| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:17:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:27:20 ![]() |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Risin''Sun |
|
locosr | Le toefl n'est pas révélateur du niveau. J'ai eu 110 je me considère pas comme une brute en anglais --------------- |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Namiture | IWH 1145
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 18:33:13 ![]() ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu parles du TM ? Si c'est ça, pas besoin puisque l'EML va le récupérer auprès de la FNEGE si on le passe avant. Si tu parles du TOEIC, il faut le passer le plus tôt possible sachant qu'au 25 mars maximum, il faut finir de boucler ton dossier de candidature avec ton score au TOEIC. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | C'est bon ! Il faut juste que la dernière date à laquelle il le passe c'est le 11 avril. De toute façon, s'il a créé son compte EML, c'est marqué.
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Fabe29 | Le maximum demandé pour le TOEFL par les universités en graduate c'est 108 |
ms0r | J'ai déjà vu plus pour les LLM et certaines universités anglaises qui ne prenaient que l'IELTS |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 20:09:45 ![]()
|
Fabe29 | Je parlais pour les trucs genre finance/marketing/management, j'ai pas tout parcouru pour le plaisir |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Fabe29 | Ah j'avais pas vu celui-là |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:26:22 ![]() Un reportage sur l'Australie qui pourrait en intéresser certain (ça parle aussi du système d'immigration choisi semble t-il) : http://www.youtube.com/watch?v=lBnvVEEBqvI Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 21:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:47:28 ![]()
|
PL1989 | |
locosr | --------------- |
Risin''Sun | |
Namiture | --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:22:01 ![]()
|
Fabe29 |
|
Ptisinge Parti chercher médailles |
|
rpzleh | Une bonne ambiance au Parc, ça fait plaisir |
Fabe29 | "Les frères Ayew sont des salopes" j'ai bien aimé ce chant |
rpzleh | Il était assez énorme en effet. Franchement ça fait plaisir |
rpzleh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |