| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Namiture | Reprise du message précédent :
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 23:03:52 ![]() ![]() |
PL1989 |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Ca se met la ligne "Objet: bla bla bla" sur une lettre de motivation en anglais ? J'ai trouvé quelques exemples en ligne, et il n'y a jamais de ligne "Object: ...." Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 23-02-2013 à 23:24:29 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 |
Tente ta chance, j'accepte si t'as bon PS : J'avais oublié t'étais un gars, oublie en fait... Gagné Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 24-02-2013 à 00:07:12 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 24-02-2013 à 02:38:43 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
locosr | Rien ne peut battre MGS1, rien --------------- |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
J'ai finalement envoyé sans Je trouve que ma lettre de motivation est pas mal (pour une fois...) Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 24-02-2013 à 09:58:28 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 09:57:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 11:36:50 ![]() Aie aie aie MGS2, je me souviens encore avec émotion de la présentation officielle du jeu avec la vidéo sur le tanker Fan dès MGS1, pour citer son petit moment comme tout le monde l'a fait : le combat contre Psycho Mantis ou il fallait changer la manette de port pour ne plus se faire manipuler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 11:37:48 |
Namiture |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Namiture |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Namiture |
Message édité par Namiture le 24-02-2013 à 14:24:11 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
goldenboy_45 |
Orleans on est quatre a etre parti du M1 une aux USA, une a Assas, un a De boissieu et moi Ex Poncet ... Donc c'est pas mal pour une fac inconnue. Pour le commun des mortels et je le concois, Orleans c'est une fac d'handicapés mentaux. A l'entretient, les directeurs des masters nous demandaient des nouvelles de nos profs en les appelants par leur prenom, la moitiers des profs d'Orleans enseigne ou a enseigné a P9,P1,P2. Bref au final, souvent il vaut mieux performer une fac de province pour entrer dans les bons M2, car les directeurs de master aiment diversifier un peu, et sur le plan academique certain sont reconnue par leurs pairs. (Bien que pour le λ ou les employeurs elle aient beaucoup moins de valeur). Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 24-02-2013 à 15:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:52:17 ![]() les misérables 99% des dialogues chantés j'étais à deux doigts de quitter la salle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 18:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:23:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:23:51 ![]() Je déteste les comédies musicales. |
dj_shadow89 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:28:45 ![]() ouais mais je pensais que ce serait comme les walt disney genre avec quelques scènes chantés et le reste normal ^^" il y a des belles scènes avec la musique d'Elaine Paige (la chanson de susan boyle ps : faut le voir en anglais of course... entendre russel crowe chanter ça n'a pas de prix je voulais voir die hard 5 moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 19:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:30:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 19:30:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:31:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Namiture | Moi en trois jours j'ai vu Django, Lincoln et Happiness Theray et franchement Django est vraiment mauvais... Et sinon pour les aficionados, la chanson de Fantine c'est "I dreamed a dream" Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 24-02-2013 à 19:36:23 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:36:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:37:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:41:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Reyleigh Plump And Round |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:47:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Namiture |
Risin''Sun |
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Namiture |
Le film sur la traque et la capture de Ben Laden Message édité par Namiture le 24-02-2013 à 19:58:42 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |