| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
homme en perdition | Reprise du message précédent : --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:29:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Risin''Sun |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
LeLapin11 |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
bubbon Un trou c'est un trou. |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:37:43 ![]() ![]() |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
|
Namiture |
Oui voilà, mais aussi le désenchantement du monde et les dominations traditionnelle et charismatique par exemple Pas de problème si t'as fait socio, mais des gens se sont posés ces questions avant nous c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 13-03-2013 à 21:42:21 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:44:07 ![]()
|
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:46:09 ![]() Sinon j'ai mes notes d'UE et moyenne générale du semestre :
(inclus : Anglais coef 4, Russe coef 2, Communication coef 2, Séminaire de créativité coef 1)
(inclus : Analyse coef 6, Proba coef 4, Optique coef 3, Ondes coef 3, TP physique coef 3, Economie générale coef 4)
(inclus : Langage C coef 4, Bases de données coef 3)
(inclus : UML coef 3, Projet de programmation en C coef 6)
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 21:46:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:48:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Risin''Sun |
|
Namiture |
Luc Ferry se vantait récemment d'avoir "une magnifique Jaguar", reste à savoir si Luc Ferry est un philosophe A coup sur c'est le nouveau pape Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 13-03-2013 à 21:50:03 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:51:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 13-03-2013 à 21:52:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:52:19 ![]() Risin''Sun, Namiture thx Tocade : Hum... difficile à dire pour le moment. Il y a nettement plus de boulot. C'est plus difficile que prévu. Rien de gagné donc... Par exemple en informatique graphique, la prof se contente de recopier le cours d'un autre prof qui a enseigné cette matière dans notre école en 2001-2007. D'ailleurs, on refait les mêmes TD qu'il y a sur son site. La dernière fois on a même eu le droit à un poly de l'Université de Brest. En gros, elle ne fait rien elle même j'ai l'impression... En Réseaux le cours est soporifique mais le prof sympat et réglo j'ai l'impression. On a une bonne chargé de TD cela dit. En Système je commence à comprendre mais disons que... je suis un peu lent comparé aux autres (dont pas mal de DUT qui ont déjà vu ça). En Prof Linéaire tout est dans le Poly (Exo corrigé inclus). Le TD ne fait que reprendre le cours. Bref, en gros j'aurais juste à bachoter le Poly j'ai l'impression. En Gestion c'est une redite de mon cours d'Intro à la Gestion de L1 avec quasiment le même plan, c'est dingue. En Java ça va pour le moment. En Algo je commence à saisir la logique. En fait ce n'est pas très compliqué bien que je ne saisissent pas toujours les calculs de complexité. En Anglais je dois lire 200 pages d'un roman pour Mardi prochain + préparer des présentations orales. Donc en gros, avec du boulot en général j'ai des résultats corrects entre 10 et 13. Sinon le Russe demande de plus en plus de boulot mais ce semestre ce sera coef 1 sur un total de 50. L'arnarque. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 22:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:53:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:54:18 ![]()
|
homme en perdition |
Dæmon |
Allez zou... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 13-03-2013 à 21:58:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:59:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 22:00:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 22:01:47 ![]() c'est un mec de l'ufr 02 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 22:03:55 ![]() Bah au moins, je n'ai plus de lacunes (le fait que les DUT aient de l'avance ne compte pas Sinon pour l'IG, ça peut être considéré comme une difficulté dans un sens... Bon, pour le moment ça va en IG. On a d'ailleurs un projet a rendre en Mai. On doit modéliser des personnages en 3D avec les mouvements de leur membres etc, gérer les textures, les collisions (ils doivent se mouvoir dans une décors industriel), les lumières etc. Avec ça, je pourrais bientôt créer mon propre jeux vidéo en 3D. Sinon j'ai édité l'autre message. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 22:06:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |