lu.. heureusement je suis tombe sur le bon :D (Antigone)

:lol:  :lol:

Message édité par Namiture le 13-03-2013 à 22:16:00

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4190490
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:15:43  answer

Risin''Sun a écrit :

C'est plus facile que l'anglais? :)

:lol:

C'est vachement plus hardcore en fait...
Ça ferait presque passer l'anglais pour une sous-langue de barbare sans grammaire. :lol:

C'est plus simple pour moi car je n'ai pas de lacunes mais sinon c'est beaucoup plus complexe dans l'absolu. Il y a énormément de détails à prendre en compte. Du coup, il faut connaitre beaucoup plus de choses pour faire des phrases pourtant très simples en anglais.

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 22:18:06
n°4190493
Risin''Sun
Posté le 13-03-2013 à 22:17:02  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Je pense que tu t'adresses a Namiture mais personnellement j'ai du lire 5/6 livres en tout et pour tout dans ma vie.. :/ Ma femme a lu plus d'auteurs francais que moi. Meme ceux du bacs je ne les avais pas lu.. heureusement je suis tombe sur le bon :D (Antigone)

Ouais je m'adressais à Namiture  :whistle:  

Haha on est dans la même situation, ma bibliothèque n'est pas très garnie :o

n°4190496
Namiture
Posté le 13-03-2013 à 22:20:10  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Tas toujours plein de references ;)

:jap: après l'intellect c'est bien mais ça ne fait pas tout, je suis sûr qu'il y a plein de choses que tu dois savoir faire mieux que moi ;)

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 22:20:10  profilanswer

n°4190497
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:20:12  profilanswer

il est ban bubbon?
Dommage pour une fois que cela sortais des intégrales de Lebesque des mouvements browniens chaines de markov et autres horreurs mathématiques! tout le déballage de votre culture mathématique en somme..

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 13-03-2013 à 22:20:37

---------------
n°4190498
Putnam
Posté le 13-03-2013 à 22:20:41  profilanswer

n°4190504
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:23:35  answer

homme en perdition a écrit :

il est ban bubbon?
Dommage pour une fois que cela sortais des intégrales de Lebesque des mouvements browniens chaines de markov et autres horreurs mathématiques! tout le déballage de votre culture mathématique en somme..

Mouai, en ce comment c'est plus FIFA, PES et Papy 1er :o

n°4190506
Putnam
Posté le 13-03-2013 à 22:25:06  profilanswer

n°4190509
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:25:40  profilanswer

Mephy5 a écrit :

En ce moment cest plutot decomposition de Cholesky :)
Je peux faire un long post pour t'expliquer ou tu peux aller t'instruire sur wikipedia :o

Mephy5 a écrit :

J'etais tres bon a Counter Strike 1.5  :whistle:  

Est-ce que connaitre la décomposition de Cholesky c'est être instruit oui un peu peut être mais rien de fou non plus les gars c'est éco-gé hein!
Les "j'étais" ne compte pas désolé parce que sinon on s'en sort pas..

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 13-03-2013 à 22:27:01

---------------
n°4190516
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:27:51  answer

Est-ce que connaitre la décomposition de Cholesky c'est être instruit oui un peu peut être mais rien de fou non plus les gars c'est éco-gé hein!

Au moins ça leur permet d'avoir des arguments un minimum potables lors de débats. Tu devrais essayer. [:timoonn:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 22:28:08
n°4190521
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:30:30  profilanswer

De débats.. cholesky? tu fais sa juste pour être dans l’opposition ou ta rien compris! tu vois souvent des débats à ce sujet en société...
Tu va te détendre parce que critiqué looper avec des schémas de ligne spatio-temporelle en invoquant de la physique niveaux post doctorant c'est pas vraiment faire preuve d'arguments! Allo looper film cinéma calme! ta peux être pris une fessée en éco mais fais pas l'ancien à mettre de la physique partout surtout quand ut regardes un film que tout le monde à bien reçu sur terre y compris les théoriciens en physique quantique de l'X

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 13-03-2013 à 22:39:08

---------------
n°4190523
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:30:46  answer

Mephy5 a écrit :

En ce moment cest plutot decomposition de Cholesky :)
Je peux faire un long post pour t'expliquer ou tu peux aller t'instruire sur wikipedia :o

c'était entre autre une de mes parties pour mon projet de scilab l'année dernière avec gauss et factorisation LU

on parle moins de maths (enfin moi perso j'en parle jamais de mon plein gré, je fais que répondre :p) que vous ne parlez de vos trucs d'éco moisis, totalement abstrait et absolument inapplicable à la réalité  [:fredmoul:5]

n°4190526
Namiture
Posté le 13-03-2013 à 22:30:58  profilanswer

Mephy5 a écrit :

J'etais tres bon a Counter Strike 1.5  :whistle:  

Par exemple  :lol: j'ai jamais été bon dans les FPS. En tant que gaucher utilisant la souris de la main droite, mon temps de réponse est nettement plus important :o

Mais franchement, la vérité en ce bas monde (si tant est qu'elle existe) ne se trouve pas dans les livres  

[:bronislas]

---------------
n°4190533
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:35:48  answer

Mephy5 a écrit :

Tu vas rigoler mais nous on le fait en VBA.. :o

je me rends pas trop compte mais c'est plus chiant ou moins chiant à coder qu'en scilab/matlab ?
car la factorisation LU par exemple pour la coder "proprement" et avec un temps de calcul rapide c'est assez long

on fait pas de VBA je te rappel :p un des point très très négatif de P1 à mon sens...
totalement déconnecté de la réalité surtout alors que VBA est utilisé partout :o

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 22:37:10
n°4190534
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:36:38  profilanswer

Namiture a écrit :

Par exemple  :lol: j'ai jamais été bon dans les FPS. En tant que gaucher utilisant la souris de la main droite, mon temps de réponse est nettement plus important :o

Mais franchement, la vérité en ce bas monde (si tant est qu'elle existe) ne se trouve pas dans les livres  

je suis gaucher joue de la main droite et je me débrouille désolé c'est irrecevable comme argument

---------------
n°4190536
LeLapin11
Posté le 13-03-2013 à 22:38:53  profilanswer

Non à un but de se qualifier   [:deouss]

n°4190539
Namiture
Posté le 13-03-2013 à 22:40:21  profilanswer

je suis gaucher joue de la main droite et je me débrouille désolé c'est irrecevable comme argument

Je sais me débrouiller aussi, c'est juste que je suis pas ouf. Et c'est une raison parmi d'autres on déstresse

LeLapin11 a écrit :

[:delarue5]

---------------
n°4190541
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:42:49  profilanswer

ocytocine le mec qui vient poster son bulletin d'une école d'ingé no name et qui vend sa thèse sur looper comme si il présentait un doctorat de physique...
Cela dit belle perf tout de même

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 13-03-2013 à 22:43:14

---------------
n°4190542
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 13-03-2013 à 22:43:05  profilanswer

LeLapin11 a écrit :

C'est vraiment du gâchis pour Arsenal. Encore une fois le match aller a fait la différence.

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4190544
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:44:03  answer

De débats.. cholesky? tu fais sa juste pour être dans l’opposition ou ta rien compris! tu vois souvent des débats à ce sujet en société...
Tu va te détendre parce que critiqué looper avec des schémas de ligne spatio-temporelle en invoquant de la physique niveaux post doctorant c'est pas vraiment faire preuve d'arguments! Allo looper film cinéma calme! ta peux être pris une fessée en éco mais fais pas l'ancien à mettre de la physique partout surtout quand ut regardes un film que tout le monde à bien reçu sur terre y compris les théoriciens en physique quantique de l'X

CQFD [:timoonn:5]

n°4190545
LeLapin11
Posté le 13-03-2013 à 22:44:04  profilanswer

ocytocine le mec qui vient poster son bulletin d'une école d'ingé no name et qui vend sa thèse sur looper comme si il présentait un doctorat de physique...

t'es grotesque  :o

n°4190547
Namiture
Posté le 13-03-2013 à 22:45:03  profilanswer

Je serais curieux de savoir à quoi ressemble HeP :o

---------------
n°4190549
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:45:28  answer

A part critiquer gratuitement et sans l'ombre d'un argument, tu n'apportes rien ici. Tu en as conscience j'espère. :o

On dirait un de ces maternels qui, une fois qu'il remarque qu'il a tord, préfère en venir au mains. Là tu n'as pas tes mains, donc tu insultes, tu provoques. Mais dans le fond ça reste aussi primaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 22:49:36
n°4190552
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:48:47  answer

vous avez cassé le jouet HeP
faut le rapporter au magasin  

Namiture a écrit :

moi je sais  [:ptibeur:5]

n°4190555
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:50:17  profilanswer

Mephy5 a écrit :

On sent que tu cherches, mais que tu ne trouves personnes pour te repondre  :lol:  
Tu es use, il faut te renouveler ;)

Au fond je ne fais pas que sa pour soûler sérieux le mec sur looper faut voir les monstruositées qu'il a lâché il a invoqué des sites internet tu te mets une balle!
il peut venir poser sa moyenne parler un peu etc... mais bon on parle d'un mec qui à pris une correction à assas et qui est aller se refugier à polytech paris sud même si il faut lui reconnaître que c'est un beau sauvetage il a géré l'histoire! après est ce que le fait que la bas il prenne mention avec le retard qu'il a cela veut pas dire polytech paris sud< All

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 13-03-2013 à 22:58:45

---------------
n°4190559
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:52:35  profilanswer

elle est ou l'insulte?  j'ai pas le droit de dire que ta critique de looper est totalement grotesque?
tu apportes quelque chose? détends toi morray c'est HFR  

---------------
n°4190560
Namiture
Posté le 13-03-2013 à 22:52:41  profilanswer

Au fond je fais pas que sa pour soûler sérieux le mec sur looper faut voir les monstruosités qu'il a lâché il a invoqué des sites internet tu te mets une balle!
il peut venir poser sa moyenne parler un peu etc... mais bon on parle d'un mec qui à pris une correction à assas et qui est allez se refugier à polytech paris sud même si il faut lui reconnaître que c'est un beau sauvetage il à géré l'histoire! après est ce que le fait que la bas il prend mention avec le retard qu'il à cela veut pas dire polytech paris sud< All

Tu voues un culte à Looper ça fait peur :o (mais quelle jolie rime)

---------------
n°4190562
Risin''Sun
Posté le 13-03-2013 à 22:54:02  profilanswer

Namiture a écrit :

Pareil  [:sneijder:3]  

n°4190564
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-03-2013 à 22:54:51  profilanswer

J'arrive après la bataille :o.

Juste une question, si le gars (bubbon) est en éco à P1 ufr 02, pourquoi dit-il ça ?

Citation :

Je vais quand même pas m'amuser à débattre avec vous sur un topic voué à l'éco gestion.

Et je crois qu'il critique l'éco à d'autres endroits, vous êtes sûr que c'est sa filière ?  :heink:  

______

Sinon HeP, tu t'emportes contre Ocytocine pour rien là, et tu oublies toutes tes bonnes résolutions sur ton orthographe et ta grammaire. [:ocolor]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4190568
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 22:56:07  profilanswer

Namiture a écrit :

Tu voues un culte à Looper ça fait peur :o (mais quelle jolie rime)

tu t'es looper! on va en rester la sur les rimes je crois

---------------
n°4190572
Namiture
Posté le 13-03-2013 à 22:58:33  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Il a toujours poste ses notes, rien de nouveau :)
Si ce que tu dis pour son 12 est vrai, tu es a P1 UFR02.. donc ne lui jette pas la pierre et sois solidaire :o

J'ai pas osé :o

---------------
n°4190575
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 23:02:25  answer

Au fond je fais pas que sa pour soûler sérieux le mec sur looper faut voir les monstruosités qu'il a lâché il a invoqué des sites internet tu te mets une balle!
il peut venir poser sa moyenne parler un peu etc... mais bon on parle d'un mec qui à pris une correction à assas et qui est allez se refugier à polytech paris sud même si il faut lui reconnaître que c'est un beau sauvetage il à géré l'histoire! après est ce que le fait que la bas il prend mention avec le retard qu'il à cela veut pas dire polytech paris sud< All

1/ Toi, du haut de ta longue expérience, qu'as tu prouvé pour le moment pour être aussi hautain ? Non parce que pour le moment tu es en Licence dans une fac non sélective. Le brandname de la Sorbonne vient de certain de ses M2 et quelques unes de ses filières sélectives (Magistère etc). Tu n'es dans aucune de ces formations. Donc pour le moment, tu n'as strictement rien à m'apprendre. Quand tu seras à la LSE, tu pourras la ramener.
2/ Pour Looper je pensais au début que c'était un débat dans le sens "échanger des idées de manière simple et sans prise de tête". Toi, tu as un sens critique tellement primaires que la notion de débat t'es totalement inconnue. Dès que l'on expose une idée (vraie ou fausse, cela importe peu) qui va à l'encontre de TON opinion, alors tu deviens agressif et méprisant. Tu sais les personnes comme ça vont rarement très loin de la vie, bien qu'elles pensent souvent être au dessus de la masse. Mais ce sont hélas les seules à le penser...
3/ Pour mes arguments sur Looper, avant de critiquer, vérifie ce que j'ai dit. C'est bien beau de vouloir ridiculiser, mais si tu veux avoir un minimum de crédit, je te conseille d'argumenter et cela passe par la vérification des faits évoqués pour mieux les contredire.
4/ Ai-je dit à un moment donné que Polytech Paris Sud était une groupe A ? Ai-je eu cette prétention ? Si oui, j'attends que tu quotes le message en question, sans l’interpréter.
5/ Pour Assas, tu ne me connais pas. Il y a d’innombrables raisons qui peuvent faire qu'une personne échoue ou pas dans sa formation. D'ailleurs de nombreuses personnes qui ont ensuite excellé dans leur domaine ont a un moment donné échoué dans leur études ou autre. Toi qui es si brillant, si intelligent, si supérieur et cultivé, tu devrais le savoir. J'espère pour toi que jamais tu n'auras de faiblesse et que tu réussiras tout ce que tu entreprendras pour ne pas à avoir à supporter les remarques méprisantes et gratuites de personnes comme toi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 23:07:08
n°4190578
homme en p​erdition
Posté le 13-03-2013 à 23:04:22  profilanswer

Namiture a écrit :

Calmez vous P1 c'est pas le top en éco-math ni en gestion mais c'est pas rincé non plus niveau master enfaîte! licence c'est pas le top sauf magistère mais qui sait peut être je serai au magistère next year! on a une culture éco assez développé mais on sait pas (encore) faire de maths. La Sorbonne reste un bonne fac (de nom au moins!) polytech paris sud perso j'avais jamais entendu parler avant ocyto et s'il l'on pris cela laisse songé du sérieux de la sélectivité du machin.. peut être est il bon à l'oral (je lui souhaite!) mais en anglais déja c'est pas une machine et si on en revient à son dossier de manière rationnelle on voit mal le lien et/ou comment il pouvait s'en sortir la bas sauf si polytech paris sud< assas

---------------
n°4190579
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 23:05:50  answer

Namiture a écrit :

parlez bien de P1  [:tzotzo:2]
c'est une institution historique au rayonnement international, mondialement reconnue pour son excellence  

Spoiler :

[:onizuka_dark]

@mephy les freine pas stp , laisse les donner libre cours à leur imagination  [:hugeq:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 23:08:18
n°4190581
Risin''Sun
Posté le 13-03-2013 à 23:10:22  profilanswer

Calmez vous P1 c'est pas le top en éco-math ni en gestion mais c'est pas rincé non plus niveau master enfaîte! licence c'est pas le top sauf magistère mais qui sait peut être je serai au magistère next year! on a une culture éco assez développé mais on sait pas (encore) faire de maths. La Sorbonne reste un bonne fac (de nom au moins!) polytech paris sud perso j'avais jamais entendu parler avant ocyto et s'il l'on pris cela laisse songé du sérieux de la sélectivité du machin.. peut être est il bon à l'oral (je lui souhaite!) mais en anglais déja c'est pas une machine et si on en revient à son dossier de manière rationnelle on voit mal le lien et/ou comment il pouvait s'en sortir la bas sauf si polytech paris sud< assas

J'espère que tu fais moins de fautes à l'oral qu'à l'écrit, car sinon tu ne risques pas de rentrer dans une formation sélective :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Risin''Sun le 13-03-2013 à 23:10:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)